bonjour a tout le mode du forum

March 2008 modifié dans Archives (Général)
Je suis nouvellement membre de votre Club. Et je voulai vous dire un petit bonjour a tout le monde du Club.Louise
«1

Réponses

• [smilie=Coucou02.gif] chez toi
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • :D :D :D Bienvenu sur Motodirect. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Un beau BONJOUR à toi et bienvenue.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • [smilie=Coucou02.gif]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Merci pour vos salutation.
  • salutation,

[smilie=Coucou02.gif] .. sur.. [smilie=smiley-motodirect.net.gif] ...

est-ce que tu as choisi ton nick parce que tu possèdes un spyder???

et en même temps si tu le veux bien, tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi.... ta région, le genre de moto que tu possèdes ou que tu aimerais avoir..lol..lol.. le nombre d'année que tu fais de la moto.... :lol:

nous sommes des tits curieux ici... :lol: .. :lol: .... mais sans insister.....

.......................... au plaisir de rider..... 8) ......

P.S.... ne tant fais pas, on est pas juste des gars... il est juste 13.40 hre... les filles vont bientôt se réveiller.. :roll: .. [smilie=1poke.gif] .. :wink:
    norman...
  • Bienvenue!!!
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • bonjour je fait de la moto depuis 2000 ma première moto était un vulcan ensuite j'ai eu 2 honda shadow ace et en 2004 j'usquand novembre 2007 javais un harley v-rod que j'ai vendu en novembre .Et oui mon spyder est dans mon garage et mon mari serge lui aussi il a un spyder dans le garage si vous nous voyer cette été ils sont tout les deux jaune millénium.Au plasir de se voir.
  • J'ai oblié je vien de la montérégie farnham
  • Et bien bienvenue Ladyspyder sur moto direct tu vas voir c'est une belle gang tres sympathique accuillant au plaisir de se rencontrer

Lady Harley
    Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plais car celui qui te plais te quittera pour celui qu'il aime
    image
  • Salut ladyspyder, bienvenue sur [smilie=smiley-motodirect.net.gif] félicitation pour vos aquisitions, j'ai bien hâte de voir des photos. :wink:

---------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Je vais essayer de mettre les photo a bientôt.
  • ladyspyder" said:
    bonjour je fait de la moto depuis 2000 ma première moto était un vulcan ensuite j'ai eu 2 honda shadow ace et en 2004 j'usquand novembre 2007 javais un harley v-rod que j'ai vendu en novembre .Et oui mon spyder est dans mon garage et mon mari serge lui aussi il a un spyder dans le garage si vous nous voyer cette été ils sont tout les deux jaune millénium.Au plasir de se voir.

salutation,

WOW la madame elle en a essayé des motos.. [smilie=auto181] .. et maintenant le couple avec chacun son spyder... [smilie=deathmetal.gif] .. ça doit être beau à voir rider sur la route... [smilie=quote] .....

il y a pas mal de membres motodirect dans votre coin.... au plaisir de vous rencontrer sur la route cette été.... [smilie=LolLolLolLol.gif] ....

ben oui ... on aiment ça nous les photos... [smilie=deathmetal.gif] .. [smilie=clapsmilie.gif] .........

.......................................... 8) ..........................................
    norman...
  • Au plasir de se voir .Je ne suis pas capable de mettre les photos il disent que l'extetion eml n'est pas autorisée.
  • Voici la photo de mon spyder celle de mon mari va suivre se soir ou demain.
  • salutation,

félicitation.. [smilie=clappingsmilie.gif] .. très belle machine.... est-ce que tu as eu la chance de la rider un peu ou est-ce que ce sera tout nouveau au printemps?

........................................... 8) ..............................................
    norman...
  • Bel engin.....bienvenue :lol: :lol:
    " profiter un max "
    image
  • Non j'attend il me les ont livre hier j'ai seulement avancé et reculé dans le garage.Je les essayer cette été et sa va très bien.
  • salut ladyspyder...bienvenue sur motodirect...tu vas aimer c est sur...en plus y sont beau les jaunes....j ai recu le mien le 26 nov. et j ai 368 kilo. de fait ....je sors quand les routes sont propre et pas trop froid.

a valleyfield le 13 jan. 2008
    image
  • salut Mike, hey tu viellis pas toé depuis le temps.

Belle bagnole Mike, du plaisir j'en doute pas, un autre chum de vtt en a acheter un, il vient ici des fois '' Concours '' un St-1300 aussi.

Au plaisir de se voir un moment donné
  • pas de probleme slim...de toute facon , je te dois un essaie...hihihi
    mais ca va aller au printemps parceque là le gars est un malade de motoneige....tu comprends pourquoi j ai acheter un spyder...hihihi
    la conduite se rapproche beaucoup.......alp
    image
  • Bienvenue sur MD! :)
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Salut mike 57 ses v-rod (ladyspyder) très belle photo ont va peut-être se croisé.Bye Bye de Louise
  • Salut ladyspyder et bienvenu sur MD. C'est un très beau bolide que tu as.
    Enjoy life, enjoy motorcycle.
  • Salut et bonne chance .
  • Bienvunue à toi sur Motodirect :lol:
    image

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Salut a toi [smilie=action-smiley-066]
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
Cette discussion a été fermée.