Étrange tout de même....

DLCDLC
February 2008 modifié dans Archives (Général)
J'ai toujours aimé la plupart des HD pour leur look mais là, je sui perplexe; je crois qu'ils ont demandé à Honda scooter de leur fournir des phares et à suzuki pour le désign des mufflers...Aimez-vous leur nouveau modèle?
image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

• va le voir dans le showroom et tu m'en donneras des nouvelles, au essai HD y'avait pas un bike qui attirais autant le monde que celui là.

perso. c'est un de premier HD que je prendrais stock sans mettre une fortune de chrome pour le mettre à mon goût

yes pour le skooter et le suzuki, ça fait un bon mixte :shock:
    image
  • J`adore ce nouveau modèle. 8)
  • Je crois que HD essaie de se redéfinir un peu, pour attirer de nouveaux adeptes.

Personellement, çà me plait assez de voir que HD est capable de moderniser un peu leurs gamme. Avec le V-Rod et ses différentes versions, puis ce nouveau model, je trouve que c'est de bonne augure.

C'est pas vraiment mon genre de model, mais je dis BRAVO pareil.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Je crois que HD essaie de se redéfinir un peu, pour attirer de nouveaux adeptes.

Personellement, çà me plait assez de voir que HD est capable de moderniser un peu leurs gamme. Avec le V-Rod et ses différentes versions, puis ce nouveau model, je trouve que c'est de bonne augure.

C'est pas vraiment mon genre de model, mais je dis BRAVO pareil.

+1
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • C'est vrai que Harley fait des effort monumental pour ammeliorrer leur produits, autent estetique que mecanique. Les Harley d'aujourd hui n'ont plus rien a voir avec mon cauchemard de Fat Boy '88. Encore pire, moi qui vla pas si longtemp (ere pre-1450) crachais literalement sur les Harley de mon experience je recommence a considerer la marque pour une prochaine monture, je doit avouer que la Street Rod (VRSCR) 2006 m'allume pas a peux pres depuis l'an dernier, si ils la refont avec un look plus Night Rod je pense que je me laisse tenter ...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Pour ma part, cela fait quelques démo ride que je fait l'essais de V-Rod (Standard et Night Rod) et selon moi cette moto est tout simplement terrifiante!!! C'est sur que tout ce quelle as de Harley c'est le nom et le son au ralenti, pour quelqu'un qui l'essais pour la première fois et qui est habitué de shifter a 3500 trm (en cochonnant a au cut-off a 5500 trm) sur une Harley standard, vous allez tout simplement tomber sur le c... en essayant cette moto. Cut-off à 9500 trm ( tu passe la troisième à 130 km) c'est tout simplement débile!!! Et avec ça aucun effet de whilly, quand tu clanche elle s'assied à terre et colle comme pas une ( tu sens vraiment l'accélération).
    En conclusion je pense que c'est une moto de haute tehcnologie que HD a fabriquée mais d'une classe a part mi-byker, mi-racer.
  • fraber" said:
    Pour ma part, cela fait quelques démo ride que je fait l'essais de V-Rod (Standard et Night Rod) et selon moi cette moto est tout simplement terrifiante!!! C'est sur que tout ce quelle as de Harley c'est le nom et le son au ralenti, pour quelqu'un qui l'essais pour la première fois et qui est habitué de shifter a 3500 trm (en cochonnant a au cut-off a 5500 trm) sur une Harley standard, vous allez tout simplement tomber sur le c... en essayant cette moto. Cut-off à 9500 trm ( tu passe la troisième à 130 km) c'est tout simplement débile!!! Et avec ça aucun effet de whilly, quand tu clanche elle s'assied à terre et colle comme pas une ( tu sens vraiment l'accélération).
    En conclusion je pense que c'est une moto de haute tehcnologie que HD a fabriquée mais d'une classe a part mi-byker, mi-racer.
    moi aussi j'ai essayé le Night Rod et le special 105e et j'ai été vraiment surpris de ce bike !

y'a bien des customs japonais qui peuvent aller ce cacher a coté de ces bikes
    image
  • DLC" said:
    J'ai toujours aimé la plupart des HD pour leur look mais là, je sui perplexe; je crois qu'ils ont demandé à Honda scooter de leur fournir des phares et à suzuki pour le désign des mufflers...Aimez-vous leur nouveau modèle?
    je veux pas être méchant avec toi, mais je préfererais et de loin mon mixte scooter+intruder qu'est le Fat Bob au Boulevard C-50 et ce sur tout les point de vue. 8)
    image
  • Lacer" said:
    [quote="DLC"]J'ai toujours aimé la plupart des HD pour leur look mais là, je sui perplexe; je crois qu'ils ont demandé à Honda scooter de leur fournir des phares et à suzuki pour le désign des mufflers...Aimez-vous leur nouveau modèle?
    je veux pas être méchant avec toi, mais je préfererais et de loin mon mixte scooter+intruder qu'est le Fat Bob au Boulevard C-50 et ce sur tout les point de vue. 8)[/quote]

Aouchhhhhhhhhhhhh!
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Joseric" said:
    [quote="Lacer"][quote="DLC"]J'ai toujours aimé la plupart des HD pour leur look mais là, je sui perplexe; je crois qu'ils ont demandé à Honda scooter de leur fournir des phares et à suzuki pour le désign des mufflers...Aimez-vous leur nouveau modèle?
    je veux pas être méchant avec toi, mais je préfererais et de loin mon mixte scooter+intruder qu'est le Fat Bob au Boulevard C-50 et ce sur tout les point de vue. 8)[/quote]

Aouchhhhhhhhhhhhh![/quote]

je sais pas si tu me trouve trop raide, mais je ne denigre pas du tout la qualité du boulevard vs le HD, mais plutot le coté de la cylindré et la beauté du bike simplement, ce n'est qu'une simple question de goût car je ne suis pas friand du modèle C50 que je trouve commun contrairement au Fat Bob qui a une gueule unique que j'adore et qui va probablement être mon prochain bike !!!!

DLC n'aime pas le look du Fat Bob et moi je n'aime pas celui du C50 c'est tout, rien ne n'empecherais d'aller prendre un drink et rider avec DLC pour ça :)
    image
  • Lacer" said:
    [quote="Joseric"][quote="Lacer"][quote="DLC"]J'ai toujours aimé la plupart des HD pour leur look mais là, je sui perplexe; je crois qu'ils ont demandé à Honda scooter de leur fournir des phares et à suzuki pour le désign des mufflers...Aimez-vous leur nouveau modèle?

Aouchhhhhhhhhhhhh![/quote]

je sais pas si tu me trouve trop raide, mais je ne denigre pas du tout la qualité du boulevard vs le HD, mais plutot le coté de la cylindré et la beauté du bike simplement, ce n'est qu'une simple question de goût car je ne suis pas friand du modèle C50 que je trouve commun contrairement au Fat Bob qui a une gueule unique que j'adore et qui va probablement être mon prochain bike !!!!

DLC n'aime pas le look du Fat Bob et moi je n'aime pas celui du C50 c'est tout, rien ne n'empecherais d'aller prendre un drink et rider avec DLC pour ça :)[/quote]

T'inquiète, j'en n'ai jamais douté. :wink:
    Ferme ta bouche en moto!

• la seul chose que je trouve un peu étrange sur le Fat Bob ce sont ces pneus à crampon d'hiver ou ils ne manquent que les clous, malgré que je commence à mis faire !! :shock:

probable que je les ferais changer en sortant du showroom !!!!
    image
  • Ces pour la nouvelle loi au Québec en 2009 sur les pneu d'hivert. :lol:
    Ferme ta bouche en moto!

• Joseric" said:
    Ces pour la nouvelle loi au Québec en 2009 sur les pneu d'hivert. :lol:

Ben non les gars c'est pour que vous puissiez venir me voir :lol: :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • LOL! :lol: :lol: Ces vrais que ca serais pas pire une ride dans ton coin Jopet. Cet étét je parle :wink:
    Ferme ta bouche en moto!

• Joseric" said:
    LOL! :lol: :lol: Ces vrais que ca serais pas pire une ride dans ton coin Jopet. Cet étét je parle :wink:

Mets en que ça super de vous voir,,,mais Sticker et moi sommes toujours parti de la mi-juillet à la fin août alors soit avant ou après.....

Il y en a qui l'on fait avec des doubles usages une belle longue ride de deux heures de montagnes russes sur l'alsphate ensuite 6 heures de gravel et d'épinettes.... :wink: :wink:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler