Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Conseil pour Daytona svp
Moi et une amie planifion nous rendre a Daytona pour le bike week,l'ont ce dit que l'ont pourrais stationné le pick up et trailer quelque part aussitot que l'ont sent que la température est agréable pour sauté sur les bikes.Ma question:Selon vos expérience ou peu t'ont stationner le pick up et trailer pour 7 a 8 jours?Vous pouver me faire part aussi de vos expériences pour un tel périple ca m'aiderai car ce seras mon premier voyage du genre.Merci gang.
Réponses
Deplus, si par bad luck, il fait un peu moins beau, bien tu auras le véhicule pour te déplacer. Aussi, si tu "abandonne" ton véhicule en route, si par malheur il y a un pépin, tu ne le sauras qu'en revenant à celui-ci, ou à l'endroit où celui-ci était...
Nahhhhhh !!!! Quand je ferai ce type de voyage, j'amènerai le tout à destination. Puis de là, je m'amuserai au MAX avec la moto. En plus, si il pleut, bien la remorque fermée fera un très bon abri. :wink:
Enjoy the ride
Dans notre plan, on pensais stationner camion et remorque dans le stationnement payant d'un aéroport, quelque part en Caroline du Nord ou Caroline du Sud, selon la température. De cette façon ça te coûte quelque sous mais ton véhicule est sous surveillance et tu peux être à peu près certain que tout sera en ordre quand tu reviendras.
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
La première fois, je me suis parti un 25 Déc. direction... Virginia Beach . J'ai alors passé la nuit au Howard Johnson. Le lendemain j'ai demandé la permission au gérant, pour laissé mon camion dans le stationnement pour quelques semaines en lui promettant de passé une autre nuit à mon retour. Aucun problème et aucun frais :)
Et que le fun commence ! J'ai fait les 1,200 km restant pour me rendre à Daytona avec mon ZX12R :P Je dois avoué que j'ai été très chanceux pour ce voyage car la température à été exceptionnelle malgré que la température frisait le 0C en descendant. Le retour à été un peu précipité car une grosse tempête de neige s'en venait au nord. J'ai alors fait les 1,200 km d'une shot pour revenir à temps.
Le deuxième trip: le départ eu lieu au début mars. Je me suis rendu en Caroline du Nord à Ashville et j'y ai passé une couple de jours, question d'aller se dérouiller sur la Dragon Tails. Par la suite, je suis parti en moto vers le bike week à Daytona ( Ils disent que venir au Bike Week en trailer....ça compte pas :lol: ) Après cette merveilleuse semaine, je partais pour Key West......WOW !!! Ça vaut vraiment le détour, malgré qu'il n'y a pas grand curve ( 11 dans 318 Miles) et que ça coûte la peau des fesses. J'ai passé quelques jours à Key Largo dans les petits chalet à $100 par nuit meilleur marché que le pire des motel de Key West à $120
Mais ça vaut vraiment la peine de passé une couple de journée....pour aller au Sloppy Joe passé une après midi ou dans les autres bars :P puis d'aller voir les couché de soleil sur le quai....une expérience inoubliable.
Voici des choses que je considère comme un must:
Veste et gants chauffant
GPS
Kit pour réparer une crevaison
Assurance Médical
Frist Aid Kit.
Cadenas pour la moto.
et tout le reste pis des grosses valises :shock:
Bon voyage et j'ai bien hâte de voir tes photos et de lire ton compte rendu.
8)
à quelle date comptes-tu partir pour daytona.... nous, lovetoride et moi partons le 4 mars.... peut-être on pourrait se voir là-bas ou faire un bout de chemin ensemble.... :lol: ... :wink:
............................. 8) .......................................................
quel façon ,mais je suis un gars de dernière minute,
moi je vais voir ça au alantour du 15 février
Amicalement Ti Bert
Pour ton prob de photo, tu peux toujours venir chez nous pour les envoyer sur le site ya pas de trouble. Un tite bière et voilà cé fais :wink: .
2e je connais du monde qui habite la Floride, je sais que tu veux faire le plus de route possible en moto mais si y il a qqe chose et tu veux pouvoir laisser ton pick up avec la remorque à qelque part de le coin fais moi signe.
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
A datte ya une gang avec 3 motos + une remorque double avec un Pick up.
Une autre avec 3 motos + 2 Pick ups et 2 remorques.
J'attend de vos nouvelles et je revien pour donner plus d'info.
nous avons trouvé un motel pour la nuit du 23 et nous pourrons stationner notre véhicule 15 jours sans frais. royal inn suites .. pour info :?:
avis aux intéressées voyager de nuit si celà vous convient.
:)
au plaisir [/quote][/u][/i][/b]