Bientôt 2500 membres sur le forum

January 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut à toutes et à tous,

Un petit mot pour vous dire merci d'avoir fait du forum de Motodirect ce qu'il est. Un endroit où l'on peut discuter de notre passion, la moto.

Un gros merci à tous nos modérateurs, vous faites un travail remarquable.

Nous en profitons pour souhaitez à tous une saison moto 2007 exceptionnelle.

Bonne route,

prof :)

Réponses

• Suggestion:

Le 2500 ième membre devrait recevoir un t-shirt.

[smilie=Monde.gif] [smilie=Monde.gif] [smilie=Monde.gif]
    image
  • Ça nous prendrait une "pin" Motodirect 2500...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Prof" said:
    Un petit mot pour vous dire merci d'avoir fait du forum de Motodirect ce qu'il est. Un endroit où l'on peut discuter de notre passion, la moto.
    Toi, ZeRO et toute votre équipe nous offrez une tribune de qualité où nous pouvons échanger sur notre passion commune, peu importe nos choix et préférences... Ce qui permet une synergie hors du commun et des échanges qui sont positifs et enrichissants pour tous.
    Merci à vous! Et félicitations!
    [smilie=smilies-498]
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Prof" said:
    Salut à toutes et à tous,

Un gros merci à tous nos modérateurs, vous faites un travail remarquable.

Nous en profitons pour souhaitez à tous une saison moto 2007 exceptionnelle.

Bonne route,

prof :)

Merci pour ces gentils mots :P en ce qui me concerne mon «travail» de modératrice est très très facile avec une belle gang comme ça :wink:

Je suis vraiment très contente d'avoir découvert [smilie=smiley-motodirect.net.gif] car j'ai appris beaucoup mais surtout je me suis fait des AMIS(ES) :wink: :wink: MERCI :P

Je suis vraiment très heureuse de faire partie de cette belle famille [smilie=smilies-498]

Au plaisir de rouler avec vous :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Loulou" said:
    Toi, ZeRO et toute votre équipe nous offrez une tribune de qualité où nous pouvons échanger sur notre passion commune, peu importe nos choix et préférences... Ce qui permet une synergie hors du commun et des échanges qui sont positifs et enrichissants pour tous.
    [smilie=smilies-498]
    100% d'accord, je participe aussi a d'autre forums de moto, qui n'arrive pas a la cheville de MD par manque de modérateur, ici quand il y a dérapage ont a de l'aide pour retrouver notre route. :)

Ont peut avoir des points de vue différents, tant que ça se fait dans le respect des autres. 8)
  • Presque 3300 membres maintenant. :D
  • shadow" said:
    [quote="Loulou"]Toi, ZeRO et toute votre équipe nous offrez une tribune de qualité où nous pouvons échanger sur notre passion commune, peu importe nos choix et préférences... Ce qui permet une synergie hors du commun et des échanges qui sont positifs et enrichissants pour tous.
    [smilie=smilies-498]
    100% d'accord, je participe aussi a d'autre forums de moto, qui n'arrive pas a la cheville de MD par manque de modérateur, ici quand il y a dérapage ont a de l'aide pour retrouver notre route. :)

Ont peut avoir des points de vue différents, tant que ça se fait dans le respect des autres. 8)[/quote]

D'accort en tout point avec toi. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • D'autant plus que ça permet des rencontres super!!!

Une belle idée qui a formée une vraie belle gang! :D
  • Je pensais pas qu'il y avait autant de membre que ca!!
  • Je ne pense pas qu'il y ait 2500 membres actifs... néanmoins, il doit bien y avoir plus d'une centaine de membre actif. Je serai curieux d'avoir des statistiques sur le sujet :D
  • Air0ne" said:
    Je ne pense pas qu'il y ait 2500 membres actifs... néanmoins, il doit bien y avoir plus d'une centaine de membre actif. Je serai curieux d'avoir des statistiques sur le sujet :D
    C'est en vérification. :wink:
    ------------------------ [smilie=action-smiley-066] [/code]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Au moment d'écrire ces lignes, le compteur est à 3448 inscriptions (membres) sur notre forum.

Traditionnellement, pour les fins d'opération technique, on pose que 10% des membres sont actifs et que la moitié de ceux-ci le sont régulièrement, à plusieurs fois par semaine.

Cette prémisse nous fait quand même 350 membres actifs, dont près de 180 qui sont très actifs. Si on ajoute, toujours par prémisse technique, un autre 10% qui participent quelques fois par mois, cela nous donne un bassin actif de quelques 700 membres.

Toutefois, la réalité est probablement plus importante que cela, car notre forum est passé du 2000ième membre au printemps 2007 au 4000ième membre, probablement dans le printemps 2008. En tenant compte de cette croissance rapide, il est possible que nous soyons présentement, dans un membership actif de plus de 1000 membres. Ce qui est énorme, pour une organisation québécoise, tout domaine confondu. C'est pratiquement l'équivalent de 100,000 CD vendus en musique!

Il sera effectivement intéressant de vérifier ces chiffres.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
Cette discussion a été fermée.