Aux amateurs de performances.....

katkat
February 2008 modifié dans Archives (Général)
Pour une randonnée à motoneige ou en quad exceptionnelle, ou pour venir voir des performances spectaculaires, c'est au Championnat Canada USA qu'il faut aller cette saison.

Les 22, 23 et 24 février 2008, à St-Joseph-de-Beauce sera présenté le plus grand championnat d'accélération de motoneiges sur glace en Amérique du Nord!! Oui oui, le plus grand championnat. Les meilleurs coureurs viennent chez nous et la plus grosse bourse (15 000$) sera offerte aux gagnants.

Pour l'occasion, y'a un tirage d'organiser par Motodirect (super!!). Sur le lien ci-bas, vous pouvez aller vous inscrire et courir la chance de gagner une paire de billets pour le week end.

Ce serait l'fun qu'on puisse se voir cet hiver!!! :wink:

http://www.motodirect.net/article/1/332 ... Canada_USA

Bonne chance aux participants!!

Kat

Pour infos:

canadausadrag@hotmail.com
www.canadausadrag.com

vous pouvez toujours m'envoyer un mp :wink:

Réponses

• Merci Kat pour les infos ! !

Bravo à MotoDirect pour le tirage !
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Ce peut être l'occasion d'une randonnée à motoneige ou en quad...les sentiers donnent directement sur le site.....pis c'est un beau coin la Beauce en hiver :D :D

Le stationnement des motoneiges et quads est à 500 pieds de la piste et y'aura un vestiaire à casque et bagage sous la tente.
  • vous etes bien équipée Kat et c'est vrai que la Beauce c'est un beau coin l'hiver alors venez en grand nombre nous visiter.
    image

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Quand nous commencerons à travailler la piste, je vais mettre des photos. C'est assez impressionnant de voir la Chaudière gratée et glacée comme une patinoire.
  • salut Kat je te remercie aussi pour les info je compte bien y aller
  • Tu vas sûrement apprécier le show Bobi32. Es-tu venu l'an passé??
  • Les travaux commencent enfin....
    Il manque encore quelques pouces pour qu'on puisse embarquer le gros grader (56 000 livres) mais ça ne tardera pas.

En attendant, il faut déblayer le secteur qu'occupera la piste et les installations. Par la suite, les gars vont travailler la glace pour la rendre presque parfaite (arrosage et zamboni).
  • Salut à tous :D et aussi à toi Kat ,

Je vais essayé d'y allé si il fait beau ... Cette année, c'est mon travail qui fait foi de tout , je suis libre de soir, mais toujours de jour ...

Au plaisir de se revoir [smilie=canadiansmilie.gif] [smilie=coldsmilie.gif] [smilie=smilies-498] [smilie=action-smiley-066]

Ghyslain (GL-1100)
    Soyez prudent sur les routes, il y a des automobilistes ... et le "Frisé" veut nous faire payer cher notre passion ...
  • ben sure qu'on va y être...avec le grand blond!!!! :wink: prépare les chips au ketchup et le creme soda Novy!!!
  • pas de trouble Chantal1981 on va avoir du crème soda c,est sur pour le beau blond. On va attend! :lol: a+
    image

• Super novy [smilie=clapsmilie.gif] Tu viens de faire un garçon bien heureux!!!! miam miam!!!
  • Ha ben j'me laisserai pas faire comme ça moi.

Je paye les chips au ketchup moi!!! :D
  • oh la la...méga party chips au ketchup... :lol: il est bien content le grand blond!!!!
  • Jalouse Jalouse Kat :lol: ben voyons donc je te le volerai pas mais je crois qu'on va faire un homme heureux à nous deux.
    image

• Yes!!

:D
  • C'est demain le tirage de la paire de billets pour le Championnat Canada USA. Prof devrait être en mesure de donner le résultat au plus tard vendredi.

Je vais avoir besoin des coordonnées du gagnant....en mp ou par email pour que je puisse faire parvenir les billets le plus rapidement possible.

Bonne chance aux participants!!

Kat
  • Nous avons un gagnant....dès qu'il se manifeste, je vous le dévoile!!

Bravo au gagnant!!!

:D
  • Une tite photo d'un coureur beauceron (begin racing team) à Shawinigan....quelques ajustements sont à apporter.... :D
  • Ce soir, à la radio des motoneigistes du Québec (internet lien ci-bas), il y aura une entrevue à propos du Canada USA et il y aura un tirage de 2 paires de billets pour le samedi. dès 20hres:

http://www.radiomotoneige.ca/
  • Enfin, grosse fin de semaine de passée. Beau temps, bcp de monde, bcp de coureurs. Vraiment une excellente fin de semaine de course.....ça sentait le bon gas....!!!! :D

Quelques photos:

http://www.pbase.com/bromic/stjoseph_08&page=all

http://drag-time.info/index.php?option= ... &Itemid=99

http://www.beginracingteam.com/begin_racing9.htm
  • Salut Kat comme je peut voir tu as passer un beau week end et wow j aurais aimer etre la moi aussi :D nous somme vraiment carburer au gaz et c est vrais que sa sent bon :lol: et en plus de belle journée dehors oufff qoi demander de mieux et moi je suis allez a st guillaume http://www.quebecdirt.com/communiquer/c ... llaume.htm sa aussi sa sentais bon au plaisir de se croiser un jour pour parler de moteur ect.... :wink:

Je pense a sa il faudrais se partir un forum juste pour nous :twisted:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Merci pour les photos et les liens très intéressent, et belle mécanique. :wink:

--------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
Cette discussion a été fermée.