Naked?

October 2005 modifié dans Archives (Général)
Pour savoir sil y a quelques interesser au Naked/Street Fighter! Jai personellement un Kawa Z750 2004 et je voudrais jaser de mod , dentretien ect de c moto la ;)

Réponses

• Sephiroth" said:
    Pour savoir sil y a quelques interesser au Naked/Street Fighter! Jai personellement un Kawa Z750 2004 et je voudrais jaser de mod , dentretien ect de c moto la ;)
    wow, je cherchais justement quelqu'un qui avait acheté cette moto !

Je n'en ai pas une, mais je prévois m'en procurer une à plus ou moins long terme.

Quelle est ton appréciation (pour/contre) de cette moto ?

Est-ce que tu es expérimenté ou débutant ?
    Syme
    image
  • sekler" said:

wow, je cherchais justement quelqu'un qui avait acheté cette moto !

Je n'en ai pas une, mais je prévois m'en procurer une à plus ou moins long terme.

Quelle est ton appréciation (pour/contre) de cette moto ?

Est-ce que tu es expérimenté ou débutant ?
    Je fais du motocross depuis des lunes, et la premiere chose que jai aimer c'est la position de conduite et les poignées qui ressemble étangement a un motocross... alors jadors! Jai pas bcp dexperience en conduite de moto de rue alors je peu juste comparer avec un CBR 600 2002 que jai essayer lete passer... et si je la compare avec la Kawa Z750, la Z750 est plus puissante et la position de conduite est bcp plus confortable... tu na pas constament tout ton poid sur les poignets. Jai pas mal juste du positif! ok ok ya 2 point negatif... Au dessu de 140 kmh les bras t'allonge car il ny presque aucune protection au vent ( a moins que tu mette un deflecteur de vent... qui a mon avis... detruit le look du bike) et le speedo est entiierement numerique... et je prefere de loins des candrans analogique car je considere quils sont plus facile a lire. Certain de mes chums qui ont essayer la moto disent quils ressente quelques vibration vers 6000-8000 tours... mais moi vu que je fais du dirtbike... bien je ne la remarque pas ;)

Et voila jespere que ca va taider dans ta decision... et en passant Guide de la moto 2004/2005 il lui donne un beau 10/10 ;)
  • Hey zero, ta tu une photo de face? car de coter ton deflecteur de vent a dlair pas si pire ;)
  • Je trouve que vous avez une très belle machine!! [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Le parebrise, c'est un baracuda, c'est pas mal le meilleur pour blocker le vent sur les Z, en plus de pas briser le look ( mais $$$$ ) ca reviens à environ 225$

Même pour le Z750 http://www.barracudamoto.it/kaw_z750.php

Voilà une photo ou on le voit mieux
  • Cette moto était mon coup de coeur et si j'ai préféré la FZ6, c'est simplement pour sa protection supérieure contre le vent.

Mais il me semble avoir aperçu dans une revue, la Z(750 ou 1000 ?) avec un nouveau fearing offrant plus de protection. Mais je ne me souviens plus dans quelle revue c'était. À moins que j'ai rêvé :roll: :oops: :?:

Ann alias Charlot
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Oui la Z750S 2005

Spéciale disons ...... moi j'aime pas
  • Oui la Z750S est, a mon avis. pour le gens un peu plus ager... car personne dans la 20 aines que je connais laime son look...

Et pour Zero, ya vraiment plus de look ste deflecteur de vent la..est-ce quil a des concessionnaire qui tienne cette marque la... ou faut que je le commande sur un site en Italien? :S
  • Oui la Z750S est, a mon avis. pour le gens un peu plus ager... car personne dans la 20 aines que je connais laime son look...

Ouain tu dois avoir raison eee..séphi car moi je préfere la S que l autre model
    je dirais plus que ses une question de gout ( en passant)
  • Ouais, tu dois le commander directement du site, car les concessionnaires ici en tiennent pas
  • GUY CHEVRIER" said:
    Oui la Z750S est, a mon avis. pour le gens un peu plus ager... car personne dans la 20 aines que je connais laime son look...

Ouain tu dois avoir raison eee..séphi car moi je préfere la S que l autre model
    je dirais plus que ses une question de gout ( en passant)
    Je cherhais pas a insulter personnne ;) Et oui effectivement tous les gouts sont dans la nature :)

Et ok merci Zero
  • Sephiroth" said:
    Oui la Z750S est, a mon avis. pour le gens un peu plus ager... car personne dans la 20 aines que je connais laime son look...

Et pour Zero, ya vraiment plus de look ste deflecteur de vent la..est-ce quil a des concessionnaire qui tienne cette marque la... ou faut que je le commande sur un site en Italien? :S
    Il y a le double bubble de kawa aussi, ressemble au stock, mais plus long.

http://www.kawasaki.com/Default.asp?str ... ump=Search
  • Il y a le double bubble de Zero gravity, au milieu de la page.

http://www.exoticsportbike.com/z-1000_(03-04).htm
  • Oui ya tout ces modèles, j'ai déjà vérifier les possibilités, même parlé avec un gars qui avait une baracudda, et qui a eu la ZG double bubble avant

1- Elle brisent le look
    2- Elle blockent pas le vent autant

Sont moins cher par contre.

J'aime autant payé 225$ pis être satisfait, que payer 150$ pour une ZG et être décu.
  • ZeR0" said:
    Oui ya tout ces modèles, j'ai déjà vérifier les possibilités, même parlé avec un gars qui avait une baracudda, et qui a eu la ZG double bubble avant

1- Elle brisent le look
    2- Elle blockent pas le vent autant

Sont moins cher par contre.

J'aime autant payé 225$ pis être satisfait, que payer 150$ pour une ZG et être décu.
    C'est vrai !

Mais j'trouve pas que le bubble de kawa brise le look.
  • J'ai essayé un Z750, j'ai vraiment aimé. J'aimerais bien, l'an prochain peut-être, remplacer ma YZF600R 95 pour une Z750S. J'aime le look naked et elles sont moins couteuse d'entretien.
    Je viens de faire faire le tune-up de mon YZF et à cause du temps (Montage/démontage) la facture est monté à 577$. Presque pas de pièces.

Pour ce qui est de la performance, elle est plus performante qu'une CBR 600 ou bien que mon YZF jusqu'à 8000RPM. Passer ce stade, mon YZF ou le CBR sont beaucoup plus agressif. La Z750 est une moto qui tire bien au régime moyen. Pas besoin de changer 2 vitesses pour doubler à 90 km/h.

Très belle, maniable, etc. (Oui, j'ai remarqué une petite vibration moteur dans les régimes élevé, rien de dérangeant en bas de 140km/h donc c'est correct).

Superbe moto. (La FZ6 est mon second choix)
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Salut, je trouve la z1000 et la z750 de tres belles motos... :D la z1000 était un de mes premiers choix.Kawasaki a bien réussi son coup en nous offrant deux "naked bike"a l'allure sport.L'an passé j'ai fait l'essaie routier du z1000 et j'ai été tres satisfait par sa tenue de route exemplaire.aussi le 11 mai chez Monette Sport a Laval il y a les essaies routier kawasaki...un petit conseil appelle avant pour reserver ta belle :D (1800-263-6466)bon ben by je vous laisse.
    image
  • Quelle belle moto cette Z1000 :-)

Je l'adore ma Zed
  • J'ai une Z1000 que j'adore. Je ne la changerais pour rien au monde !!!
    Kawa a bien réussi avec ce model!! Quand je l'ai vue, la première fois, ça été le coup de foudre !!!!! [smilie=oopssmilie.gif]

Gweenie
    J'aime la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler