Test de marché: CBR 600 1996

February 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut gang, en forme?

Je me demandais combien peut valoir ma moto ou est-ce que je pourrais la vendre plus rapidement.

C'est un CBR 600 1996 Smokin Joe avec environ 65 000 km.

Aux dernieres nouvelles, tout allait bien dessu, sauf p-e qui faudrait faire le frein arriere.

Combien pensez que ca vos etant donné les augmentation de la saaq.

Je ne sais pas encore si je vais la vendre mais je regarde ca. Je vien de demenager et j'ai quelque reno a faire. Je crois que le plus important c'est d'avoir un chez soi confortable avant de s'amuser.

Alors j'attend de vos nouvelles et passé une bonne journée ;)

TiGuy

Réponses

• C PAS POUR T'INSULTER MAIS LES MOTO ONT DROPPER EN CLISSSSSSS AVEC EXPERIENCE CA VAUT ENTRE 1500,00 ET 2500,00 SI TÉ CHANCEUX PAS DROLE............
  • ouff pas plus que ca

je m'attendais a un 2000-2500 assez facilement...

on verra bien ce que ca donne.

Y'a un magasin de moto(Pinard) pres de chez moi qui dans un mois vont faire une vente de moto pour les gens.

Ils la mettent sur le net et ils font meme du financement, tu as juste besoin de leur payer un certain montant.

Je vais voir ce que ca donne d'ici la car disont qui a une coupe de renos a faire chez moi, plus que ce que je m'attendais, donc je vais p-e retarder ma saison de moto de 1 ou 2 ans.

Merci a toi ;)

a+
  • Regarde sur lespac ça va te donner une idée des prix. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • je me cherche justement une moto sport , comme 2eme moto , mais j'attends justement que tlm ai leur renouvellement de plaque pour voir , ce qui adviendra du marché de la moto , et les conséquense au niveau des ventes.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler