un sport qui devien aussi dispendieux que de l'onguent

février 2008 modifié dans Archives (Général)
:?: qua vas_t'il de notre sport national et de tous les emploies qui serons
( au ralenti ou peut etre pires )
apres la gaffe de chevrette, charette réélu 2ième manda quoi dire de mieux , la bètise humaine non!!!!!! moi je vend!!!!!!!!!

petit moment de réflection

:::::et les prix avec un dollars apparité avec celui des AMÉRICAIN::::::

je ne suis pas négatif ,mais trop c'est comme pas asser.
«1

Réponses

• Moi je pense qu`il faut échanger Koivu. :lol: :wink:
  • Moi je pense que les spices girls ont pressé pas mal le citron :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    Moi je pense que les spices girls ont pressé pas mal le citron :wink:
    :lol: :lol: :lol:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • moi je ne connais pas de hobbie qui coûte rien... :wink:
    Le vrai examen n'est pas celui qui nous donne notre permis, mais bien celui qui nous ramène à la maison à tous les soirs... :wink:
    Parcours Policiers - http://www.motoprecision.ca/parcours-motards-policiers/
    Quelques mythes sur la moto - http://www.motoprecision.ca
    Vision VS Position du corps - http://www.youtube.com/watch?v=_TP7bLzNcr4
    Trop "d'expérimentés" resteront débutants toute leur vie - http://www.motodirect.net/coupe2009
    Un Vmax qui ne tourne pas... http://www.youtube.com/watch?v=fLs6IUz_-k8
  • YOGUIE" said:
    apres la gaffe de chevrette, charette réélu 2ième manda quoi dire de mieux , la bètise humaine non!!!!!! moi je vend!!!!!!!!!

bin quoi, un bike neuf coute 20-30% de moins si tu va le chercher au USA, donc tu peux profiter de la parité !!!!

en passant les americanos ont toujours bin eu le dollars le plus haut de la planète pendant des années et leur économie roulait dans le piton quand même ????

tu parle de Chevrette, Charette, pourquoi pas la Boulet prise en levrette tant qu'a y être :wink:
    image
  • MadMax1200" said:
    moi je ne connais pas de hobbie qui coûte rien... :wink:

tellement vrai :wink: :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Si c'est ca que ca prend pour rester en santé, il n'y a pas de prix! sinon il y a master card. :D
  • Hot Legs" said:
    [quote="MadMax1200"]moi je ne connais pas de hobbie qui coûte rien... :wink:

tellement vrai :wink: :wink:[/quote]

En autant que les hobbies ne deviennent pas qu'une affaire de riche.... Avec les augmentations, plusieurs n'auront pas les moyens d'immatriculer leur moto..pour ces derniers, le budget était déjà accoté au fond.

:roll:
  • kat" said:
    [quote="Hot Legs"][quote="MadMax1200"]moi je ne connais pas de hobbie qui coûte rien... :wink:

tellement vrai :wink: :wink:[/quote]

En autant que les hobbies ne deviennent pas qu'une affaire de riche.... Avec les augmentations, plusieurs n'auront pas les moyens d'immatriculer leur moto..pour ces derniers, le budget était déjà accoté au fond.

:roll:[/quote]

Je suis bien d'acc avec toi. Déjà, on a commencé à la voir dans le domaine. Il faudra, au lieu d'une moto neuve, en trouver une d'occasion de quelques années...
    Le vrai examen n'est pas celui qui nous donne notre permis, mais bien celui qui nous ramène à la maison à tous les soirs... :wink:
    Trop "d'expérimentés" resteront débutants toute leur vie - http://www.motodirect.net/coupe2009
  • Ca donne pas envie au monde de commencer en tout cas! Moi j'ai lâcher un sport très couteux (plongée) pour la moto, mais j'aurais pas vraiment pu faire les 2 en même temps (aussi a cause du temps...)J'ai 2 amis qui ont leur permis...mais qui n'ont plus de motos :( Faut être réaliste, y'a des hobbys pas mal plus cher que d'autres.
  • Et en venant piger dans les poches des consommateurs, on fait du clivage...les jeunes auront certainement de la difficulté à pouvoir entretenir moto, auto pis le reste.....On vient carrément brimer, jusqu'à un certain point, les libertés aussi.

Tantôt, ça ne sera pu vivable au Qc.
  • wilson" said:
    Ca donne pas envie au monde de commencer en tout cas! Moi j'ai lâcher un sport très couteux (plongée) pour la moto, mais j'aurais pas vraiment pu faire les 2 en même temps (aussi a cause du temps...)J'ai 2 amis qui ont leur permis...mais qui n'ont plus de motos :( Faut être réaliste, y'a des hobbys pas mal plus cher que d'autres.
    Je trip aussi plongée, mais ne me suis jamais acheté d'équipement, parce pas les moyens.

Je préfère me concentrer sur ski-doo et moto.
  • kat" said:
    Et en venant piger dans les poches des consommateurs, on fait du clivage...les jeunes auront certainement de la difficulté à pouvoir entretenir moto, auto pis le reste.....On vient carrément brimer, jusqu'à un certain point, les libertés aussi.

Tantôt, ça ne sera pu vivable au Qc.
    Exact Kat, mais je me rend compte que plusieurs en sont rendu à prendre l'augmentation du prix des plaques et permis comme "presque" normal, c'est désolant de voir ça ! :roll:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Y'a rien de normal là et plus ça va, plus le Québec tend à favoriser les portefeuilles bien garnis. Bientôt nous verrons apparaitre 2 classes sociales, les pauvres et les riches.
  • kat" said:
    Y'a rien de normal là et plus ça va, plus le Québec tend à favoriser les portefeuilles bien garnis. Bientôt nous verrons apparaitre 2 classes sociales, les pauvres et les riches.
    moi Kat, je dirais plutôt les pauvres et les moins pauvres !!!
    image
  • Ouain, parce que des riches (des vrais riches) au Qc, ça pleut pas disons.
  • probablement qu'il vas toujours avoir trois classe de gen dans cette sociéte la , ce que je peut dire c'est que la classe moyenne vas devenir le top des pauvres parce-que eux on encore de l'argent et peuve en avoir d'aventage ,mais il deverons tot ou tard remboursé leur pret ,et a ce moment la les moin nantis eux von etre mort de rire.

l'herbe est toujour plus verte chez le voisin,non!!!

sommes-nous tous gonflables.

bien c'est vrais y a pas de hobies qui coute rien ,mais!!!!!
  • bien c'est vrais y a pas de hobies qui coute rien ,mais!!!!!
    Le coloriage..... :?
  • Crayons de cire sont dispendieux aujourd'hui :D :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • maleureusement, nos dirigeants le savent bien (ils sont surement en train de nous lire) que nous sommes des mordus de la moto et que la majorité vont continuer à plaquer et à faire de la moto...alors ils augmentent les prix....ils n'ont rien à craindre, l'argent va rentrer pareil.....

si ils voyaient vraiment un gros mouvement de masse, les gens arretaient de faire de la moto (ou ne pas plaquer) ils agiraient....car ils ont besoin de notre argent de nos plaques..... :roll:
  • YOGUIE" said:

Ben non Yoguie, Y faut pas vendre,,,pense au plaisir que te procure ton Bike quand tu rides en plus un bike coute ben moin cher de gaz alors ce que tu sauves en essence tu le mets sur les plaques et les assurance,,,fait de ton bike ton véhicule de tous les jours l'été..... :wink: :wink:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • si ils voyaient vraiment un gros mouvement de masse, les gens arretaient de faire de la moto (ou ne pas plaquer) ils agiraient....car ils ont besoin de notre argent de nos plaques..... Rolling Eyes
    Pu de motos = pu de frais dû au accident de motos. Je suis pas certain que ca va les faire pleurer moi... Si on plaque pas et qu'on se plante = 0 $ en indemnisation. La game va se jouer du côté politique j'ai bien l'impression. En passant, quelqu'un a vu l'émission de "Gauthier" cet apres midi???
  • wilson" said:
    En passant, quelqu'un a vu l'émission de "Gauthier" cet apres midi???
    Quelle chaîne ?

Quelle heure ?

Et ça traitais de quoi ?
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • wilson" said:
    si ils voyaient vraiment un gros mouvement de masse, les gens arretaient de faire de la moto (ou ne pas plaquer) ils agiraient....car ils ont besoin de notre argent de nos plaques..... Rolling Eyes
    Pu de motos = pu de frais dû au accident de motos. Je suis pas certain que ca va les faire pleurer moi... Si on plaque pas et qu'on se plante = 0 $ en indemnisation. La game va se jouer du côté politique j'ai bien l'impression. En passant, quelqu'un a vu l'émission de "Gauthier" cet apres midi???
    sincèrement wilson, crois tu vraiment que les accidents de moto son plus élévé que les accidents de d'auto et que l'on coutent plus cher à l'état que les autos??? pas certaine moi...combien de persone reclamment a la SAAQpour un supposé mal de cou à cause du supposé whiplash...??? :roll: jamais vue ça en moto moi......c'est ce qu'ils veulent bien nous faire croire que l'ont coutent plus cher pour mieux nous augmenté...come on on roule 5 mois max dans une année et il y aurai plus d'accident de moto que de d'auto? moi j'y croit pas...
  • Gauthier a Tqs, Noiseux a discutter avec lui vers 1.15 p.m.

Gauthier disait il a déjà fait de la moto? Doit être dans les années 50.

Discutter vaguement du prix des plaques.

Mais Gauthier a pas manqué les sportives, il a employé le mot
    '' bombe '' ainsi que le 200 klm :cry:

Pas trop impressionnant ce type, il était comme en chambre a Ottawa, il fait un show.
    Discussion assez courte, vous avez rien manqué.
  • Oki Slim, merci

C'est comme la majorité des interviewvers, ils mettent tous les motos sports au même niveau que les têtes brûlées..... c'est pas surprenant à entendre.!!! :roll:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • ok...j'ai rien manqué. Je l'ai entendu dire que après la pause il parlais du salon de la moto bla bla bla mais j'ai manqué l'interview.
    sincèrement wilson, crois tu vraiment que les accidents de moto son plus élévé que les accidents de d'auto et que l'on coutent plus cher à l'état que les autos??? pas certaine moi...combien de persone reclamment a la SAAQpour un supposé mal de cou à cause du supposé whiplash...??? Rolling Eyes jamais vue ça en moto moi......c'est ce qu'ils veulent bien nous faire croire que l'ont coutent plus cher pour mieux nous augmenté...come on on roule 5 mois max dans une année et il y aurai plus d'accident de moto que de d'auto? moi j'y croit pas...
    C'est pas les même blessures c'est certain... c'est pas le nombre d'accident de moto par rapport au nombre d'accident d'auto qui compte, c'est le rapport entre le nombre d'usagés et le nombre d'accidents. J'en connais moi qui on réclamé a la saaq a cause de blessures au jambes. Moi j'ai pas de misère a croire que y'a des couts élevés reliés aux motocycliste, c'est la facon d'aller chercher l'argent que je trouve pas correct (Punir tout le monde au lieu des fautifs)
  • wilson" said:
    ok...j'ai rien manqué. Je l'ai entendu dire que après la pause il parlais du salon de la moto bla bla bla mais j'ai manqué l'interview.
    sincèrement wilson, crois tu vraiment que les accidents de moto son plus élévé que les accidents de d'auto et que l'on coutent plus cher à l'état que les autos??? pas certaine moi...combien de persone reclamment a la SAAQpour un supposé mal de cou à cause du supposé whiplash...??? Rolling Eyes jamais vue ça en moto moi......c'est ce qu'ils veulent bien nous faire croire que l'ont coutent plus cher pour mieux nous augmenté...come on on roule 5 mois max dans une année et il y aurai plus d'accident de moto que de d'auto? moi j'y croit pas...
    C'est pas les même blessures c'est certain... c'est pas le nombre d'accident de moto par rapport au nombre d'accident d'auto qui compte, c'est le rapport entre le nombre d'usagés et le nombre d'accidents. J'en connais moi qui on réclamé a la saaq a cause de blessures au jambes. Moi j'ai pas de misère a croire que y'a des couts élevés reliés aux motocycliste, c'est la facon d'aller chercher l'argent que je trouve pas correct (Punir tout le monde au lieu des fautifs)
    ahhh bien Wilson...ils ont bien réussi avec leur message notre gouvernement.......car tu y crois dur comme fer à ce qu'ils disent........

Ils nous restent qu'à payer!!!! :roll:
  • je sais Binosxx, va être un combat de tous les instants.
    Faut dire que Noiseux a répondu a cela pour les sports, oui nous les défendons comme les autres, a environ 16,000 motos et sur ce lot peut être 500 qui font mal aux autres. Le gorlo a pas dit un mot la.
    Parler de la catégorisation '' Noiseux '' pas pour, les preuves ont été faites
    ailleurs et pas bon.

Le gorlo dit a Noiseux, vous devez avoir une Hd, lui pas un mot et encore le gorlo a parler de 100 klm pour la Hd.
    Ce qui arrive souvent les représentants ont pas la chance de s'exprimer, rencontre trop courte, et pour eux le sentionnel qui l'emporte.

Méchant pas d'allure mon opinion.

Comment de ces personnages qui ont la parole facile et surtout guelard, a des postes qu'une certaine parti de la population regarde et se font une opinion a cause d'eux?????
  • Slim" said:
    je sais Binosxx, va être un combat de tous les instants.
    Faut dire que Noiseux a répondu a cela pour les sports, oui nous les défendons comme les autres, a environ 16,000 motos et sur ce lot peut être 500 qui font mal aux autres. Le gorlo a pas dit un mot la.
    Parler de la catégorisation '' Noiseux '' pas pour, les preuves ont été faites
    ailleurs et pas bon.

Le gorlo dit a Noiseux, vous devez avoir une Hd, lui pas un mot et encore le gorlo a parler de 100 klm pour la Hd.
    Ce qui arrive souvent les représentants ont pas la chance de s'exprimer, rencontre trop courte, et pour eux le sentionnel qui l'emporte.

Méchant pas d'allure mon opinion.

Comment de ces personnages qui ont la parole facile et surtout guelard, a des postes qu'une certaine parti de la population regarde et se font une opinion a cause d'eux?????
    En tk, moi je vais écrire une lettre directement à mon ami Harbour. :wink:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler