yahoo jlé zé mes pipes

December 2007 modifié dans Archives (Général)
staintune ecoeurant :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :wink:

Réponses

• agasse :lol:
  • [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif]

---------------------- :wink:

-------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • j'ai dis agasse car tu nous fait patienter

Ça prends des photos :wink:
  • oui il sont comment acheter mais pas intaller losrquil feras beau je mettré une photo de mon superbe bike un nouveau windscreen ,des nouvelle pognées ,des cap chroméé pour les réservoir dhuile des mirroir chromées des fireblades sur le fairing et biensur les nouveau pipes staintune :twisted: :twisted: :twisted: :wink:
  • alainlindsay" said:
    oui il sont comment acheter mais pas intaller losrquil feras beau je mettré une photo de mon superbe bike un nouveau windscreen ,des nouvelle pognées ,des cap chroméé pour les réservoir dhuile des mirroir chromées des fireblades sur le fairing et biensur les nouveau pipes staintune :twisted: :twisted: :twisted: :wink:
    Veut pas te le dire mais...

J'te l'avait dit! Attends de les entendre astheure!
    I'm done talking, so i'll shut up now...

http://www.otoprotec.com
    image

image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • On veut un video avec son! Je me chargerai de le poster si y faut.
  • alainlindsay" said:
    staintune ecoeurant :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :wink:
    Excellent, tu as le best parmi les pipes pour un VFR :wink:
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler