Bonjours à tous

January 2008 modifié dans Archives (Général)
Je me présente, Bruno. Je fait de la moto hors route depuis prusieurs années. L'an passé, je suis allé passé mon permit de conduire de moto.

Je me suis procuré une CBR-125 pour allé au travail. J'ai pris ce model surtout car c'est le seul sur lequelle ma copine était à l'aise pour conduire. Elle à commencée son cours de conduite en même temps que moi mais sans aucune expérience.

La semaine derniere, en allant voir les motoneiges, j'ai donné un dépot sur un V-Strom 650 2006 bleu neuf. Un peu plus adapté à mes besoin.

J'ai bien hâte d'allé l'essayer.

Réponses

• Bienvenue sur le site Bruno :wink:

Et félicitation pour ton nouvel achat :P

Au plaisir de te rencontrer :P

petite question est ce que ta blonde va garder l'ancienne moto vu qu'elle était à l'aise dessus :roll:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Pour l'instant, je vais la garder. Elle n'as pas pu finir son cours, je vais attendre de voir si elle vas l'utiliser cet été avant de la vendre.
  • [smilie=Coucou02.gif]
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • [smilie=Coucou02.gif] au plaisir de rouler avec toi et ta douce ou te voir à une rencontre...
  • Hot Legs" said:
    Bienvenue sur le site Bruno :wink:

Et félicitation pour ton nouvel achat :P

Au plaisir de te rencontrer :P

petite question est ce que ta blonde va garder l'ancienne moto vu qu'elle était à l'aise dessus :roll:
    Mais Hotlegs, ou est le célèbre?: Tu vas voir nous sommes une méchante belle gang!

J'en ai ti manqué des bouttes moi là là :wink: :lol: :lol: :lol:
  • Salut,et bienvenue sur MD,.... [smilie=Coucou02.gif] [smilie=auto181] [smilie=deathmetal.gif]
    I'm the smilies man.......
  • Salut et bienvenue !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • SAlut Bienvenue sur MotoDirect, mais dis moi de quel région es-tu
    image

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Salut et bienvenue...moi aussi j'aimerais savoir de quelle région tu viens??

:D
  • Je demeure à St-Félicien au Lac-St-Jean.
  • Salut sb-2005 et bienvenu sur MD.

Excellent choix de moto. La V-Strom 650 est aussi quelque chose que j'ai considéré mais j'ai finalement opté pour la Yamaha FZ6.

En passant, je suis aussi originaire du Lac-St-Jean (Alma) et j'y vais régulièrement. On se croisera peut-être un de ces jours!

Jack-Qc
    Enjoy life, enjoy motorcycle.
  • Jack, on resque certainement de se croiser, le but de mon achat est allé-reour Alma St-F.licien soir et matin pour me rendre au travail.
  • [smilie=clappingsmilie.gif] pour ton achat et bienvenue a vous 2
    " profiter un max "
    image
Cette discussion a été fermée.