besoin d'info pour sièges au Daytona 200 (superbike)

February 2008 modifié dans Archives (Général)
Quelqu'un pourrait me suggérer l'idéal pour assister à cet événement? Dois-je me procurer les billets à la porte? Ou prendre un forfait pour le week-end? Si oui, quelles sont les meilleures places? J'apprécierais avoir votre opinion sur le sujet... Merci à l'avance! :wink:

Réponses

• L'endroit idéal c'est devant un TV :lol:

Sérieusement, les places sont non réserver....tu vas ou tu veux. Il y a toujours de la place c'est garantie. Les billets sont pas cher et disponible à la porte et tu achète seulement la journée qui t'intéresse. Y peut être un forfait ???

J'ai assisté aux qualifications et à la Daytona 200.... Duhamel avait remporté la qualif et la course !

Le seul conseil....s'il fait un gros soleil; un place à l'ombre dans le haut au centre avait été grandement apprécié :wink:

image
  • Merci de ton post!

C'est bien ce que je pensais... Quand on voit des images à la télé les gradins semblent toujours déserts. Et, c'est vrai que c'est sûrement mieux à la tv, mais cette course est un prétexte pour partir, au début mars, jusqu'en Caroline pour ensuite enfourcher nos bêtes pour y rouler au gros soleil! :twisted: C'est le meilleur moyen qu'on a trouvé pour devancer la saison! [smilie=kawa.gif] ...Suis-je en train de tenter de me faire plaindre moé làlà??? [smilie=confused-smiley-013]
  • bingbang1" said:
    Merci de ton post!

C'est bien ce que je pensais... Quand on voit des images à la télé les gradins semblent toujours déserts. Et, c'est vrai que c'est sûrement mieux à la tv, mais cette course est un prétexte pour partir, au début mars, jusqu'en Caroline pour ensuite enfourcher nos bêtes pour y rouler au gros soleil! :twisted: C'est le meilleur moyen qu'on a trouvé pour devancer la saison! [smilie=kawa.gif] ...Suis-je en train de tenter de me faire plaindre moé làlà??? [smilie=confused-smiley-013]
    Chanceuuuuuxxxx!!!!!!!

Vas-y fort si tu peut te permettre ce genre de trip!
    I'm done talking, so i'll shut up now...

http://www.otoprotec.com
    image

image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Plus que 5 dodos et c'est le grand départ! Excusez, iL fallait que ça sorte! :lol:
  • bingbang1" said:
    Plus que 5 dodos et c'est le grand départ! Excusez, iL fallait que ça sorte! :lol:

Y te restes-tu une tite place dans ton sac-à-dos :roll: :lol: :lol: :lol:

Je voudrais embarquer dedans lol :lol: :lol: :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • Part tu seul ou en gang ? c'est quoi ton plan pour dessendre....as tu un trailer ? rendu sur place...hotel/camping ?
  • J'y vais avec un chum (et sa blonde) qui vient de s'acheter une remorque fermée pour l'occasion... Justement, hier je suis allé lui filer un coup de main pour installer les supports et les crochets au plancher...

La seule chose que nous avons réservé à ce jour ce sont les trois nuits à Daytona pour la fin de semaine du Superbike... Nous pensions se rendre jusqu'en Caroline avant d'y débarquer les motos... Là, sa blonde suivrait avec le pick-up et la remorque jusqu'à Daytona. De là, nous filerons sur le bitume jusqu'à Key West avant de revenir à Daytona... (En oubliant pas d'embarquer sa blonde quand même!) C'est un peu le plan qui se dessine! :wink:
  • J'ai fais exactement le même trip vola 3 ans sauf que j'ai laissé mon camion en Caroline.....pis je me suis pogné des blondes sur place :lol:

Prépare toi..... 2 Spring Break en plus 8)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler