Du vol tout simplement

katkat
March 2008 modifié dans Archives (Général)
Alors que le gouv s'est donné le droit de piger 2,2 milliards dans les coffres de la SAAQ....la SAAQ elle, doit se renflouer. Cela veut dire et c'est très clair, qu'on nous a volé une fois et pour rétablir les choses, on doit nour re-voler une autre fois!! En clair, on a perdu les argents du contribuables, on n'est pas responsable, c'est le contribuable qui doit absorber les mauvaises décisions de l'administration de la SAAQ de l'époque. C'est un scandale.

Pis ça, c'est pas moi qui le dit:
«Cette pratique, à mon avis, a été la plus grosse erreur de l'histoire de la SAAQ. C'est du vol, pur et simple», dit Lise Payette. «J'ai des reproches à faire aux conseils d'administration de la SAAQ. Je ne dis pas que ce sont toutes des mauvaises personnes, mais elles se sont fait passer ça sous le nez. Si le conseil avait réagi comme un vrai conseil d'administration et qu'il avait alerté la population, il se serait passé quelque chose.»
Me Bellemare affirme que cette fuite d'argent de la caisse de la SAAQ vers le gouvernement a eu pour effet de faire cotiser indûment les automobilistes et d'affecter l'indemnisation des victimes. «Le gouvernement a asséché les réserves de la SAAQ, et c'est odieux», ajoute-t-il. «Et aujourd'hui, on paie pour ça.»
http://www.ledevoir.com/2008/03/01/178487.html

Réponses

• Y'a pas juste le vole, y'a aussi le non respect de la loi

y'a plein de gens qui devrons payer une augmentation de 43$ de leur assurance sur leur permis malgré que celui-ci ne tombe échu qu'en 2009.

trouvez moi une entreprise qui sur une entente de 2 ans puissent ce permettre de doubler leurs tarifs sans respecter l'échéance. Y'a pas un gym, une cie d'assurance.... qui pourrait ce permettre ça, sans avoir la protection du consommateur sur le dos ou les petites créances, mais nos bandit de grand chemin eux le peuvent.

pas sure que si votre cie d'assurance doublait sa prime après 6 mois ou un sinistre que cela ne se retrouverait pas dans les journaux ou J.E. rapidement

gang de croche que sont la SAAQ
    image
  • c'est drole

on dirait que quand quelqu'un est élu ou engagé au gouvernement, c'est 1 2 3 go on fourre notre population
    Vieux motard que jamais
  • Les vrais gagnants de la Loi sur la Société de l'assurance automobile (SAAQ), à l'aube de son 30e anniversaire, ne sont pas les bons conducteurs, mais bien les chauffards, les assureurs et le gouvernement, estime l'avocat Marc Bellemare.
    Ce qui me renverse, c'est qu'il n'existe aucune volonté de bonifier le régime actuel. Le système est devenu une vache à lait pour le gouvernement.
    «Les dindons de la farce sont les victimes, tranche-t-il.
    http://www2.canoe.com/infos/quebeccanad ... 94200.html
  • Lacer" said:
    Y'a pas juste le vole, y'a aussi le non respect de la loi

y'a plein de gens qui devrons payer une augmentation de 43$ de leur assurance sur leur permis malgré que celui-ci ne tombe échu qu'en 2009.

trouvez moi une entreprise qui sur une entente de 2 ans puissent ce permettre de doubler leurs tarifs sans respecter l'échéance. Y'a pas un gym, une cie d'assurance.... qui pourrait ce permettre ça, sans avoir la protection du consommateur sur le dos ou les petites créances, mais nos bandit de grand chemin eux le peuvent.

pas sure que si votre cie d'assurance doublait sa prime après 6 mois ou un sinistre que cela ne se retrouverait pas dans les journaux ou J.E. rapidement

gang de croche que sont la SAAQ

Oui maudit c'est mon cas,,,je me demandais-tu qu'est-ce que c'était cette enveloppe.....
    Gagne de crosseurs,,,,OUPS excusé-la :roll:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler