Spectacle aérien

June 2008 modifié dans Archives (Général)
Je sais ou je vais être cette fin de semaine là.

http://www.quebecairshow.com/index.asp
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
«1345

Réponses

• si il fait aussi mauvais que l'an passé , oublie pas tes parapluie sinon tu risque de mourir noyé , mais ces un bon spectacles le fun a voir .
  • Wolfman" said:

en participant ou en spectateur?
  • Moé si j'veux y aller !!!!!! 8)
    image
  • Wolfman" said:

http://www.quebecairshow.com/index.asp
    Pierre Davidson" said:
    si il fait aussi mauvais que l'an passé , oublie pas tes parapluie sinon tu risque de mourir noyé , mais ces un bon spectacles le fun a voir .
    T'inquiète... Tu ne seras pas le seul :wink:

J'ai comme une petite impression, que nous sommes au-moins 3 tripeux de moineaux d'acier... Toi, Duke et Moi. J'y serai aussi.

J'espère juste qu'il ne pleuvra pas à boire debout. Avec l'hivers que nous avons là, nous devrions bien mériter un bel été... 8)
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:

J'ai comme une petite impression, que nous sommes au-moins 3 tripeux de moineaux d'acier... Toi, Duke et Moi. J'y serai aussi.
    je garantie pas que je vais y être, je deteste les foules (et les especes qui les composes) donc on verra en temps et lieux :wink:
  • si Dame Nature et pere nature ,arrete de se chicaner le vrai beau temps va arriver , soit printemps été automne et .... dans les bonne saison lollll pas été en automne et encore tout méler
  • Dr Duke" said:
    [quote="Lebauffe"]
    je garantie pas que je vais y être, je deteste les foules (et les especes qui les composes) donc on verra en temps et lieux :wink:[/quote]Je déteste les foules au superlatif, mais là je ferai une exception comme spectateur seulement :D :D
  • J'y serai moi aussi cé certain.....maniaque un ti brin
  • j'espère que la température sera meilleure que la dernière fois, on était revenu trempé, et plusieurs numéros avaient été annulés!
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • ouistipouf" said:
    j'espère que la température sera meilleure que la dernière fois, on était revenu trempé, et plusieurs numéros avaient été annulés!
    C'est parce que la dernière fois je n'y étais pas en tant que spectateur. Cette fois çi Oui :lol:
  • Je me rappelle la fois ou le B1B avait donné une représentation et avait ouvert les gaz pour faire une montée en piqué. Il était un petit peu trop proche du sol et surtout du stationnement. Vous auriez du entendre le solo de système d'alarme d'autos mélangé au son de l'avion. :shock: :shock:
    Ca valait le déplacement.

Moi aussi j'aimerais bien me pointer la-bas pour revoir tous ces beaux oiseaux.

prof
  • Meuh non wéyons, ce sont les autos qui étaient trop proche :D :D
  • J'y étais aussi, cette fois-là.

Mais mon auto n'avait pas de système d'alarme: je n'ai pas senti le besoin de courir à mon auto.

8)

Pour cette fin-de-semaine là, je ne dit pas non: je ne détesterais pas, en fait.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Une idée comme ça, on pourrait en faire une activité motodirect. Ça m'intéresse.
    Denis
    image
  • Prof" said:
    Je me rappelle la fois ou le B1B avait donné une représentation et avait ouvert les gaz pour faire une montée en piqué. Il était un petit peu trop proche du sol et surtout du stationnement. Vous auriez du entendre le solo de système d'alarme d'autos mélangé au son de l'avion. :shock: :shock:
    Ca valait le déplacement.

Moi aussi j'aimerais bien me pointer la-bas pour revoir tous ces beaux oiseaux.

prof
    Wolfman" said:
    Meuh non wéyons, ce sont les autos qui étaient trop proche :D :D
    Vous n'y êtes pas... çà devait être les signaux d'approbation des voitures, qui appréciaient la splendeur et la puissance de ce bolide volant... :lol: :lol: :lol: :lol:

En passant, moi s'il ne pleut pas ( prévisions ), je coucherai à Québec, en ce week-end juste avant la Fête Nationale. J'aimerais y être le samedi ET le dimanche
  • RT1150" said:
    Une idée comme ça, on pourrait en faire une activité motodirect. Ça m'intéresse.
    C`est une bonne idée Denis. 8)
  • Pino" said:
    [quote="RT1150"]Une idée comme ça, on pourrait en faire une activité motodirect. Ça m'intéresse.
    C`est une bonne idée Denis. 8)[/quote]

Je seconde le secondeur!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • chichille8" said:

Mais mon auto n'avait pas de système d'alarme: je n'ai pas senti le besoin de courir à mon auto.

Normal, personne vole les PT Cruiser... :wink: :lol:
  • Dr Duke" said:
    [quote="chichille8"]

Normal, personne vole les PT Cruiser... :wink: :lol:[/quote]Et V'lan dans les dents :lol: :lol: :lol:
  • Ouin......c'est vachement loin de chez nous mais....maudit c'est tripant.

Mon dernier show d'avion remonte à 2006, au Ottawa Air Show. Ça fait vibrer les tripes... :lol:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot, je ne veut surtout pas te mettre de la pression... :roll:

Mais...

Çà sera le premier show aérien, à avoir autant d'équipes de démonstration en un même temps, au Canada... une première Canadienne. Et de plus, ils ne sont pas piqués des vers...

Les snowbirds, presque tout le monde ici les connaissent...
    Les Blue angels, c'est bien plus que des F-16... Ils ont aussi des F-18, des Hercules C-130, etc... Ils sont BIG !
    Les Thunderbirds, je ne les ai jamais vu encore.
    La Patrouille de France, Première visite au Québec à mon avis et même au Canada.
    Les Red Arrows, même chose...

PLUS tous les plus petits casse-cou volants et autres figurants habituel...

Moi, j'ai même envie de réserver une chambre de motel drette aujourd'hui...
  • le bauffe , si tu veut etre tres pres juste en bas de la cote de aéroport , hotel Times tu peu pas etre decu super beau prix bon et lit oufff super confortable et piscine , reserve tot car bonne chance . Times Hotel a voir tu sera pas decu et resto a coté coin BLVD hamel et Duplessis face a Rte de aéroport.
  • le bauffe, il y a aussi le Motel Carol pas trop loin. C'est un endroit tranquille et bien tenu et si tu désire bien manger tu va en face au restaurant le Folichon :lol: :lol: :lol:

prof
  • Lebauffe" said:
    Moi, j'ai même envie de réserver une chambre de motel drette aujourd'hui...
    ok ok ma prendre des pillules contre les nerfs et je devrais me rendre la bas, Lebauffe on ira manger une pizza chez gerry pizza a quelque part a Qc, Fillion arrête pas de la venter...donc on pourrait l'essayer...
  • February 2008 modifié
    Pierre Davidson" said:
    le bauffe , si tu veut etre tres pres juste en bas de la cote de aéroport , hotel Times tu peu pas etre decu super beau prix bon et lit oufff super confortable et piscine , reserve tot car bonne chance . Times Hotel a voir tu sera pas decu et resto a coté coin BLVD hamel et Duplessis face a Rte de aéroport.
    $165.00 la nuit , non merci, je vais m'éloigner un peu
    Ca fait $186.00 avec les taxes ça
  • Prof" said:
    le bauffe, il y a aussi le Motel Carol pas trop loin. C'est un endroit tranquille et bien tenu et si tu désire bien manger tu va en face au restaurant le Folichon :lol: :lol: :lol:

prof
    Pro j'ai regarder dans Canada 411 et je n'ai rien trouver. Tu aurais plus de détails????
  • Si vous avez des suggestions et que vous pouvez donner les détails, je serai preneur :wink:
  • Prof le carol (bar danseuses) et le folichon (resto bar danseuses) loll sont oui l'autre bord de la rue mais 2 km plus a droite :wink: et si tu veut coucher la tu dois demander au danseuses :roll:

wolfman je pense que des motel/hotel cette année pas cher a quebec ca existera pas meme sur la rive sud .....la manne $$$$$ du 400eme faut vivre avec ..désoler mais recherche dans les hotel normandin sur Pierre-bertrand ....ou y en a plein motel sur le blvd hamel a l'heure :lol:
  • Il y a sûrement des petits motel de campagne dans un petite ville quelque peu éloignée. Enfin je l'espère, pis on va laisser faire pour le bar des danseuses :wink: :wink: :wink:
  • a st-apollinaire hotel le Pignon sur le bord de autoroute 20 (20minde quebec)ou a laurier Station maximun 30 minutes de quebec ou a donnacona ou Pintendre sur la rive sud ca serai des endroit pas cher surement .

pour info Hotel du Pignon st-apollinaire 1-877-778-8977 ces neuf et tres propre et resto a coté
Cette discussion a été fermée.