Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
J'ai une ducati ST 944 deux cylindre pour faire du sportouring , pis il manque serieusement au moins 20 chevaux pour dire ...quelle serait parfaite.
Alors pour moi tomber a un 800cc a deux cylindres, je crois pas que je serais capable a moins d'une évolution technologique incroyable qui rend le 800cc très performant, la mon discours serait autre.
Mais elle a de la gueule faut l'avouer. :twisted:
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Vous devrez croire nos amis qui confirmeront qu'elle a assez de puissance pour faire ce dont elle est supposer faire :wink:
F800GS
Réservoir de carburant: 16 litres
Garantie 2 ans/kilo illimité
Puissance 85 ch à 7500 tr/min
Couple 61.2 lb-pi à 5750 tr/min
Boîte de vitesse à 6 rapports
Vitesse de pointe 200 km/h
Poid à vide/plein : 178kg/207kg
Prix 12 250$
Rapport valeur/prix 9/10
On m'avait dit que les premiers F800GS arriverait quelque part en juin. Je viens d'apprendre par un autre dealer que son arrivée est reportée. BMW aurait envoyé une notice à ses concessionnaires il y a quelques semaines. Les premiers exemplaires arriveront pas avant septembre.
L'autre mauvaise nouvelles est que la F800GS ne serait probablement pas au salon de la moto de Montréal. Seulement la version plus routière y sera.
Et pour ceux qui envisage la KTM 690 Enduro. Prenez vous d'avance. Il semble que le nombre d'exemplaires sera très, très , excessivement très limité.
Quand je ne l'ai pas vue à Québec, j'y est bien pensé, il me semble qu'il devrais faire un effort. :wink:
--------------------------- [smilie=action-smiley-066]
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
A priori, tu as trouvé celle qui te fait chavirer ;)
Tu changes déjà??? :lol:
http://rguzeet.free.fr/F800/
ca devrait juste entrer en fin de saison :cry:
------------------------- [smilie=action-smiley-066]
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
Ais-je bien lu, mais il me semble quel l'arcticle mentionne qu'il n'y a aucun ajustement pour la suspension avant; je cites: "La fourche est dépourvue de tout réglage et fonctionne très bien ainsi"
Je me questionne... Il existe des compagnies qui dépensent des milliers de dollard pour préciser les ajustements, et rendre plus efficace les suspension. MAIS BMW eux découvre la recette all-around pour tous les types de rider dans toutes les situations... Dans ma tête sa "compute" pas, j'espère que c'est une erreur qui c'est glisser dans l'article parce que ...
J'attend d'autres tests rides,des comparos, d'autres commentaires de journaliste n'ayant pas de lien avec BMW. J'ai aussi hâte de mettre mes fesses la dessus pour voir. Mais comme c'est là, plus je lis, plus j'étudie cette moto,plus je me rend compte qu'a moins d'investir encore des milliers de dollards en équipements pour en faire un bike de TT j'ai affaire à une routière avec une roue de 21 pouces...
Personnellement, cet artcile me "turn-off" pas mal sur cette moto et l'utilisation que je rêvais d'en faire. J'ai hâte de voir si les prétentions du constructeur seront à la hauteur de la réalité... Mais jusqu'à présent j'ai l'impression que c'est "l'after-marquet" qui permettra à cette moto d'ajuster son potentiel à sa vocation...
Moab: http://youtube.com/watch?v=2xLxBtFners
Alaska: http://youtube.com/watch?v=M_CtYpB6xaI
TAT: http://ridaventure.com/viewtopic.php?f=3&t=1505
chu pas mal du meme avis que toi, je crois que BMW ne vise pas du tout la clientelle hors route, c est a dire nous autres les vrai trippeux du vrai off-road, je dirais meme que les Adventures sont plus axés sur le hors route que la nouvelle 800 GS, j espère que je me trompe mais a date dans les articles ca ressemble drolement a ca, moi aussi tout comme toi l histoire de la suspension avant me laisse de mauvais gout, c est sur faut attandre de voir mais ca sent mauvais, j ai l impression qu il va falloir dépasser le 20,000$ pour pouvoir en arriver avec un bon bike hors route, ca comme pas de bon sens a mon avis, je trouve ca un peut malheureux mais en meme temps je ne suis pas surprit du tout car BMW vise toujours plus une large clientelle avec le meme produit.
etk une chose est sur c est qu elle ce fait attandre cette 800, moi j ai bien hate de pouvoir "relooker" ca de pret et aussi de l essayer :)
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
P.S. C'est pour être certain de pas rester pris dans un nid d'autruche Made in Québec que conduit un 4x4 ;-)
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
:lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
:roll: