comment dépassé un cruiser avec diplomatie

2»

Réponses

• Lacer.... :lol: :lol: :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Lebauffe" said:
    Bravo ! Belle démonstration de notre intelligencia local, sur 2 roues... J'aurais juste aimé rouler avec lui... je l'aurais filmé aussi... question d'avoir un autre angle de vue...

Que la SQ aurait pu contempler à souhaits...
    Il aurait peut-être reçu un "diplome"... même !!!

T'es agent secret Lebauffe ? :lol:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • May 2008 modifié
    Édité par moi
  • Enfo" said:
    [quote="Lebauffe"]Bravo ! Belle démonstration de notre intelligencia local, sur 2 roues... J'aurais juste aimé rouler avec lui... je l'aurais filmé aussi... question d'avoir un autre angle de vue...

Impossible de croiser un patrouilleur sur les petites routes, ou enfin très rarement, ils se tiennent sur les autoroutes de temps en temps, usuellement.

C'est bien dommage car ça pourrait empêcher les "showoffs" de faire les tarlas sur les voies publiques et ainsi éviter que d'autres épais publie des vidéos!

Des acrobaties, c'est sur circuit fermé que ça devraient se faire, me semble..[/quote]

200% d'accord Enfo,

Mais avec l'émergence de ces caméras vidéo, ça pousse les ti-clins qui aiment se prouver, de montrer leurs prouesses sur le net, et ça devient un cercle vicieux. :roll:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Enfo" said:
    [quote="Lebauffe"]Bravo ! Belle démonstration de notre intelligencia local, sur 2 roues... J'aurais juste aimé rouler avec lui... je l'aurais filmé aussi... question d'avoir un autre angle de vue...

Impossible de croiser un patrouilleur sur les petites routes, ou enfin très rarement, ils se tiennent sur les autoroutes de temps en temps, usuellement.

C'est bien dommage car ça pourrait empêcher les "showoffs" de faire les tarlas sur les voies publiques et ainsi éviter que d'autres épais publie des vidéos!

Des acrobaties, c'est sur circuit fermé que ça devraient se faire, me semble..[/quote]

bin pas si sure de ce que tu avance pour 2 raisons

1. un ti-clin sans génie y'a rien à faire avec eux, malheureusement le jugement ne se vend pas chez Walmart et je préfère de loin les avoir sur les routes de campagne que comme l'autre zouf à 200km dans Mtl

2. si ont met plus de police sur les routes de campagne, il vont se financer en nous achalant avec des tickets pour les pipes, les casques ou pour toute sorte de peccadilles inutiles et stupide et nos clin clin vont continué leur connerie et vont pouvoir encore plus facilement ce sauvés car il ne risque pas de barrages !!!

je suis Beaucerons et c'est ça notre réalité !

y'a aussi des heures ou la police ce cache "peut être s'amuse t-il à caller l'orignal, je ne sait pas ! :wink: " mais nous ne les voyons pas sur les routes, bien que ça tend à changer depuis quelques années !!! sans compter que le territoire est énorme à couvrir.

plus de policier ça se paye aussi !!!!
    image
  • plusieurs ne seront pas d'accord avec moi, mais je ne comprend pas pourquoi ont en fait tant un plat avec ces acrobaties.

Pour moi ça fait partie du décors qu'est la race humaines, y'a des cons a moto, en auto, y'a des criminels, des violeurs, des pédophiles, des Vincent Lacroix etc. et tout ce que l'ont peux vraiment faire c'est d'espérer qu'ont les coincent et qu'ils fassent face à la justice. Ces gens ne sont qu'une minorité, bien que si l'ont joint toute cette gang ensemble, ça fait un crisse de tapons de pas bon, mais que voulez vous !!

Ont en fait tellement un plat que nous en somme rendu à pénaliser et brimer toute une population par des lois juste à cause justement de cette minorité de tout croche !!!

qu'ont resserre l'étau pour les délinquants de toute sortes, je suis parfaitement d'accord, mais qu'ont laisse au moins respirer le peuple et a en croire ce que je vois depuis quelques années nos élus ne sont pas apte à comprendre cette distinction.

ex: ont va empêché les cellulaires aux volants "parait que ça distrait" alors que certains mangent, lisent, ce maquillent, ont un chien sur leur genou et d'autre plus chanceux se font faire un pompier... et eux c'est pas grave et c'est pas pareil !!!
    dans le Massachusetts un policier peut donner une contravention pour tout comportement causant distraction au volant, eux ont compris que ces le comportement de la personne et non le gadget qui cause problème. De cette manière ont ne pénalise et brime pas une catégorie de gens et laisse filer le reste, celui qui est capable de driver avec sont cell. ne sera pas pénaliser à cause des autres.....

les bon motocyclistes ne se ferait pas achaller si ont appliquait la même justice face au délinquant.
    image
  • Lacer" said:
    plusieurs ne seront pas d'accord avec moi, mais je ne comprend pas pourquoi ont en fait tant un plat avec ces acrobaties.

Pour moi ça fait partie du décors qu'est la race humaines, y'a des cons a moto, en auto, y'a des criminels, des violeurs, des pédophiles, des Vincent Lacroix etc. et tout ce que l'ont peux vraiment faire c'est d'espérer qu'ont les coincent et qu'ils fassent face à la justice. Ces gens ne sont qu'une minorité, bien que si l'ont joint toute cette gang ensemble, ça fait un crisse de tapons de pas bon, mais que voulez vous !!

Ont en fait tellement un plat que nous en somme rendu à pénaliser et brimer toute une population par des lois juste à cause justement de cette minorité de tout croche !!!

qu'ont resserre l'étau pour les délinquants de toute sortes, je suis parfaitement d'accord, mais qu'ont laisse au moins respirer le peuple et a en croire ce que je vois depuis quelques années nos élus ne sont pas apte à comprendre cette distinction.

ex: ont va empêché les cellulaires aux volants "parait que ça distrait" alors que certains mangent, lisent, ce maquillent, ont un chien sur leur genou et d'autre plus chanceux se font faire un pompier... et eux c'est pas grave et c'est pas pareil !!!
    dans le Massachusetts un policier peut donner une contravention pour tout comportement causant distraction au volant, eux ont compris que ces le comportement de la personne et non le gadget qui cause problème. De cette manière ont ne pénalise et brime pas une catégorie de gens et laisse filer le reste, celui qui est capable de driver avec sont cell. ne sera pas pénaliser à cause des autres.....

les bon motocyclistes ne se ferait pas achaller si ont appliquait la même justice face au délinquant.
    Lacer for président !

110% pour ta façon de penser, et c'est ça la liberté, mais ici au Québec on nous prend pour une méga-garderie. :roll:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="Lacer"]plusieurs ne seront pas d'accord avec moi, mais je ne comprend pas pourquoi ont en fait tant un plat avec ces acrobaties.

Lacer for président !

110% pour ta façon de penser, et c'est ça la liberté, mais ici au Québec on nous prend pour une méga-garderie. :roll:[/quote]

:twisted: tout à fait d'accord !! Nous sommes sur-protégé !!!

Et quand l'État comprendra que c'est la personne et non son véhicule, y vont pouvoir commencer à régler ben des problèmes et trouver un système équitable pour tous ! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Cette discussion a été fermée.