Recherche..Recherche..mais ne trouve pas ?

December 2007 modifié dans Archives (Général)
Je recherche un GPS avec un tuner FM incorporé ........J'ai un GPS sur lequel je peut écouter ma musique mp3 par l'intermédiaire des haut-parleur amplifiés...
Mais je voudrais écouter la musique FM .(plus pratique sur un GPS car la musique arrête quand le GPS donne les instructions verbale) J'ai déjà lue quelque part que c'était disponible en Europe..

Je voudrais savoir si cela est disponible en Amérique .

(Ne pas confondre émetteur FM et tuner FM)

C O N C O U R S

Réponses

• Y a XM radio de disponible. Pas besoin de changer de poste continuellement et la réception est bonne n'inporte ou.
  • XM est-il disponible dans un GPS ?

C O N C O U R S
  • Salut Concours, nous le Zumo 550 de Garmin fonctionne avec Mp3 par l'entremise des hauts parleurs amplifiés sur la moto, mais la musique arrête si le GPS à des instructions à donner.
    Peut être vérifier si le tiens est bien programmé?
    Juste une idée comme ça...
    Salut Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Le lien vers ton album photo ne fonctionne plus, Concours.

:(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • [quote="plakoteuse"]Salut Concours, nous le Zumo 550 de Garmin fonctionne avec Mp3 par l'entremise des hauts parleurs amplifiés sur la moto, mais la musique arrête si le GPS à des instructions à donner.
    Peut être vérifier si le tiens est bien programmé?

J'ai bien dit dans ma demande que j'écoute ma musique MP3 par l'intermédiaire de mes haut-parleur amplifiés......... :D en passant par mon GPS Garmin...........

Ce que je veux c'est écouter la radio FM de la même manière .

C O N C O U R S
  • chichille8" said:
    Le lien vers ton album photo ne fonctionne plus, Concours.

:(
    Merci ..Yahoo a enlevé mon ALBUM .Je vais me trouver un autre fournisseur pour héberger mes photos

C O N C O U R S
  • Salut C O N C O U R S

il y as des GPS avec le XM Radio comme les Garmin 2820 et Zumo 550 et le 2730 qui en plus a un transmetteur FM, donc sans fils vers la radio !

Bonne recherche.

Bernard
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler