Honda CB1100F 2009

DLCDLC
January 2008 modifié dans Archives (Général)
Voilà la future Honda CB1100F que Honda sortira pour 2009...
image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

• Sweet!!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • comme ont dit c'est un retour vers le future !

nouveauté avec sauce à l'ancienne, ont aime ou ont aime pas, moi bin je le trouve cool, mais sa serait pas mon bike :)
    image
  • Lacer" said:
    comme ont dit c'est un retour vers le future !

nouveauté avec sauce à l'ancienne, ont aime ou ont aime pas, moi bin je le trouve cool, mais sa serait pas mon bike :)

effectivement...un vrai retour........
    on se croirais a la fin des années 70
    moteur ,,refroidissement air huile,,mais injection
    suspension du temps...
    le prix??????surement pas du temps :wink: :wink:
  • GUY C." said:
    [quote="Lacer"]comme ont dit c'est un retour vers le future !

suspension du temps...
    [/quote]

En autant que ce n'est pas un frame en mashmallow comme il y en avais dans le temps.

Une moto se doit d'être plaisante et sécuritaire en courbes, ce qui n'était pas toujours le cas dans les années 70s. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Assez cool mais j'irais m'acheter l'ancien ben avant lui! Avec le confort que les motos on aujourd'hui, si je voudrais une position de conduite comme ca sans pare brise, j'irais avec l'originalité du vrais vieux :wink: Pour moi, Honda fais un pas en arrière avec ca!
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Ça change des motos au look "Goldorak" :)
  • sublime j'adore! reste a voir si s'est régide!
    image
  • Binosxx" said:
    [quote="GUY C."][quote="Lacer"]comme ont dit c'est un retour vers le future !

suspension du temps...
    [/quote]

En autant que ce n'est pas un frame en mashmallow comme il y en avais dans le temps.

Une moto se doit d'être plaisante et sécuritaire en courbes, ce qui n'était pas toujours le cas dans les années 70s. :wink:[/quote]

Tu me rapelles à l'époque que j'étais rentré dans une courbe un ti-peu trop vite avec le Kawa 750 H2 3 cyl. 2 temps 1974 qui appartenait à un de mes chums... Jamais eu si peur de ma vie... :lol: :lol: :lol: On aurait dit que le frame avait été construit avec des boyaux d'arrosage tellement il était mou ! Pis juste pour aider encore un peu plus les pneus du temps étaient durs comme des pucks ! :lol: :lol: :lol:
  • 8ball44" said:
    [quote="Binosxx"][quote="GUY C."][quote="Lacer"]comme ont dit c'est un retour vers le future !

suspension du temps...
    [/quote]

Une moto se doit d'être plaisante et sécuritaire en courbes, ce qui n'était pas toujours le cas dans les années 70s. :wink:[/quote]

Tu me rapelles à l'époque que j'étais rentré dans une courbe un ti-peu trop vite avec le Kawa 750 H2 3 cyl. 2 temps 1974 qui appartenait à un de mes chums... Jamais eu si peur de ma vie... :lol: :lol: :lol: On aurait dit que le frame avait été construit avec des boyaux d'arrosage tellement il était mou ! Pis juste pour aider encore un peu plus les pneus du temps étaient durs comme des pucks ! :lol: :lol: :lol:[/quote]

Il y en a encore des mous et trop pesant ajd. tel le ZRX-1200 de Kawa, moi en tk, mon Kawa 900 1974, le derrière voulais passer en avant dans les courbes à haute vitesse, c'était pas trop plaisant surtout s'il y avais un peu de vallons. :)
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="GUY C."][quote="Lacer"]comme ont dit c'est un retour vers le future !

suspension du temps...
    [/quote]

effectivement Yvon,,,mais y avais juste ca dans l temps,,,on connaissais pas autres choses :wink: :wink:
  • Dans les années '70 seules les motos de marques européennes avaient d'exellents comportements dans les courbes. Les japonais avaient négligé cet aspec jusqu'à la venue, à mon avis, de la fameuse Honda Interceptor au début des années '80.
  • Je trouve plutôt étrange de la part de Honda de ce dirigé dans cette direction des moteurs refroidie a l'air .
    Avec les nouvelles norme de plus en plus sévère côté environemental elle ne passera pas a l'histoire .
  • lou" said:
    Je trouve plutôt étrange de la part de Honda de ce dirigé dans cette direction des moteurs refroidie a l'air .
    Avec les nouvelles norme de plus en plus sévère côté environemental elle ne passera pas a l'histoire .
    La CB1100F est refroidie à l'huile. Si Honda l'a mise en marché c'est parce qu'elle doit respecter les normes.
  • Cette année, il y a la CBF 1000 avec un demi fairing qui développe 98 hp, (un genre Bandit 1200) et est motorisé avec le moteur de la 1000rr dégonflé qui est intéressant, mais je ne sait pas pourquoi ils lui ont mis un petit pneu 160/60 en arrière . :roll:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • lou" said:
    Je trouve plutôt étrange de la part de Honda de ce dirigé dans cette direction des moteurs refroidie a l'air .
    Faut savoir que les modèles rétro ont la cote sur plusieurs marchés. Au Canada, les motos avec le look rétro ne pogne pas. On a qu'à penser au retour de la CB750, à la série Zephyr de Kawa. Le comportement de ces motos ont bel et bien amélioré par rapport aux modèles antérieurs.
  • Moi je trouve qu'elle ressemble a la mt-01
  • Binosxx" said:
    Cette année, il y a la CBF 1000 avec un demi fairing qui développe 98 hp, (un genre Bandit 1200) et est motorisé avec le moteur de la 1000rr dégonflé qui est intéressant, mais je ne sait pas pourquoi ils lui ont mis un petit pneu 160/60 en arrière . :roll:
    Je la trouve géniale la CBF 1000, et le pneu arrière moins large aide à la mise sur l'angle, dépendamment de son caractère en courbe, les ingénieurs lui on préférer un 160. Sur mon ST13, j'ai un 170/60ZR17, et dans les twisties, elle est agile pour sa corpulence, la norme est du 180 pour tout les autres modèles touring sauf la Concours 14 qui arrive avec du 190. Pour le look vu de l'arrière, ça fait moins agressif avec un 160 :roll:
    Tk, j'aimerais bien faire un essai durant l'été.
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • gillesRrider" said:
    [quote="Binosxx"]Cette année, il y a la CBF 1000 avec un demi fairing qui développe 98 hp, (un genre Bandit 1200) et est motorisé avec le moteur de la 1000rr dégonflé qui est intéressant, mais je ne sait pas pourquoi ils lui ont mis un petit pneu 160/60 en arrière . :roll:
    Je la trouve géniale la CBF 1000, et le pneu arrière moins large aide à la mise sur l'angle, dépendamment de son caractère en courbe, les ingénieurs lui on préférer un 160. Sur mon ST13, j'ai un 170/60ZR17, et dans les twisties, elle est agile pour sa corpulence, la norme est du 180 pour tout les autres modèles touring sauf la Concours 14 qui arrive avec du 190. Pour le look vu de l'arrière, ça fait moins agressif avec un 160 :roll:
    Tk, j'aimerais bien faire un essai durant l'été.[/quote]

Bien d'accord pour le "turn in" Gilles, :wink:

Et aussi cette moto est plus dédié à un caractère plus "généraliste" d'une moto et non la performance pure ce qui explique le choix d'um 160/60.

Sur ma K-100 rs je n'avais que un 140, original 130 et ça m'a jamais déranger à part un peu de "waves" en courbes valonnés sur l'angle, dû plus à l'étroitesse de la roue.
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Pour ma part, elle ne me plait pas beaucoup. Je trouve plus intéressante ma vieille CB1100F '83 que celle-ci. Je trouve qu'elle fait trop mélange Honda, Norton / triumps / BSA des années '70... Je sais pas trop, j'accroche pas.

Si ils auraient simplement amenés la CBF 1300 disponible en europe depuis plusieurs années, çà aurait été mon choix. Mausus que Honda comprennent dont rien...

Aussi, celle-ci est annoncée avec 98 HP... c'est pas tellement, j'espère qu'au-moins, elle est coupleuse... sinon une 600cc fera mieux l'affaire.

Denis, merci quand même d'en faire part, je suis persuadé que çà plaira à certaines personne, et une chance qu'on a pas tous les mêmes goûts, il n'y aurait qu'un model se moto... et une couleur...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • et perso, si HONDA met ca sur le route, je passe chez eux, je la trouve tout à fait à mon gout.....
    ca me ferait plaisir d en signer une... :!: enfin, ca me ferait plus que plaisir et puis ce n est pas mon ami RoadRunner qui dirait le contraire

image
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • wowwwwwww
    belle machine caaaaaa
    semble etre le meme moteur que l autre
    juste les lumieres avant qui manque de finition,,,mais vraiment on se retrouves dans les années début 80 avec ses couleurs

j ai pas fais de recherche ,,,mais as tu trouver ca en angleterre????
  • X-CESS" said:
    et perso, si HONDA met ca sur le route, je passe chez eux, je la trouve tout à fait à mon gout.....
    ca me ferait plaisir d en signer une... :!: enfin, ca me ferait plus que plaisir et puis ce n est pas mon ami RoadRunner qui dirait le contraire

image
    :twisted: 8)
    image
  • image
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • J'aime cette moto aussi. J'aime le style semi racer et semi naked métissé.

Les couleurs style 1980 - 1986 environ, j'aime bien. Les deux motos sportives que j'aimais le plus, à cette époque, pour leurs peintures, étaient l'interceptor 500 de Honda et la GS550EF de suzuki. J'ai malheureusement pas de photo de la Suzuki.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • X-CESS" said:
    image
    ALORS CA C'EST POUR MOI!
    I'm done talking, so i'll shut up now...

http://www.otoprotec.com
    image

image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
Cette discussion a été fermée.