Enduro à Alma?

January 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut à tous
J'arrive sur le site, on est encore en janvier mais déja ça sent la moto... Ma vieille fille (XL600 1986) dort encore dans le garage mais je l'entend d'ici... Est-ce que qqu'un connait une bande de tripeux qui prend des ride sur les chemins de gravel dans le coin d'Alma? Je me cherche des copains pour aller rouler!

On se reparle
JiT

Réponses

• Bienvenue sur Motodirect JiT6oocc :wink:

Malheuresement dans la liste des double-usagistes d'ici il n'y a pas à ma connaissance dans ce coin là :cry:

Par contre je vais régulièrement à Alma et une fois j'ai fais MTL-Alma par les trails ou presque :oops: Quelle expedition :P :P :P
  • slut le gars d'alma ,,,,,

bon un gars de se coin là ,,,,
    qui pourra partagé photo et reportage de ces randonnés

espérant rider dans ton coin cette été

(Si l'hiver peu finir) lollllllll :wink:
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • JiT6oocc" said:
    Salut à tous
    J'arrive sur le site, on est encore en janvier mais déja ça sent la moto... Ma vieille fille (XL600 1986) dort encore dans le garage mais je l'entend d'ici... Est-ce que qqu'un connait une bande de tripeux qui prend des ride sur les chemins de gravel dans le coin d'Alma? Je me cherche des copains pour aller rouler!

On se reparle
    JiT
    Attention!Il y a beaucoup de trippeux de double-usage a Alma.Cependant,ils ne sont pas actifs sur les sites de discussions.Si tu le desire,je te presenterai la gang cet été!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler