Ouch!

March 2008 modifié dans Archives (Général)
Je crois que ma fille va s'en souvenir qu'on descend de la moto du cote gauche et non du cote droit! :cry:
image

RIP Amanda et Jean-Pierre

Réponses

• DLCDLC
    March 2008 modifié
    Il ne fait jamais dramatiser après un tel événement sinon elle ne voudra plus être backseat, donc pour la faire sourire, dis lui qu'il te sera beaucoup plus facile d'enlever la peau sur tes mufflers que le caoutchouc de ses souliers de la semaine derniere... :wink:
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • March 2008 modifié
    Pourquoi faire de la moto sans protections ?

Là est la question. ????? :?:

Je ne te connais pas, tu me trouve peut-être sarcastique, ou même tu te dis peut-être... Qu'il se mêle de ses affaires.... ????

Mais je suis un vieux motard et j'en ai trop vu des "road rash" ou autre pour savoir que les protections sont importantes, même indispensables, car même à basse vitesse les blessures peuvent être importantes et des séquelles souvent importantes.

Perso, je ne fais même pas 10 km sans mes protections au complet. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Ça m'est déjà arrivée moi aussi....ça chauffe un ti peu :wink:
  • kat" said:
    Ça m'est déjà arrivée moi aussi....ça chauffe un ti peu :wink:
    Je confirme, ça chauffe un ti-peu. :wink:
  • Pino" said:
    [quote="kat"]Ça m'est déjà arrivée moi aussi....ça chauffe un ti peu :wink:
    Je confirme, ça chauffe un ti-peu. :wink:[/quote]

Je pense que plusieurs bikers débutant ont passé par là... :roll: :roll:
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    image
  • Merci beaucoup! Je crois que ca va bien la rassurer de savoir que beaucoup d'autres ont fait la meme chose.... :wink:
    image

• ça m'est arrivé aussi! j'ai encore une cicatrice!

et le fait d'être super protégé n'a rien fait, j'étais bien habillé, jeans, manteau de moto, casque gants et bottes, mais mon jean a relevé et j'ai voulu dépsoé ma jambe, et s'en est suivit le résultat!
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • ouistipouf" said:
    ça m'est arrivé aussi! j'ai encore une cicatrice!

et le fait d'être super protégé n'a rien fait, j'étais bien habillé, jeans, manteau de moto, casque gants et bottes, mais mon jean a relevé et j'ai voulu dépsoé ma jambe, et s'en est suivit le résultat!
    ouistipouf, des jeans c'est comme des shorts quand à moi, avec un "road rash" c'est bon pour 3 secondes à peu près. :wink:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • la plus part des nouveaux backseats font toutes la même chose mais après il ne recommence plus :D
    image

Hier,c'est de l'histoire.
    Aujourd'hui,c'est un cadeau.
    Demain,c'est le mystère.

Bonne journée!
  • Slim" said:
    Binosxx regarde ca :lol:

http://www.dragginjeans.com/
    Ouinn, c'est pas juste des jeans 14 oz. en coton normal ça. ! :roll:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • DLC" said:
    Il ne fait jamais dramatiser après un tel événement sinon elle ne voudra plus être backseat, donc pour la faire sourire, dis lui qu'il te sera beaucoup plus facile d'enlever la peau sur tes mufflers que le caoutchouc de ses souliers de la semaine derniere... :wink:
    Pas d'inquietude de ce cote-la. Elle a verifier elle-meme les pipes pour etre certaine de n'avoir laisser aucune marque et elle remonte sur la moto demain...Une vraie de vraie!
    image

• Goldie" said:
    [quote="DLC"]Il ne fait jamais dramatiser après un tel événement sinon elle ne voudra plus être backseat, donc pour la faire sourire, dis lui qu'il te sera beaucoup plus facile d'enlever la peau sur tes mufflers que le caoutchouc de ses souliers de la semaine derniere... :wink:
    Pas d'inquietude de ce cote-la. Elle a verifier elle-meme les pipes pour etre certaine de n'avoir laisser aucune marque et elle remonte sur la moto demain...Une vraie de vraie![/quote]

Comme sa mère [smilie=deathmetal.gif]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Binosxx" said:

Je ne te connais pas, tu me trouve peut-être sarcastique, ou même tu te dis peut-être... Qu'il se mêle de ses affaires.... ????

Mais je suis un vieux motard et j'en ai trop vu des "road rash" ou autre pour savoir que les protections sont importantes, même indispensables, car même à basse vitesse les blessures peuvent être importantes et des séquelles souvent importantes.

Je ne sais pas comment aborder la question , [smilie=confused-smiley-013] mais bon , j'me lance , je suis aussi un "old" motard , premiere moto en 1978 , pis jamais , je ne porterais une armure pour faire du bike , oui oui, je le sais , le jour que je vais planter ca va faire mal , bin moi je me suis toujours dit avant mon départ en moto , que je ne suis pas supposé planter , et je passe une tres, tres belle journée , je ride au U.S.A. quelque fois l'été , pas de casque , pourquoi , parce que chu pas supposé planter , j'ai rien contre les manteaux a pades , les pantalons a pads , les full face , mais moi, chu pas capable . Mais [smilie=oopssmilie.gif] ont parlaient d'une brûlure là , pas d'une armure. [smilie=action-smiley-066]
  • Binosxx" said:

En effet, tu ne me connais pas et tu ne connais pas non plus les circonstances qui ont fait que ce petit incident soit arrive. Mais pour te rassurer la voila avec sa panoplie complete qu'elle porte a chaque ride!
    image

• stef893" said:
    [quote="Binosxx"]Pourquoi faire de la moto sans protections ?

Je ne sais pas comment aborder la question , [smilie=confused-smiley-013] mais bon , j'me lance , je suis aussi un "old" motard , premiere moto en 1978 , pis jamais , je ne porterais une armure pour faire du bike , oui oui, je le sais , le jour que je vais planter ca va faire mal , bin moi je me suis toujours dit avant mon départ en moto , que je ne suis pas supposé planter , et je passe une tres, tres belle journée , je ride au U.S.A. quelque fois l'été , pas de casque , pourquoi , parce que chu pas supposé planter , j'ai rien contre les manteaux a pades , les pantalons a pads , les full face , mais moi, chu pas capable . Mais [smilie=oopssmilie.gif] ont parlaient d'une brûlure là , pas d'une armure. [smilie=action-smiley-066][/quote]

C'est un choix bien personnel à chacun. [smilie=confused-smiley-013]

T'assume ton choix, point final. 8)

Mes image
    image
  • Je l'ai toujours dit: les gougounes à cap d'acier, y'a que ça de vrai!

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Goldie" said:
    [quote="Binosxx"]Pourquoi faire de la moto sans protections ?

En effet, tu ne me connais pas et tu ne connais pas non plus les circonstances qui ont fait que ce petit incident soit arrive. Mais pour te rassurer la voila avec sa panoplie complete qu'elle porte a chaque ride![/quote]

Disons que c'est plus rassurant de voir cette photo. :wink:

Mais disons que on est dans un monde libre aussi. :wink:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • chichille8" said:
    Je l'ai toujours dit: les gougounes à cap d'acier, y'a que ça de vrai!

Toué pis té gougounnes à cap d'acier. :lol:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="chichille8"]Je l'ai toujours dit: les gougounes à cap d'acier, y'a que ça de vrai!

Toué pis té gougounnes à cap d'acier. :lol:[/quote] NON , que non , jamais en gougounnes :lol: , des bonnes bottines , une bébite sur le bord de l'orteille ca doit pincer en tab... [smilie=152], pis une bonne appuie au STOP y'a rien de mieux :) gougounnes à cap = trop lourd. [smilie=confused-smiley-013]
  • Moi c'est sur le bras que je me suis brulé

et cela n,a rien a voir avec le fait que je roule en T-Shirt ou en manteau de cuir....

c'est en faisant l'entrtetien de ma moto
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Comme quoi le bout de peau sur la pipe ça relève de la petite maladresse :wink:
Cette discussion a été fermée.