L'hiver est long

February 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut,

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve l'hiver long. Il faut dire que je n'arrete pas être malade (des vrais grippes d'homme) alors je ne peux faire des activités a l'extérieur. Rien de très bon a la télé, il reste a regarder les photos des rides de l'année passées et penser aux prochaines de 2008. Je m'ennuie de rouler.

J'ai très hâte et ma moto aussi :wink:

Réponses

• January 2008 modifié
    oui ma chere Vulcan lady

l hiver est vraiment long pour tout le monde je pense meme pour ceux qui a pas de grippe d`homme

tout le monde s ennuit de leur bébé (bike )

mais que veux tu ont ais au Quebec alors faut faire avec

mais que le printemps soit vite arriver ************

a bientot

Ginette
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Bonjour petite sirene,

Alors tu m'encourage, je croyais que j'étais devenue folle avec tous
    ses fièvres a répétition :lol: :lol:

Bonne fin d'hiver

Et a bientot pour une ride
  • Moi aussi je trouve l'hiver long. D'autant plus que j'ai eu ma nouvelle moto tard dans la saison passée...me semble que je n'ai pas eu le temps de l'essayer à mon goût...mon ti-gars me manque. J'arrive justement d'allé lui rendre visite dans le garage....le pauvre. :cry:

Pas gaga à peu près :shock:
  • 8) Hé oui plus que quelques semaines. :shock: Je vais voir mon bébé tous les semaines .Batterie pleine charge prete pour une belle journée :lol: .Le salon de la motos s en vient. Soyons positif :lol: .
  • c,est vraie vtx a raison soyons positif on se dirige vers le mois avril :lol:dans pas long :oops: il me semble :cry:
  • Consolez-vous... Le salon de la moto arrive bientôt... et à Quében encore plus tôt. Aussi, juste un peu avant, il y a le salon de l'auto. Il y a aussi le salon de la pourvoirie, etc... Çà peut aider à passer quelques journées.

La semaine prochaine, nous passerons à Février... Puis le mois de MARS, ou la belle tempèrature reviens doucement... et çà sera reparti. :D

Moi, je regarde çà, une étape à la fois... et çà passe assez vite merci. J'espère juste que vous trouverez çà aussi rapide que moi, maintenant.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ben moi, je suis présentement en mode "Motoneige". C'est présentement une saison comme on en a pas eu depuis très très longtemps. Les trails sont absolument superbes. Alors, une saison à la fois...profiter de chaque moment. Mais je dois vous avouez que lorsque j'écoute des émissions de moto, y a comme un petit frétillement qui se fait sentir....
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Lebauffe" said:
    Consolez-vous... Le salon de la moto arrive bientôt... et à Quében encore plus tôt. Aussi, juste un peu avant, il y a le salon de l'auto. Il y a aussi le salon de la pourvoirie, etc... Çà peut aider à passer quelques journées.

La semaine prochaine, nous passerons à Février... Puis le mois de MARS, ou la belle tempèrature reviens doucement... et çà sera reparti. :D

Moi, je regarde çà, une étape à la fois... et çà passe assez vite merci. J'espère juste que vous trouverez çà aussi rapide que moi, maintenant.
    C'est vrai que ca passe quand même vite! De novembre a noel, on pense juste aux fêtes. C'est Janvier-Février qui est le plus dur!
  • Soldierofrock" said:
    [quote="Lebauffe"]Consolez-vous... Le salon de la moto arrive bientôt... et à Quében encore plus tôt. Aussi, juste un peu avant, il y a le salon de l'auto. Il y a aussi le salon de la pourvoirie, etc... Çà peut aider à passer quelques journées.

C'est vrai que ca passe quand même vite! De novembre a noel, on pense juste aux fêtes. C'est Janvier-Février qui est le plus dur![/quote]

Puis Février... c'est la semaine prochaine :wink: Çà approche...
  • Allez Lady Vulcan courage,
    Je crois qu'on passe tous l'étape de la grippe et sa démoralise un peu.

Moi aussi j'ai hâte au printemps,
    me demande si j'ai oublié tout ce que j'ai appris l'an passé,
    juste 800 kilo que j'ai faite moi

Pour moi ca passe assez bien , je suis dans les boites, déménagement pour la fin de février, alors le mois de mars va être occupé à la décoration et le placement.

Ah oui, quand j'entre mon auto dans le garage il y a toujours une ptite caresse en passant sur ma moto (deviens mordu)

bon je go moi
    Mes salutations Lady Vulcan
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Moi aussi cette année me semble que l'hiver est bien long,surtout à cause de toute la neige qui nous est tombé dessus ,pis le pire c'est qu'on vas en recevoir encore ,mais il faut se dire qu'on avance au moins on recule pas.

Mon décompte à moi c'est 70 jours ,ensuite ma moto vas prendre la route pour un autre 7 mois .

Bon été à tous et surtout patience .
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • J'ai remarqué autre chose...

Normalement, la saison de moto va de Pâques à l'action de grâce...

Cette année, Pâques est le 21 ou 24 Mars.... Serait-ce possible que nous roulions déjà à cette date ?????

Si oui, ben çà me donne plus tellement de temps pour skier... :(
  • Eh bien...après près de 600 km de motoneige en deux jours (chu brûlée ben net :oops: ) Je peux vous dire que quand le printemps et son chaud soleil vont se mettre de la partie ça s'ra pas long que les motos vont sortir 8) 8) .

J'ai d'ailleurs vu quelques signes durant ma randonnée...Des rivières habituellement gelée ben dur à ce temps-ci de l'année coulent comme au printemps....
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Ben je vais te dire ma chère Charlot que chez nous il n'y a rien qui coule.. Nous sommes comme tu le disais plus haut en monde motoneige, nous aussi les trails sont fantastiques, on se prépare pour une belle semaine de relâche au chalet, semaine ou on bûche notre bois de chauffage pour le chalet en famille,,,,donc de super de beaux moments à venir....

Mais tout comme toi Alumi, a chaque fois que je rentre ma voiture dans le garage,,mes yeux se tournent vers la moto et mon coeur fait de petits bons,,,je rêve tout comme vous du moment ou nous riderons de nouveau Sticker et moi....

Notre voyage de moto pour l'été prochain est tout planifié,,,alors il ne reste qu'à attendre que ça fonde,,et à rêver,,,,,après le ski-doo de printemps qui est un must pour nous....
    Bisou et bon rêves à tous.....
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler