Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
port du turban = non obligation du port du casque
bah je sais pas si vous avez entendu...
a la radio canadienne il est mention qu'en Colombie-britanique & Alberta ceux qui portent le turban ont le choix de porter ou non le casque.
présentement c' est en Ontario qu'un Mr conteste une contravention pour non port du casque au nom de la charte des droits et liberté et pour liberté de religion.
au salon de la moto y aura surement des turbans DOT!
c'est ridicule cette situation...
a la radio canadienne il est mention qu'en Colombie-britanique & Alberta ceux qui portent le turban ont le choix de porter ou non le casque.
présentement c' est en Ontario qu'un Mr conteste une contravention pour non port du casque au nom de la charte des droits et liberté et pour liberté de religion.
au salon de la moto y aura surement des turbans DOT!
c'est ridicule cette situation...
Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
Réponses
Je pars une cie de turban de sécurité en carbon fiber. :lol:
Qui veux embarquer dans mon projet ? 8)
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
j'irais pas plus loin par respect pour le forum...prochaine fois qu,on se rencontre, je t'en parlerais :wink: :lol:
j'irais pas plus loin par respect pour le forum...prochaine fois qu,on se rencontre, je t'en parlerais :wink: :lol:[/quote]
Bon..... ma baloune est péter :cry: [smilie=banginsmilie.gif]
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
sinon y aurait pas de permis.
pourquoi après avoir obtenue son permis il décide de porter son turban exclusivement?
c'est un contestataire? pourquoi ne prends-t-il pas la voie normale pour l'amendement des lois soit en se faisant élire démocratiquement au lieu d'utiliser le bon système de justice du Canada? sa doit demander trop d'effort!
:P
Ils n'ont qu'à mettre leur turban par-dessus leur casque ainsi ils satisfont à la loi tout en satisfaisant leur religion... ou culture ancestrale .... ou goût vestimentaire...
L'esprit du Loup Gris Solitaire
haaaaaaaaa pis f... oui je répond
faite vous en pas y va gagner le tit monsieur parce que nos gouvernement pas pas de couille #@%@@$%@#%@
quand y ramassera un orignal avec son turban, y va catcher que cé pas le désert icitte mais il aura quand meme une consolation si y survie, on va le soigné avec nos taxes........
c'est pas compliquer, on est pus chez nous parce que j'imagine que si on était encore chez nous, on pourrais faire respecter et nos lois, et notre culture....
et dire que j'ai fait partie des grand défenseur de l'imigration de masse sans distinction, j'était naif rare....
bon, si je veut dormir, faut jme calme pis chu pas partie pour fa que je vous laisse :wink:
Si pour avoir droit à un avantage d'ici (L'assurance de la SAAQ) tu te soumet au règlement de la SAAQ.
De la même manière , si ça ne te convient pas soit tu ne suis pas les loi et ne bénéficie pas des avantages qui en découle soit tu t'abstient de faire de la moto ...
Bref je ne suis pas contre, mais on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière ...
- Ma prédiction à 5¢ : Ça passera pas, encore du brassage de m@rde$ journalistique pour augmenter la paranoïa collective :evil:
PS: Je sais pas s'il serait d'accord pour être dummy pour les tests d'impact avec son turban [smilie=banginsmilie.gif]
:lol:
Comment veu tu expliquer à un nouveau comment ont vie ici quand ont sais même pas pourquoi? Comment veu tu faire respecter des traditions quand on sais même pas doù ils viennent? On est gèné de nous même et ont treine ca depuis plus de 300 ans. Si ces des ost....... de n'importe quoi n'importe qui qui viennent nous dicter quoi que ce soit et que grâce à ca un jour on ce réveille, moi j'ai pas de problème avec ca.
Encore du brassage de m@rde$ journalistique pour augmenter la paranoïa collective!!!!! NONNNNNNNNNNN Sourtout pas!
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
Pis encore une fois ça marche ! :wink: peace :)
comme un auteur français fucké à déjà dit a TLMEP : nous somme entrain ici au Québec d'importer la merde qui à fait fuir bon nombre d'immigrer de leur pays d'origine en laissant une minorité d'extrémistes venir nous imposer leur conneries ici. Y'a plein de bon gens qui ont fuit ces extremistes pour venir s'établir ici en pensant qu'ils auraient la paix et maintenant ils ce rendent compte que nous ne somme même pas assez fort collectivement pour mettre à leur place ces crottés.
beaucoup sont déçu de nous voir aller dans ces dossiers car il savent très bien dans quoi nous nous embarquons en les laissant nous mener par le bout du nez. :?