Accompagnateur région de Sherbrooke, saison 2008

Je vais pouvoir aller faire mon test pratique à la SAAQ à partir du début mai mais j`aimerais prendre de l`expérience avant.

Je cherche une ou des âmes charitables avec qui je pourrais faire des randonnés.

Alors, si ça vous dérange pas de vous encombrer d`un vieux buck de 45 ans ( c`est ma blond qui dit ça) à l`occasion faite-moi signe. Merci,

André 819-820-4664 :wink:
J`ai trop de bebelles à spark plugs !

Réponses

• Salut André, il me fera plaisir de t'accompagner au printemps. Mes premières ballades du printemps se font souvent dans le coin de Compton/Coaticook et Granby.

J'ai 32 ans et j'ai aussi un Yamaha (FZ6).

On se reparle lorsque la neige sera fondue.

Salut.

Bruno. (Yahamen)
  • Voilà !

Demandez et vous recevrez :)
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Voilà !

Demandez et vous recevrez :)
    Service rapide chez MD... est ce qu'on fait la livraison a domicile?
  • Yahamen" said:
    Salut André, il me fera plaisir de t'accompagner au printemps. Mes premières ballades du printemps se font souvent dans le coin de Compton/Coaticook et Granby.

J'ai 32 ans et j'ai aussi un Yamaha (FZ6).

On se reparle lorsque la neige sera fondue.

Salut.

Bruno. (Yahamen)

Merci de ton offre. Je suis bien contant. Dès que tu as une sortie de planifiée laisse-le moi savoir. Je serai prêt. Merci encore et à bientôt :wink:
  • Salut André, mon beau frère a acheté une moto en fin de semaine et lui aussi a seulement son permis temporaire. Il se fit donc sur moi pour l'accompagner.

Malgré cela, on devrait pouvoir trouver des moments pour rouler ensemble.

Encore quelques semaine et le soleil fera son oeuvre!

À bientôt.
  • Pas de problème, j' irai selon tes disponibilités ! Merci André
  • Salut André je roule souvent seul je te téléphonerai pour rouler
    j'ai 50 ans et je roule en bmw a bientot
  • réjean lamer" said:
    Salut André je roule souvent seul je te téléphonerai pour rouler
    j'ai 50 ans et je roule en bmw a bientot

Se serait très apprécié. J`ai hâte que ça commence à fondre. L`hiver n`en fini plus :evil:

Au plaisir
  • salutation,

moi ça fait toujours mon plaisir de rider.. [smilie=VroumVroum07.gif] .... en compagnie d'un apprenti..... ou 6A......... mais faut qu'il fasse au moins 15 degrés... :roll: ... frileux le gars.. [smilie=coldsmilie.gif] .....

........................... 8) ....................................
    norman...
  • lerider" said:
    salutation,

moi ça fait toujours mon plaisir de rider.. [smilie=VroumVroum07.gif] .... en compagnie d'un apprenti..... ou 6A......... mais faut qu'il fasse au moins 15 degrés... :roll: ... frileux le gars.. [smilie=coldsmilie.gif] .....

........................... 8) ....................................
    Bien d`accord ! Le temps approche... à bientôt, André
  • Salut André, je pense bien faire une petite balade demain. Je travaille le jour mais je vais finir plus tôt et partir vers 16:00 jusqu'à 19:00 s'il ne fait pas trop froid. Si tu veux te joindre à moi, tu es le bienvenu.

Ce sera ma première balade de l'année donc assez relaxe pour faire tourner ma moto un peu et me dégourdir.

Salut.
  • J`ai mon p`tit gendre qui va m`accompagner demain après diner pour ma première sortie aussi. Merci de ton offre. J`aimerais quand même que tu me laisse savoir pour tes prochaines randonées que tu serais disposé à être accompagnateur. Merci encore, :wink:
  • Re-bonjours ! Y commence à faire beau... Si jamais ça vous tente d`ammener un 6A avec vous, je suis très disponible :D

Je cherche aussi quelqu`un pour m`accompagner à la SAAQ le 6 juin 12:50 hr.

A bientôt peut-être :wink:
Cette discussion a été fermée.