Infos sur Kawasaki zx-7 94

March 2005 modifié dans Archives (Général)
Salut,

J'aimerais avoir des infos sur la kawa zx-7 94 750cc comme le nombre de hp, a quoi peut ressembler son top speed.

J'aimerais aussi savoir combien de puissance de plus ca peut donner un jet kit installé sur une moto comme ça.

Merci!

Réponses

• :shock: :shock:
    Une ben belle place a visiter ca
    st erménegilde
  • Erminigil" said:
    Salut,

J'aimerais avoir des infos sur la kawa zx-7 94 750cc comme le nombre de hp, a quoi peut ressembler son top speed.

J'aimerais aussi savoir combien de puissance de plus ca peut donner un jet kit installé sur une moto comme ça.

Merci!
    Une 95 est a environ 110 hp
  • Pourquoi le top speed est si important chez les adepte de moto sport. Je possede un zx-7r et je sais meme pas c est quoi son top speed exactement. Passer 200 ca commence a etre pas mal vite anyway.... que mon bike aie un top speed de 250 ou 255 je m<en balance pas mal. On ne roule pas sur une piste de course non ? Et si c est pour la course, bien tu serais mieux de te trouver quelque chose d,autre qu<un zx7...... sans rancune ! :)
  • lp" said:
    Pourquoi le top speed est si important chez les adepte de moto sport. Je possede un zx-7r et je sais meme pas c est quoi son top speed exactement. Passer 200 ca commence a etre pas mal vite anyway.... que mon bike aie un top speed de 250 ou 255 je m<en balance pas mal. On ne roule pas sur une piste de course non ? Et si c est pour la course, bien tu serais mieux de te trouver quelque chose d,autre qu<un zx7...... sans rancune ! :)
    Chacun s'est trip, quelqu'un pourrait te dire sa sert à quoi d'avoir une moto sport et ne pas savoir sa top speed.

Et la ZX-7 est une tres bonne machine.
  • Displacement: 749.00 ccm (45.70 cubic inches)
    Engine type: In-line 4
    Stroke: 4
    Power: 121.00 HP (88.3 kW)) @ 11000 RPM
    Torque: 76.50 Nm (7.8 kgf-m or 56.4 ft.lbs) @ 10000 RPM
    Valves per cylinder: 4
    Starter: Electric
    Cooling system: Liquid
    Gearbox: 6-speed
    Transmission type
    final drive: Chain

Vitesse maxi : 243 km/h (Selon Motoplanete.com)
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • La vitesse (243km/h), c'est la version française (106hp) donc la tienne sera certainement plus rapide. Je dirais autour de 255 km/h.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler