A midi le 1er janvier 2008, vous etes?

janvier 2008 modifié dans Archives (Général)
Comment vous partez l'année ?
Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
image

Réponses

• Top shape 8)

On a passés une belle soirée on vient de se lever lolll

On se prépare pour un autre party ce soir [smilie=cheerssmilie.gif]

Bonne journée mon cher [smilie=action-smiley-066]
    "La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
  • Ben moi, tu me croiras pas mais hier soir, j'étais couchée à 22h00. :oops: :oops: J'ai reçu mes parents à souper puis mon chum est arrivé du travail à 20h00. Étant donné qu'il travaillait aujourd'hui et qu'il doit se lever à 4h30 :? :? du matin, ben ça pas fêté fort, fort. Puis moi aujourd'hui, je suis dans la peinture depuis 7h00 ce matin. Je suis en train de faire une chambre au sous-sol pour fiston. Alors tu vois, l'année :2008 s'enligne pour être très active :lol: :lol:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Maganner solide
  • Moi, maganée et je devais préparer le souper pour 15 personnes pour le souper le premier au soir......je manquais de jus un ti brin!!
  • fatigué, mais j'passe la journée avec ma blonde donc j,dois être en forme :lol: :lol: :lol:
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Aie, y'a pas d'option pour le pelletage dans ton sondage !

Hier (1er janvier) j'ai pelleté pendant deux heures. Ma souffleuse a décidé que ça lui tentait plus de partir. Méchant beau timing. En rentrant j'étais tellement fière de ma job, j'avais tout gratté jusqu'à l'asphalte.

En me réveillant ce matin, je regarde par la fenêtre et que vois-je???. Ayoye, ma belle job d'hier ne paraît même plus. En fait, il y avait plus de neige quand je me suis levée ce matin que quand j'ai commencé à pelleter hier. Étant donné qu'il va neiger toute la journée et que je suis en congé, je me la coule douce pour le moment. J'attends bien au chaud dans la maison. Mais faudra bien que je m'y mette avant longtemps puisque que je travaille demain.

À part ça, c'est un début d'année bien tranquille. Dans ma famille, le gros party c'est à Noel et au jour de l'an on relaxe.

Bonne Année à toute la gang de Motodirect !!!
  • Soumotto" said:
    Aie, y'a pas d'option pour le pelletage dans ton sondage !

Hier (1er janvier) j'ai pelleté pendant deux heures. Ma souffleuse a décidé que ça lui tentait plus de partir. Méchant beau timing. En rentrant j'étais tellement fière de ma job, j'avais tout gratté jusqu'à l'asphalte.

En me réveillant ce matin, je regarde par la fenêtre et que vois-je???. Ayoye, ma belle job d'hier ne paraît même plus. En fait, il y avait plus de neige quand je me suis levée ce matin que quand j'ai commencé à pelleter hier. Étant donné qu'il va neiger toute la journée et que je suis en congé, je me la coule douce pour le moment. J'attends bien au chaud dans la maison. Mais faudra bien que je m'y mette avant longtemps puisque que je travaille demain.

À part ça, c'est un début d'année bien tranquille. Dans ma famille, le gros party c'est à Noel et au jour de l'an on relaxe.

Bonne Année à toute la gang de Motodirect !!!
    :lol: Pareil pour moi, tout est à recommencer, mais la différence c'est qu'aujourd'hui c'est pas mal plus froid [smilie=coldsmilie.gif] mais ma souffleuse n'a pas lachée...j'espère, elle est neuve. :D

Bon pelletage Soumotto et bonne année.

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Nous étions Sticker et ma petite famille dans le fin fond du bois à notre chalet en bois rond,,,,on s'est fait une fondue avec mon beau-frère et son fils.....on ne s'est pas couché tard 1h30....on s'est levé à midi,,,,nous avons passé l'après-midi dehors,,,renchausser le tour du chalet, entrer du bois,,,gratter la trail,,,Quelque visite d'amis qui passaient en motoneige.....la grosse misère noir.hahahaha!!!!!Sticker s'est couché vers 3h, car il commençait de nuit...
    Bien du bonheur et de beaux moments.....
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
Cette discussion a été fermée.