port du turban = non obligation du port du casque

February 2008 modifié dans Archives (Général)
bah je sais pas si vous avez entendu...
a la radio canadienne il est mention qu'en Colombie-britanique & Alberta ceux qui portent le turban ont le choix de porter ou non le casque.
présentement c' est en Ontario qu'un Mr conteste une contravention pour non port du casque au nom de la charte des droits et liberté et pour liberté de religion.

au salon de la moto y aura surement des turbans DOT!

c'est ridicule cette situation...
Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)

Réponses

• OUI , pis c'est ridicule! .... [smilie=icon_1censored.gif]
    image
  • tant qu'a moi, qu'ils se tuent toutes, je m'en tappe...
  • Dr Duke" said:
    tant qu'a moi, qu'ils se tuent toutes, je m'en tappe...
    J'osais pas l'écrire.image
    image
  • Bon, ça fait longtemps que je me cherche une idée pour faire du cash...

Je pars une cie de turban de sécurité en carbon fiber. :lol:

Qui veux embarquer dans mon projet ? 8)
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Bon, ça fait longtemps que je me cherche une idée pour faire du cash...

Je pars une cie de turban de sécurité en carbon fiber. :lol:

Qui veux embarquer dans mon projet ? 8)
    OK, mais à la condition qu'il n'y a pas de "strap" pour l'attacher. [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image
  • Binosxx" said:
    Bon, ça fait longtemps que je me cherche une idée pour faire du cash...

Pfff pauvre toé, pense tu vraiment qu'ils vont venir t'acheter ca? Ils vont te dealer a mort, te saigner a blanc et ensuite te cracher dans face :twisted: je les cotois (je sais pas si ca s,écrit comme ca) dans le merveilleux monde du transport et laisse moi te dire que .... haaaaaaaaaa
    j'irais pas plus loin par respect pour le forum...prochaine fois qu,on se rencontre, je t'en parlerais :wink: :lol:
  • Dr Duke" said:
    [quote="Binosxx"]Bon, ça fait longtemps que je me cherche une idée pour faire du cash...

Pfff pauvre toé, pense tu vraiment qu'ils vont venir t'acheter ca? Ils vont te dealer a mort, te saigner a blanc et ensuite te cracher dans face :twisted: je les cotois (je sais pas si ca s,écrit comme ca) dans le merveilleux monde du transport et laisse moi te dire que .... haaaaaaaaaa
    j'irais pas plus loin par respect pour le forum...prochaine fois qu,on se rencontre, je t'en parlerais :wink: :lol:[/quote]

Bon..... ma baloune est péter :cry: [smilie=banginsmilie.gif]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • pour passer son permis de conduire il avait un casque!
    sinon y aurait pas de permis.
    pourquoi après avoir obtenue son permis il décide de porter son turban exclusivement?
    c'est un contestataire? pourquoi ne prends-t-il pas la voie normale pour l'amendement des lois soit en se faisant élire démocratiquement au lieu d'utiliser le bon système de justice du Canada? sa doit demander trop d'effort!
    :P
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • ACCOMODEMENTS RAISONABLES... :roll:

Ils n'ont qu'à mettre leur turban par-dessus leur casque ainsi ils satisfont à la loi tout en satisfaisant leur religion... ou culture ancestrale .... ou goût vestimentaire...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • je répond tu ??

haaaaaaaaa pis f... oui je répond

faite vous en pas y va gagner le tit monsieur parce que nos gouvernement pas pas de couille #@%@@$%@#%@

quand y ramassera un orignal avec son turban, y va catcher que cé pas le désert icitte mais il aura quand meme une consolation si y survie, on va le soigné avec nos taxes........

c'est pas compliquer, on est pus chez nous parce que j'imagine que si on était encore chez nous, on pourrais faire respecter et nos lois, et notre culture....

et dire que j'ai fait partie des grand défenseur de l'imigration de masse sans distinction, j'était naif rare....

bon, si je veut dormir, faut jme calme pis chu pas partie pour fa que je vous laisse :wink:
    la colle au veaux lents, cé criminel... con sel dize !
  • Ben justement , en suivant les lois d'ici tu as les avantage d'ici.

Si pour avoir droit à un avantage d'ici (L'assurance de la SAAQ) tu te soumet au règlement de la SAAQ.

De la même manière , si ça ne te convient pas soit tu ne suis pas les loi et ne bénéficie pas des avantages qui en découle soit tu t'abstient de faire de la moto ...

Bref je ne suis pas contre, mais on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière ...

- Ma prédiction à 5¢ : Ça passera pas, encore du brassage de m@rde$ journalistique pour augmenter la paranoïa collective :evil:

PS: Je sais pas s'il serait d'accord pour être dummy pour les tests d'impact avec son turban [smilie=banginsmilie.gif]

:lol:
  • Rotule" said:
    Ben justement , en suivant les lois d'ici tu as les avantage d'ici.

Si pour avoir droit à un avantage d'ici (L'assurance de la SAAQ) tu te soumet au règlement de la SAAQ.

De la même manière , si ça ne te convient pas soit tu ne suis pas les loi et ne bénéficie pas des avantages qui en découle soit tu t'abstient de faire de la moto ...

Bref je ne suis pas contre, mais on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière ...

- Ma prédiction à 5¢ : Ça passera pas, encore du brassage de m@rde$ journalistique pour augmenter la paranoïa collective :evil:

PS: Je sais pas s'il serait d'accord pour être dummy pour les tests d'impact avec son turban [smilie=banginsmilie.gif]

:lol:
    Puis-je me porter porte-parole en son nom ? OUI il l'est ! je l'ai décidé ! :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Stie de Diaper head
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • À quand le turban DOT ou ECE ou même Snell ?
    image
  • "Encore du brassage de m@rde$ journalistique pour augmenter la paranoïa collective!" Hummmm! Je crois pas. Est - ce que ca vas nous amener une fois pour toute à nous accepter et se trouver comme société et peuple? j'espère, Comment veux tu imposer une culture que nous culturons pas par peur ou gêne et malaise? Depuis que je suis sur la terre je me demande qui l'on est, d'où l'on vien, à l'école on m'explique que j'ai des origines Française mais que cest un pays majoritairement anglais ou j'habite, que les anglais on gagné la guerre contre nous et que je suis ben chanceux que les Anglais ont accepté de me laisser un petit coin de pays dans ma langue. après ca, ya eu des évènements que seul Falardeau semble se souvenir et que l'on veu pas parler et expliquer à l'école!

Comment veu tu expliquer à un nouveau comment ont vie ici quand ont sais même pas pourquoi? Comment veu tu faire respecter des traditions quand on sais même pas doù ils viennent? On est gèné de nous même et ont treine ca depuis plus de 300 ans. Si ces des ost....... de n'importe quoi n'importe qui qui viennent nous dicter quoi que ce soit et que grâce à ca un jour on ce réveille, moi j'ai pas de problème avec ca.

Encore du brassage de m@rde$ journalistique pour augmenter la paranoïa collective!!!!! NONNNNNNNNNNN Sourtout pas!
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Ce que je veux dire c'est que c'est très peu probable que le Sikh (un beau brasseux de m@rde) gagne sa cause, moi je ne le crois pas. Sauf que les journaleux aime bien faire réagir le monde en jetant de l'huile sur le feu en grossissant des niaiseries.

Pis encore une fois ça marche ! :wink: peace :)
  • ouin !!!! ce Sikh me rend "sick" avec cette demande d'accommodement, j'en suis rendu a me demandé si nous ne faisons pas partie des être invertebré plutôt que des vertebrés ??????

comme un auteur français fucké à déjà dit a TLMEP : nous somme entrain ici au Québec d'importer la merde qui à fait fuir bon nombre d'immigrer de leur pays d'origine en laissant une minorité d'extrémistes venir nous imposer leur conneries ici. Y'a plein de bon gens qui ont fuit ces extremistes pour venir s'établir ici en pensant qu'ils auraient la paix et maintenant ils ce rendent compte que nous ne somme même pas assez fort collectivement pour mettre à leur place ces crottés.

beaucoup sont déçu de nous voir aller dans ces dossiers car il savent très bien dans quoi nous nous embarquons en les laissant nous mener par le bout du nez. :?
    image
  • non mais sa se peut tu ..... c rendu qui font leur propre loi ici au canada. je peut vous dire une chose jadore les immigrants aisitique, africains, europeen mais les esti de tamoul...... je c pas si je devrais le dire la mais esti qui menarve qu'on leur paye leur billet davion pour le moyen orient et qui reste ché eux on pourrait enfin pu entendre parler des accomodement raisonnable ..... p.s. j'ai rien a dire contre ceux qui se melange a notre culture et qui s'integre sans qu'on les entendent.....

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler