Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Honda CB1100F 2009
Voilà la future Honda CB1100F que Honda sortira pour 2009...
Cette discussion a été fermée.
Réponses
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
nouveauté avec sauce à l'ancienne, ont aime ou ont aime pas, moi bin je le trouve cool, mais sa serait pas mon bike :)
effectivement...un vrai retour........
on se croirais a la fin des années 70
moteur ,,refroidissement air huile,,mais injection
suspension du temps...
le prix??????surement pas du temps :wink: :wink:
suspension du temps...
le prix??????surement pas du temps :wink: :wink: [/quote]
En autant que ce n'est pas un frame en mashmallow comme il y en avais dans le temps.
Une moto se doit d'être plaisante et sécuritaire en courbes, ce qui n'était pas toujours le cas dans les années 70s. :wink:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
suspension du temps...
En autant que ce n'est pas un frame en mashmallow comme il y en avais dans le temps.
Une moto se doit d'être plaisante et sécuritaire en courbes, ce qui n'était pas toujours le cas dans les années 70s. :wink:[/quote]
Tu me rapelles à l'époque que j'étais rentré dans une courbe un ti-peu trop vite avec le Kawa 750 H2 3 cyl. 2 temps 1974 qui appartenait à un de mes chums... Jamais eu si peur de ma vie... :lol: :lol: :lol: On aurait dit que le frame avait été construit avec des boyaux d'arrosage tellement il était mou ! Pis juste pour aider encore un peu plus les pneus du temps étaient durs comme des pucks ! :lol: :lol: :lol:
suspension du temps...
Une moto se doit d'être plaisante et sécuritaire en courbes, ce qui n'était pas toujours le cas dans les années 70s. :wink:[/quote]
Tu me rapelles à l'époque que j'étais rentré dans une courbe un ti-peu trop vite avec le Kawa 750 H2 3 cyl. 2 temps 1974 qui appartenait à un de mes chums... Jamais eu si peur de ma vie... :lol: :lol: :lol: On aurait dit que le frame avait été construit avec des boyaux d'arrosage tellement il était mou ! Pis juste pour aider encore un peu plus les pneus du temps étaient durs comme des pucks ! :lol: :lol: :lol:[/quote]
Il y en a encore des mous et trop pesant ajd. tel le ZRX-1200 de Kawa, moi en tk, mon Kawa 900 1974, le derrière voulais passer en avant dans les courbes à haute vitesse, c'était pas trop plaisant surtout s'il y avais un peu de vallons. :)
www.dealsgap.com
www.killboy.com
suspension du temps...
effectivement Yvon,,,mais y avais juste ca dans l temps,,,on connaissais pas autres choses :wink: :wink:
Avec les nouvelles norme de plus en plus sévère côté environemental elle ne passera pas a l'histoire .
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Tk, j'aimerais bien faire un essai durant l'été.
GSX-R 750 K6 (track)
IBA 27744
Tk, j'aimerais bien faire un essai durant l'été.[/quote]
Bien d'accord pour le "turn in" Gilles, :wink:
Et aussi cette moto est plus dédié à un caractère plus "généraliste" d'une moto et non la performance pure ce qui explique le choix d'um 160/60.
Sur ma K-100 rs je n'avais que un 140, original 130 et ça m'a jamais déranger à part un peu de "waves" en courbes valonnés sur l'angle, dû plus à l'étroitesse de la roue.
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Si ils auraient simplement amenés la CBF 1300 disponible en europe depuis plusieurs années, çà aurait été mon choix. Mausus que Honda comprennent dont rien...
Aussi, celle-ci est annoncée avec 98 HP... c'est pas tellement, j'espère qu'au-moins, elle est coupleuse... sinon une 600cc fera mieux l'affaire.
Denis, merci quand même d'en faire part, je suis persuadé que çà plaira à certaines personne, et une chance qu'on a pas tous les mêmes goûts, il n'y aurait qu'un model se moto... et une couleur...
ca me ferait plaisir d en signer une... :!: enfin, ca me ferait plus que plaisir et puis ce n est pas mon ami RoadRunner qui dirait le contraire
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
belle machine caaaaaa
semble etre le meme moteur que l autre
juste les lumieres avant qui manque de finition,,,mais vraiment on se retrouves dans les années début 80 avec ses couleurs
j ai pas fais de recherche ,,,mais as tu trouver ca en angleterre????
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
Les couleurs style 1980 - 1986 environ, j'aime bien. Les deux motos sportives que j'aimais le plus, à cette époque, pour leurs peintures, étaient l'interceptor 500 de Honda et la GS550EF de suzuki. J'ai malheureusement pas de photo de la Suzuki.
http://www.otoprotec.com
"Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."