Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
besoin d'info pour sièges au Daytona 200 (superbike)
Quelqu'un pourrait me suggérer l'idéal pour assister à cet événement? Dois-je me procurer les billets à la porte? Ou prendre un forfait pour le week-end? Si oui, quelles sont les meilleures places? J'apprécierais avoir votre opinion sur le sujet... Merci à l'avance! :wink:
Réponses
Sérieusement, les places sont non réserver....tu vas ou tu veux. Il y a toujours de la place c'est garantie. Les billets sont pas cher et disponible à la porte et tu achète seulement la journée qui t'intéresse. Y peut être un forfait ???
J'ai assisté aux qualifications et à la Daytona 200.... Duhamel avait remporté la qualif et la course !
Le seul conseil....s'il fait un gros soleil; un place à l'ombre dans le haut au centre avait été grandement apprécié :wink:
C'est bien ce que je pensais... Quand on voit des images à la télé les gradins semblent toujours déserts. Et, c'est vrai que c'est sûrement mieux à la tv, mais cette course est un prétexte pour partir, au début mars, jusqu'en Caroline pour ensuite enfourcher nos bêtes pour y rouler au gros soleil! :twisted: C'est le meilleur moyen qu'on a trouvé pour devancer la saison! [smilie=kawa.gif] ...Suis-je en train de tenter de me faire plaindre moé làlà??? [smilie=confused-smiley-013]
Vas-y fort si tu peut te permettre ce genre de trip!
http://www.otoprotec.com
"Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
Y te restes-tu une tite place dans ton sac-à-dos :roll: :lol: :lol: :lol:
Je voudrais embarquer dedans lol :lol: :lol: :lol:
La seule chose que nous avons réservé à ce jour ce sont les trois nuits à Daytona pour la fin de semaine du Superbike... Nous pensions se rendre jusqu'en Caroline avant d'y débarquer les motos... Là, sa blonde suivrait avec le pick-up et la remorque jusqu'à Daytona. De là, nous filerons sur le bitume jusqu'à Key West avant de revenir à Daytona... (En oubliant pas d'embarquer sa blonde quand même!) C'est un peu le plan qui se dessine! :wink:
Prépare toi..... 2 Spring Break en plus 8)