Besoin d'aide

January 2008 modifié dans Archives (Général)
Hey les amis, j'ai besoin de votre aide. Je connais pas les restos à Montréal. Mon club social organise un voyage au Monster Truck en avril et je dois trouver un resto près du Stade qui peut prendre une réservation de 100 personnes. À prix abordable et bonne bouffe. Où un truc où ça pourrait être pas trop dispendieux manger au Stade. (Maudit que c'est cher). Merci à l'avance de votre aide

Réponses

• Il y a de tout, dans les alentours. Goûts particuliers? Distance, à pied? par auto? Ou autobus?

Steakhouse? Fruits de mer? Cuisine italienne? Vietnamien? Chinois?

Il y a de tout, quoi!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Nous sommes deux autobus et nous voulons tous manger à la même place près du Stade. J'ai fait quelques téléphones et ils prennent des groupes de 20 maximum. Pour les goût, pizza, poulet etc... Une place qui peut accueillir 100 personnes en même temps. :D
  • du monde + deux autobus pour le stationnement.
    Aux alentours du stade si je me souviens, voila longtime :cry:
    rue Hochelaga NON Viau et Pie 1X NON
    Pierre de Coubertin près du stade et ptites rues RIEN

Sur le Boul l'Assomption entre Sherbrooke et Hochelaga, je crois au coin de Pierre de Coubertin? Avait une brasserie, stationnement et mangions bien, encore la?

J'ai trouvé cela sur la rue Sherbrooke est,
    Steak and Steak: 5222 Sherbrooke 514-255-5744
    Les Crutacés: 5706 Sherbrooke 514-253-9813
    Pacini: 6583 Sherbrooke 514-254-4927
    Mike: 6307 Sherbrooke 514-253-9813
    Spaggio: 6680 Sherbrooke 514-251-1001
    La Dora: 6837 Sherbrooke 514-255-8841
    Tiki Doré: 6976 Sherbrooke 514-254-7541

Au pire vous avez le centre d'achat Versailles, stationné et au hasard a l'intérieur pour les restos, de même pas tellement loin centre Achat Anjou.
    Si vous avez pas le choix
  • je reviens a cela Gima,
    vous voulez a pieds???
    Dans le coin a pas grand chose:
    Si toujours de même: Hochelaga et Leclaire avait une ptite pizzeria.
    Hochelaga coin Aird avait ptite brasserie, repas???
    Hochelaga coin Lasalle taverne
    Hochelaga coin Orleans rotteux, hamburger etc.
    mais pas pour contenir 100 personnes, a moins de vous disperser.

De même par Viau et prendre la rue Sherbrooke vers est a différents restos, la même facon vous disperser.

Mais si vous voulez toujours rester tous ensemble, la brasserie si existe encore sur boul. l'assomption, serait mieux en autobus, sinon une bonne ptite marche :lol:
  • Il ne devrait pas y avoir de problème a cet endroit.

Jarry Smoked Meat 6549, Jarry Est (514) 322-3220 Smoked meat et mets italiens (ouvert 24 heures)

http://www.restomontreal.ca/restaurants ... 34&lang=fr
    image
Cette discussion a été fermée.