La France en moto - Location ?

January 2008 modifié dans Archives (Général)
Supprimé.

Réponses

• ZeWing

je vais faire signe à mes amis (es) français qui sont sur le site pour qu'ils puissent d'aider :wink:

Ils sont tellement gentils :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Tiens si ca peux t'aider. Je planifie moi aussi mes vacances en moto en france cette ete.

http://www.motoservices.com/location/liens.htm
  • Salut !

Si ça peut aider:
    http://www.center-of-alsace-motorcycles ... on/loc.htm
    Edit Erratum : c'est la concession de Strasbourg, mais ils ont une antenne à Mulhouse
    Ils sont basés à Mulhouse, à une trentaine de kils de l'aéroport Bale-Mulhouse ou à 3h30 en TGV de Paris.

Par contre, ça n'est pas la Provence ni le sud : Est, et idéal pour découvrir l'Alsace, les routes des Vins et tout aussi proche la Forêt Noire allemande et la Suisse toute proche.

Quels sont les tarifs demandés pour le transport maritime ? ça peut s'avèrer quand même rentable !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Pour l'avoir fait moi-même, je peux témoigner que rien, absolument rien n'égale le plaisir et l'avantage de voyager en Europe avec sa moto personnelle! Ça favorise énormément la rencontre avec les gens et ceux-ci nous amènent à voir des choses et des endroits difficilement accessibles au tourisme, voire même méconnues.

Pour rencontrer et connaître les gens sur place, il n'y a pas meilleur!

Lorsque je l'ai fait, le total des coûts aller-retour de la moto, incluant la préparation ici et là-bas, faisait à peu près 2 fois le billet d'avion. En faisant moi-même les préparations et "mise-en boîte", j'avais ramené ces coûts à environ 1 billet d'avion. Comme c'était au volume, j'avais rempli la "boîte" avec le maximum de bagages, ce qui m'avait laissé seulement 2 petites valises pour prendre l'avion. Même chose au retour...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • March 2008 modifié
    Supprimé.
  • Ça ne te coûteras pas tellement plus cher de faire livrer ta moto en Europe. Je m'étais informé et le prix de location et il est environ de $1000 par semaine...
  • chichille8" said:
    Pour l'avoir fait moi-même, je peux témoigner que rien, absolument rien n'égale le plaisir et l'avantage de voyager en Europe avec sa moto personnelle! Ça favorise énormément la rencontre avec les gens et ceux-ci nous amènent à voir des choses et des endroits difficilement accessibles au tourisme, voire même méconnues.

Pour rencontrer et connaître les gens sur place, il n'y a pas meilleur!

Lorsque je l'ai fait, le total des coûts aller-retour de la moto, incluant la préparation ici et là-bas, faisait à peu près 2 fois le billet d'avion. En faisant moi-même les préparations et "mise-en boîte", j'avais ramené ces coûts à environ 1 billet d'avion. Comme c'était au volume, j'avais rempli la "boîte" avec le maximum de bagages, ce qui m'avait laissé seulement 2 petites valises pour prendre l'avion. Même chose au retour...

8)
    T'aurais dû faire la boîte un peu plus grosse pour pouvoir être assis sur la moto pendant le voyage en avion, t'aurais sauvé un billet... :lol: :lol: :lol:
Cette discussion a été fermée.