maintenant ou jamais

January 2008 modifié dans Archives (Général)
Avez vous entendue parler de ce film avec Jack Nicholson et Morgan Freeman.....?

Je vous pose la question, qu'est ce que vous aimeriez accomplir avant de mourir...il vous reste 1 an et assez en forme???

alors je commence,

- J'apporte ma moto en Europe(londres), et je vais jusqu'en Italie pour ensuite traverser au Maroc
- Visité les iles Galapagos, nager avec les tortues de mer
-faire du Camping dans le grand Canyon et descendre la Riviere Colorado en rafting ou canot.
- faire une aventure genre City Slicker ou tu passes du temps à cheval et doit rapporter du bétails. Vivre en cowboy mangé sur le feu de camp, couché à la belle étoile (vous avez vue ce film?)
- faire le tour des grands restaurants
- manger de la crême brûlé au déjeuner, au diner et au souper et pour le dessert.....

J'en ai d'autres mais je vous laisse aller...je vais lire attentivement !

Réponses

• chantal981" said:
    Avez vous entendue parler de ce film avec Jack Nicholson et Morgan Freeman.....?

Je vous pose la question, qu'est ce que vous aimeriez accomplir avant de mourir...il vous reste 1 an et assez en forme???

alors je commence,

- J'apporte ma moto en Europe(londres), et je vais jusqu'en Italie pour ensuite traverser au Maroc
    -faire du Camping dans le grand Canyon et descendre la Riviere Colorado en rafting ou canot.
    - faire une aventure genre City Slicker ou tu passes du temps à cheval et doit rapporter du bétails. Vivre en cowboy mangé sur le feu de camp, couché à la belle étoile (vous avez vue ce film?)
    - manger de la crême brûlé au déjeuner, au diner et au souper et pour le dessert.....

J'en rajoute une autre pour toi:

- Aller voir Goldie en Californie... :lol:
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • -Jouer avec Les Red Hot Chili Peppers sur scène
    -Voler dans un F-18
    -conduire une moto
    -pis pour finir ça en beauté, un saut en parachute, pas de parachute!

pour ensuite aller jouer de la musique avec Jimi Hendrix, Stevie Ray Vaughan et Cliff Burton 8) 8)
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Une autre......Aller voir goldie en Californie :lol:

sauter en parachute pas de parachute?????
  • ben oui, je trouve que cé une bonne façon d'en finir, tu vis un moment ultra-intense, pis quand t'arrive en bas, ça fait pas mal, aucunes souffrances!!

pataff! :lol: :lol:
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Goldie" said:
    [quote="chantal981"]Avez vous entendue parler de ce film avec Jack Nicholson et Morgan Freeman.....?

alors je commence,

J'en rajoute une autre pour toi:

- Aller voir Goldie en Californie... :lol:[/quote]
    Vous accompagner.....hihihi.....
  • Avec plaisir roland. :lol:

ouistipouf.....ça me semble douleureux comme fin....

Une autre chose que j'aimerai faire. Un cour sur la dégustation des vins.....
  • ce sont tous de super idée et je vais dire comme Roland et comme mon chum me dit samething

hihi :lol: :lol:
    image

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Je sais jamais quoi répondre à ce genre de question. Je sais pas si c'est parce que je sais pas ce que je ferais....c'est peut-être ça, peut-être que je ferais la même chose que je fais normalement....avec quelques extras :wink:
  • ouistipouf" said:
    ben oui, je trouve que cé une bonne façon d'en finir, tu vis un moment ultra-intense, pis quand t'arrive en bas, ça fait pas mal, aucunes souffrances!!

pataff! :lol: :lol:
    Des fois on survit meme si on tombe de 10 000 pied!!! OUCH!

**Excuse texte en anglais

http://www.5newsonline.com/Global/story.asp?S=4234556
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • ouch....

non mais tsé tu t'arange pour arriver tête première en piqué, d'après moi elle c'est vraiment parce quelle a été chanceuse!
  • :idea: moi je prends ma retraite dans un harem!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • ouai ben le Sigur avec le peu que tu peux faire, a part de regarder :lol:

Te verrai plustôt avec un filet d'hareng :D

Bonne nuit a toi, il est l'heure pour toi de faire dodo hihi
  • Slim" said:
    ouai ben le Sigur avec le peu que tu peux faire, a part de regarder :lol:

Te verrai plustôt avec un filet d'hareng :D

Bonne nuit a toi, il est l'heure pour toi de faire dodo hihi
    :roll: tiens, et pour la bonne cause, juste avant de mourir, après les sirènes et les harengs je m'occuperais aussi de tous les gros thons de fond de boite! :wink:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Belle question...

... j'ai déjà fait l'aventure, dans ma vie et en quelque sens, je la fait encore. On m'annonce qu'il me reste un an? Je crois bien que je me mettrais à l'aventure dont je rêve et que je n'ai pas encore fait: mettre par écrit ce que je pense de la vie.

Ça fait sérieux, par contre, une réponse comme ça...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • C't'une bonne idée ça chichille...je pense que jeprendrais aussi du temps pour écrire et dire ce que je pense moi aussi, entre autres choses bien sûr.
  • J'aime ça chichille......un très belle héritage à donné à ta famille. Une amie ma montré il y a quelques temps, le livre de recette de sa grand-mère....je me suis régaler à regarder tout ça..... de recettes de sirop, de ponce de gin....des biscuits...de très beau souvenir!!!
  • chantal981" said:

alors je commence,

C'est bon,c'est bon........ :lol:
    Profiter de mes petits enfants,
    sentir mes roses le matin...........
    Continuer a dire a mon conjoint que je l'aime........
    Et rouler avec ma moto ...........tout pres de mon groupe(famille+amis)
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Je l'apprend en Septembre :( ,je part fin Septembre en moto sur un nowere vers le sud et revien en Mai tripper ici et passer du temps avec mes enfant et ami.Début Septembre j'écrit dans la section évenement et randonnées la journée de mes obseques 8) Puis je me réveil et m'appercoie que ce n'étais qu'un reve. :wink:
Cette discussion a été fermée.