info chrome

February 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang, y a-t-il quelqu'un parmis vous qui connaît un endroit qui chrome des pièces de bike?????

Je veux faire chromer mon couvercle de magnéto sur ma Road Star 1600, il coût super cher a acheter déjà chromé alors je veux me renseigner si ça me coûterai moins cher de la faire chromer.

Peut importe la région.....

Merci
La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
image

Réponses

• Ouin ben il y en a beaucoup qui te lise mon amour mais pas beaucoup qui te réponde.... :cry: :cry: :cry:

Pauvre amour......
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • wow ma belle Jopet un instant :lol:

As tu vérifier a l'entré du site, si en a pas? Parce que ce que je met, la direction sais pas s'elle va aimée :cry:

http://www.placagegg.com/index-full.htm

un autre ici, un ami qui travail pour un fabriquant d'articles de moto que je nommerai pas, font ou faisait faire leurs patentes la.

Auto Chrome du Parc
    480 Guimond Longueil
    1-800-361-5054
  • Un gros merci SLIM....

Je vais m'informer....
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    image
  • Dans la même catégorie que GG.

http://www.polissagemm.com/

Moi c'est là que je vais.
    image
  • Moi si moi si!!!!! Polissage MM et demande Mario.
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Auto-chrome a Longueuil. Sont tres bon .

514-527-8501
    480 Boul Guimond
    Longueuil
  • Je ne sais pas si le secteur te convient Longueuil .
    J'ai fait chromé des pièces super beau travail garantie .
    Et tu es dans la bonne période encore car au printemps il manque de temps .
    Polissage et Placage G.G.inc
    907 Boul. Tachereau
    Tél: ( 450 ) 651-5190
    Longueuil
    J4K 2X2
  • J'ai fait affaire avec Chrome spécialité à Blake Lake (thetford mines) J'ai eu de bon résultat. En plus tu peux leur envoyer par transport et il te le retourne par transport. Si tu veux du pollissage, Poly-race à Québec. Je connais le gars, il travail très bien. SI tu veux les numéros de tel, dit le moi. je te les donnes.
  • Bon ben finalement j'ai acheté en cadeau pour noël le morceau que Sticker voulait,,,,je l'ai commendé sur le net de l'Ontario,,je ne me souviens plus ou il faudrait que je regarde,,, je l'ai eu pas mal moin cher qu'au Québec 76$,tout compris rendu chez nous,,alors Sticker était bien content....

Il n'a pas tarder à l'installer ,,,,le garage pas chauffé mais c'est pas grave il avait trop hâte de le voir sur la moto....

Merci à tous pour vos précieux conseils..... :wink: :wink: :wink:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
Cette discussion a été fermée.