GPS moto ?

February 2008 modifié dans Archives (Général)
Bonsoir, j'aimerais quelques conseils concernant l'achat pour un gps pour moto et auto. Un modèle servant aux deux. Quel modèle me conseillez-vous ? Merci

Réponses

• Il y a une section specialement pour GPS et il y a des infos interessantes. Peut-etre que tu pourrais y aller faire un tour......
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Oui en effet comme Goldie te l'a dit il y a un poste GPS va voir beaucoup d'infos, mais fait attention le dernier à avoir acheté un GPS sur le site de motodirect ça lui a couté cher voici ce qu'il a écrit....

Je voulais simplement ajouter un gps à ma Nomad mais finalement, j'ai pris le 'rack' qui va avec ...!!! Une Goldwing 1800 2007 neuve orange brûle. Faut pu que je prenne congé le vendredi... ca coûte trop cher BON.

:lol: :lol: :lol:Est bonne hein???? Yé comique le monsieur, c'est Yves tu peux le lire sur le poste GPS....

Amitié Jopet
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • Effectivement, Jopet, il n'est pas aisé de trouver un support à GPS dont la couleur correspond bien avec le GPS désiré.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • :lol: :lol: :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • J'ai transferer ton post dans la section de GPS.
    image
    image

Enjoy the ride
  • allo vronique

je te suggere le zumo de garmin

pour faire les 2 moto et auto

et plusieurs ici on ce gps

donc beaucoup plus facile d avoir des trucs (conseil)
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler