Les photos radar arrivent au Québec !

13»

Réponses

• On a juste regarder au niveau du ministère de l'éducation
    y' a certain rond de cuir qui n'ont fumé du bon !

Les millions dépensés pour réformer le système, afin de niveler
    par le bas !! parce que il ne faudrait pas que nos jeunes soient
    traumatisé par de mauvaise note !!!!

Hmmmm!! je le sais pas mais des fois je trouve qu'on fait dure !

Je m'excuse auprès des fonctionnaires qui pourraient lire ce texte.
    image
  • FrozenSun" said:
    [quote="PatM"]L'article aurrait dû s'intituler: Retour des péages automatiques sur les routes du Québec.
    Ça n'a rien à voir avec la prévention mais tout avec le financement. :evil:

Si on a de l'imagination et du budget... on peux se protégé des robin hood des autoroute quebecoise et des ponts tombants made in qc...

1-LPP parking sensor (side effect de jammer le detecteur laser sans laisse des codes...) vu qu'il est un parking sensor il est légal

2-détecteur de radar ilegal mais il faut utilise son imagination, et une enveloppe étampe qui est ouvrable avec un mandat de perquisition fédéral...

Je vous sugere le belltronic STI il se ferme des qu'il détecte les détecteurs de radars...

3-le moins cher le couvre plaque qui bloque la photo faites un recherche sur e-bay, ou encore on a le droit de mettre la plaque ou on veux au quebec (tant que c'est derriere)

Bon ca fait 1000$ ca fait cher mais combien ca peux sauve..

Je m'excuse j'ai jamais vu de la police qui fait de la protection sur nos routes ils font juste de l'extorsion...

je suis sur que je peux entrainer une singe pour faire leur emploie

Pour ceux qui disent que j'ai pas de respect ... avez vous déjà essaye de raisonne, discute avec les robin hoods ?? ils répètent tj la même chose ils ont la vérité suprême et surtout ils ont pas les droit de penser

ou...

suivez une voiture de SQ sur l'autoroute.. est-ce qu'elle respecte les réglés si clairement indiquée ? 100km/h max... pourtant quand on a un ticket on nous fais pas de rabais...

c'est quoi la vitesse moyene sur les autoroutes ? c'est pas 90km ou 100km

quand les autoroutes on etait pense construite c'etait pour une vitesse de 120km/h avec la technologie qui existait dans le temps (je parle pour les vehicules)

donc si on serait logique on peux dire que a 130-140 se serait une bonne vitesse... mais ca raporte pas.. c'est pas la vitesse qui cree des accidents mais la difference de vitesse entres les auto.[/quote]

ou trouver l informatuion pour installer un LPP parking sensor ( ceux qui vensent chez canandian tire peut il faire l affaire? on istalle ca dans le shell avant de l auto toujours en fonction?

des reponses seraient apprecier
  • Wolfman" said:
    Son projet est pour l'ensemble de la population, donc aucune raison qu'il ne passe pas et ce même si elle pourait être la première pénalisé..... Elle ou son chauffeur .......
    tu le pense vraiment ?
    que c'est pour l'ensemble de la population

L'ensemble de la population roule en moyenne a 120km/h donc le projet c'est une autre taxe.

meme elle trouve que c'est ridicule pui elle roule a 132km/h

tout comme Guy Chevrette quand il a essaye de passer la meme manage, tout comme n'importe qui ....on roule pas tous en echo avec des pneux de 13 pouces et 63 de hp..

J'achete du stock des compagnie d'assurances il vont s'en mettre plein les poches...
  • Jacques Duval s'est prononcé à propos des radars...lui aussi trouve que c'est une excellente façon de percevoir des taxes. Il proposait l'augmentation de la limite de vitesse sur l'autoroute à 120 km alors que c'est déjà une limite tolérée par les policiers. Il ajoutait que le photo radar pourrait faire le travail pour ceux qui rouleraient à 125km par exemple.

It sounds good!
  • Photo-radars?!?? Ça y est, je vais perdre mon permis.. ayant déjà mangé mes 3 premiers points à vie cette année, il ne manquait plus que ça..
  • bébémoto" said:
    Photo-radars?!?? Ça y est, je vais perdre mon permis.. ayant déjà mangé mes 3 premiers points à vie cette année, il ne manquait plus que ça..
    L'avantage du photo radar tu perds pas de points. Ces juste le proprio qui recois une contravention sans points.
  • Imaginez les problèmes pour les compagnies de transport.

Si tu prêtes ta voiture à ton conjoint ou à ton fils par exemple, tu devras payer le ticket. Moi je ne prêterai pu jamais mon auto à personne.
  • kat" said:
    Moi je ne prêterai pu jamais mon auto à personne.
    Et moi je vais continuer de la prêter à des gens responsables comme j'ai toujours fait. Les irresponsables doivent trouver ailleurs...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • pix" said:
    [quote="bébémoto"]Photo-radars?!?? Ça y est, je vais perdre mon permis.. ayant déjà mangé mes 3 premiers points à vie cette année, il ne manquait plus que ça..
    L'avantage du photo radar tu perds pas de points. Ces juste le proprio qui recois une contravention sans points.[/quote]

T'es certain???!? Ma foi, serait-ce la bonne nouvelle GM du jour!!!!! :)
  • bébémoto" said:
    [quote="pix"][quote="bébémoto"]Photo-radars?!?? Ça y est, je vais perdre mon permis.. ayant déjà mangé mes 3 premiers points à vie cette année, il ne manquait plus que ça..
    L'avantage du photo radar tu perds pas de points. Ces juste le proprio qui recois une contravention sans points.[/quote]

T'es certain???!? Ma foi, serait-ce la bonne nouvelle GM du jour!!!!! :)[/quote]

Oui certain ces comme ca partout qui a des photo-radar. Ils peuvent identifier le vehicule mais pas le conducteur. Meme chose si tu aurais un ticket de vitesse de la GRC. Le ticket est plus chers mais pas de perte de points
  • :roll: la ministre de l'insécurité publique devrait se renseigner avant de passer une loi :

http://www.msnbc.msn.com/id/23710970

:lol:
    "Keep the rubber side down"

Visitez le
    image
  • Gang d'imbéciles !
    :lol: :lol: :lol: :roll:

Dallas lawmakers originally estimated gross revenue of $15 million from their 62 cameras this fiscal year, which ends June 30. But City Manager Mary Suhm estimated last week that the city would fall short by more than $4 million.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • But City Manager Mary Suhm estimated last week that the city would fall short by more than $4 million.
    Est-ce qu'on dit pourquoi?
  • kat" said:
    But City Manager Mary Suhm estimated last week that the city would fall short by more than $4 million.
    Est-ce qu'on dit pourquoi?
    selon l'article c'est caméra sont tellement dissuasive que l'émission des tickets ne couvrirait plus les frais de maintien de ces appareils
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler