Motomag Fevrier 2008

February 2008 modifié dans Archives (Général)
page 50 un gars interessant a lire... 8)

Réponses

• bon ok personne a repondu donc personne a acheté, si un reportage sur le trip de Yanfifeteen aux USA...
  • Dr Duke" said:
    bon ok personne a repondu donc personne a acheté, si un reportage sur le trip de Yanfifeteen aux USA...
    Effectivement... :( personne l'a acheté semblerait.

Mais fais nous plaisir, prends une photo des pages et postes-les ici à pleine résolution, ainsi nous pourrons le lire... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Voici encore mieux, les rides reports en vidéo de Yann...

Le lochkart Basin, un autre rêve réalisé... (vidéo)

http://www.youtube.com/watch?v=2xLxBtFners

et Vidéo du white rim...

http://www.youtube.com/watch?v=oy4MKPU2k_M&e

http://www.youtube.com/watch?v=qLVOke_npfs
  • Dr Duke" said:
    bon ok personne a repondu donc personne a acheté, si un reportage sur le trip de Yanfifeteen aux USA...
    Je l`ai acheté mais je l`ai pas encore lu. :?
  • J'ai pas lu l'article mais j'ai vu les videos que Touche mentionne.

C'est vraiment des beau reportages avec des prises de vu superbes.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Moi j'ai visionné les video ,,,, (lien de Touche)

J'ai lu l'article de la revue ,,,,,

J'ai passé une partie de l'après-midi samedi avec Yannick
    au salon de la moto de québec
    et nous roulerons ensemble à l'occasion lors de l'été prochain. :P

Et je peu vous annoncer :twisted:
    que Yannick sera au salon de MTL au kiosque de KTM

Donc apportez votre Moto mag et faites le autographier
    moi c'est ce que je vais faire en tout cas :wink:
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Pino" said:
    [quote="Dr Duke"]bon ok personne a repondu donc personne a acheté, si un reportage sur le trip de Yanfifeteen aux USA...
    Je l`ai acheté mais je l`ai pas encore lu. :?[/quote]

Non, je ne l'ai pas lu, mais j'ai parcouru l'article, et je vais y revenir..........et la je vais allé voir le lien de Touche, bye. :wink:

----------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • N'écoutez pas Yooper pour les signatures S.V.P!!! :oops: :oops: :oops:

J'ai écrit cette article pour passer le temps le soir sur une table de pic-nic pendant le retour de ce voyage... Un "t'es pas game" et puis hop j'ai tenté le long shot... Je l`ai envoyé et on en est là...

J'espère que ceux qui vont le lire apprécieront et que ce "ride report" vous fera décrocher de la neige qui ne semble pas vouloir cesser...

Donc A+
    Yan
  • Touche, je sais pas si je devrais te remercier pour les links...

C'est absoluement génial ! Quel décors !!! Quel méchant trip !!!

De voir ces paysages typiquement "Wild West" ravive mon envie de sacrer mon camp du Québec, pour aller y vivre. Cette terre rouge, aride, rude, a un magnétisme à peine descriptible. Il faut y être pour ressentir ce sentiment particulier, unique à cette région.

Quand est-ce qu'on s'en fait un trip comme çà ?

Bon bien... finalement... MERCI pour les liens.
  • Merci Touche pour les liens et les vidéos, super intéressent. :wink:

--------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • :evil: :evil: :evil: J'ai toujours pas accès à haute vitesse... :evil: :evil: :evil:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Quand on reste loin comme toi Charlot on met des TKC, ça permet d'augmenter la vitesse :lol: :lol: :lol:
  • :lol: :lol: :lol:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    :evil: :evil: :evil: J'ai toujours pas accès à haute vitesse... :evil: :evil: :evil:

Hé que je te comprends Charlot!!! :evil: :evil:

En passant touche pas obligé d'aller aussi loin pour pas y avoir accès
  • T'as raison biker girl, pas besoin d'aller si loin pour mettre des TKC non plus :lol:
  • TKC ??????
  • TKC = pneu à piton agressif ,,,, pour le hors routes

ca aide à passer partout :)
    et aller plus loin
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • http://www.conti-online.com/generator/w ... 80_fr.html

Les pneus TKC sont parmi les pneux les plus reconnus dans le double usage pour être les plus polyvalent. Beaucoup des riders que je connais ne jurent que par eux.
  • Ah ! OK Merci !

C'est au final, des "Full Knobby" amoindrient... :wink: Full Knobby = montés sur les motocross...

Ceux-ci (TKC) permettent d'aller sur la route, sans trop d'incomfort, alors que des pneus de motocross... Hummm !!! Tu fera pas de l'asphalte longtemps avec çà, çà roule rough, c'est pas plaisant.

Si je m'achète une moto double usage, c'est le genre de pneus que je pensais mettre dessus. pour faire de la route et de la trail...
  • Lebauffe" said:

Si je m'achète une moto double usage, c'est le genre de pneus que je pensais mettre dessus. pour faire de la route et de la trail...
    Tu as tout compris LeBauffe... c'est exactement ça ;)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler