Invitation Spéciale pour soirée de Quilles en Beauce ...

January 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut à tous :D ,
Je tiens à vous invitez à une soirée amicale à la salle de quilles à Ste-Marie de Beauce le 2 février 2008 à 19h00 . La salle est située au 375, route Cameron (sortie95 autoroute 73)Sainte-Marie de Beauce ... Apporté votre bonne humeur et on va bien s'amusé ... Possibilité de jouer aux grosses et aux petites quilles . Il y a aussi un motel si il y en a qui habite loin et qui ne veulent pas retourné le soir même ...

Donnez moi vos noms pour que j'ai la quantité de joueurs avant le 30 Janvier 08...

Pour autre information, vous pouvez me rejoindre sur le site, je vous attends dans la Beauce ...

Ghyslain (GL-1100)
Soyez prudent sur les routes, il y a des automobilistes ... et le "Frisé" veut nous faire payer cher notre passion ...

Réponses

• je vais suivre le post Gl je peux pas dire oui ou non pour l'instant!!!
  • Salut à tous :D ,
    Merci Chantal981, pas de problème , je vais passé souvent pour prendre les noms de ceux qui vont venir j'espère ...

Ghyslain(GL-1100)
    Soyez prudent sur les routes, il y a des automobilistes ... et le "Frisé" veut nous faire payer cher notre passion ...
  • je te souhaite plein de monde!!!!! un méga party....
  • Désolée mais moi non plus je ne crois pas pouvoir me libérer, ca sera pour une autre fois et moi aussi je te souhaite beaucoup de monde a ta rencontre
    image

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Merci quand même Novy de m'avoir averti ... si je n'ai pas assé de noms , je vais tout cancellé c'est tout ... Je sais que c'est pas tout à fait le temps pour faire un activité comme ça, mais moi, c'est une date que j'ai pu avoir à la salle de quilles ...

Au plaisir de relire ,

Ghyslain (GL-1100)
  • un peu dommage GL1100, je lisait les posts de Montreal et environ et il semble y avoir régulièrement des cafés rencontres. Nous sommes beaucoup moins ici à Québec alors la participation est plus faible. On devrait planifier une autre méga rencontre à Trois-Rivières (diner)au mois de mars......(ce n'est pas mon idée mais celle d'une amie, alors je lui laisse la planification....)
  • GL-1100" said:
    Je tiens à vous invitez à une soirée amicale à la salle de quilles à Ste-Marie de Beauce le 2 février 2008 à 19h00 . La salle est située au 375, route Cameron (sortie95 autoroute 73)Sainte-Marie de Beauce ... Apporté votre bonne humeur et on va bien s'amusé ... Possibilité de jouer aux grosses et aux petites quilles . Il y a aussi un motel si il y en a qui habite loin et qui ne veulent pas retourné le soir même ...

Donnez moi vos noms pour que j'ai la quantité de joueurs avant le 30 Janvier 08...

Pour autre information, vous pouvez me rejoindre sur le site, je vous attends dans la Beauce ...

Ghyslain (GL-1100)

je tiens à vous avisé que j'annule la soirée de quilles à Sainte-Marie de Beauce pour le 2 Février vu la grande participation de la gang de Moto Direct ...

J'organiserais autre chose à l'été alors ...

Ghyslain (GL-1100)
  • Désolée que ca n,est pas fonctionné mais je crois que les gens sont pris pas mal après les fêtes. Peux-etre que on autre activité fonctionnera
    image

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Salut Novy :D ,

Ce qui est arrivé, c'est que je travaille sur le déneigement de 4h00 am à 16h00 pm , j'aurais pu organisé ça comme pour 14h00, mais si il y aurait eu de la neige, j'aurais été encore à mon travail et non avec vous ...C'est comme invité du monde chez soi et ne pas y être , ça ne marche pas très bien ... C'est pas grave , on fera autre chose à l'été en espérant que le monde vienne ...

Ghyslain (GL-1100)
  • Yes, la motivation sera plus grande quand le beau temps va reprendre!!
  • en effet, c'est plus difficile l'hiver, avec la mauvaise température et les intempéries.....etc.... Faut pas que tu oublies que Nous sommes beaucoup moins de membre dans le secteur Québec. La gang va éventuellement grossir et il y aura plus de membre qui vont participer aux d'activités..... Ça va faire passer l'hiver plus vite!!! :wink:
  • Donnez-vous rendez-vous au Championnat Canada USA gang voyons donc!!! :D :D :D
  • ahhhh connais pas!!!! :wink:

très bonne idée ça!!!
  • Le vendredi soir et le samedi soir (22, 23) y'aura de la musique sous le chapiteau...chauffé. Si c'est comme l'année passée, y'avait de l'ambiance et des pieds ronds!! :wink:

Ce qui est l'fun c'est que les coureurs viennent se mêler à la gang.
Cette discussion a été fermée.