Quelqu'un sait

katkat
February 2008 modifié dans Archives (Général)
Je cherche des réchauds à pizza....location

Quelqu'un sait où l'on peut louer ça...dans les environs de Québec surtout.

Merci!!

Réponses

• kat" said:
    Je cherche des réchauds à pizza....location

Quelqu'un sait où l'on peut louer ça...dans les environs de Québec surtout.

Merci!!

[smilie=eeksmilie.gif] T'i party à venir en Beauce [smilie=Monde.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • essai là Kat, j y'ai fait du dépannage informatique quelques fois et c'est leurs domaines, je serais surpris qu'il n'est pas ça !!

http://www.distributiondoyon.com/
    image
  • essaie les Lou-Tec division "en fête"...
    y en a 3 -4 dans le coin de Québec!
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Merci groupe pour vos suggestions. :D

Oui Hadoc, pas tout à fait un party mais le Championnat Canada USA d'accélération de motoneiges sur glace 22, 23, 24 février (plug :wink: )

Pis distribution Doyon, parait qu'y'A pas de location là mais....j'ai trouvé un tic tac contact....je devrais être bonne pour trouver là...de plus, c'est proche de chez nous alors.
  • de plus, c'est proche de chez nous alors.

Tu as raison Kat.................la Beauce sé loin [smilie=oopssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • hadoc" said:
    de plus, c'est proche de chez nous alors.

Tu as raison Kat.................la Beauce sé loin [smilie=oopssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    C'é pas de l'ôt'bord de la rivière, ça, la Beauce?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="hadoc"]
    de plus, c'est proche de chez nous alors.

C'é pas de l'ôt'bord de la rivière, ça, la Beauce?

8)[/quote]

Ben oui...........celle qui déborde, j'pense que si elle déborde au printemps........... cé pour dégeler les "Jarret noir".
    image
    HADOC
  • Ha mes p'tits comiques!! :D
Cette discussion a été fermée.