Avez vous pris .....

janvier 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang,

Premièrement BONNE ET HEUREUSE ANNÉE :P

Que la santé, joie et bonheur soit dans votre coeur tout à long de l'année.

je voulais vous demander est ce que vous avez une résolution de nouvelle année :roll: :roll:

Pour ma part je n'ai jamais vraiment fait ça

Mais il y a toujours une première :P

Donc cette année je me suis promis de .............. penser à MOI :P

Et oui tout ou presque passe avant moi

Comme toute maman mes enfants, ensuite mes chevaux, mon écurie, mon école, mes autres animaux, ma mère, mes amis(es) et je suis rarement capable de ne pas aider donc ou suis je dans tout ça

Première chose que j'ai mis à l'agenda un petit week end entre fille dans un spa en mai yesssssssssssss :P

Et vous
:roll: :roll:
J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Réponses

• Hot Legs" said:
    Salut la gang,

Premièrement BONNE ET HEUREUSE ANNÉE

Que la santé, joie et bonheur soit dans votre coeur tout à long de l'année.

je voulais vous demander est ce que vous avez une résolution de nouvelle année
    Bonne anné a toi aussi Hot Legs

Moi pour 2008
    Je n'ai pris aucune résolution
    mais si, je devais en prendre 1 résolution
    ca serais de faire attention à moi
    mon alimentation et ma forme physique :)

Donc cette semaine je vais aller voir pour m'inscrire au studio de santé
    et éliminer le plus possible de mon alimentation le sucre mon pire ennemi.
    Donc pu de beigne Tim Horton lollllllllll
    Hot Legs" said:
    Première chose que j'ai mis à l'agenda un petit week end entre fille dans un spa en mai yesssssssssssss
    Moi-ci ,,, moi-ci ,,,
    Je veut y aller lollllllllll
    Ben Non je niaise moi pis les Spa ,,,,
    S'pas mon truc ben ben
    avec mon corp d'apolon
    J'aime mieux passer mon tour lolllllll
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Moi j'ai pris la résolution de ne pas en prendre loll :lol:

le 5 janvier prochain, ça fera 1 an que j'ai cessé de fumer et j'en suis fier. Je dois bien me récompenser cette année en ne prenant pas de résolution!! :wink:

bonne année 2008 à tous et chacun et....particulièrement à toi Hot Legs!! xx
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • billy" said:

bonne année 2008 à tous et chacun et....particulièrement à toi Hot Legs!! xx
    tu es un Amourrrrrrrrr toi :wink: merci xx

BRAVO pour avoir pris la décision il y a un an d'arrêter de fumer de t'avoir continuer :wink: [smilie=clapsmilie.gif]
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bonne Année ma belle hotlegs...de la santé, amour et beaucoup de petit plaisir! (et oui le spa au printemps!!!!)

Ma résolution est de dire ce que je pense...et le fond de ma pensée....en étant quand même diplomate et sans mots méchants (sauf que des fois ça ferais du bien de dire des gros mots...hihihi)
  • Bonne année à toi aussi Hot Legs. :wink:

Ma résolution est de faire du bike en 2008, pas trop compliquer ça et habituellement je la tiens toujours :P
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Bonne année à toi et les-tiens,,,je vous souhaite de la santé et beaucoup d'amour.....pour ma part depuis plusieurs années avec tous les événements, dont tu en connaîs quelques uns,,,je profite de ce que la vie me donne et ce à trois cent mille à l'heure...et la je ne parle, pas de vitesse....Alors je vais continuer en ce sens et je vais surtout profiter de tous les jours que la vie me donne de passer avec l'homme de ma vie....

Bien évidamment il faudraid que je maigrisse et que je m'entraîne,,,,donc je vais commencer par bien m'alimenter et je vais continuer de prendre mes marches,,pour l'entraînement on verra :wink:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
Cette discussion a été fermée.