Cabane à sucre samedi midi le 5 avril à St-Ambroise

135678

Réponses

• March 2008 modifié
    Salut ATOM-ASE,

Fait toi en pas les gars font juste rigoler. Tu peut être certaine que ce que vous faites toi et Pierre est très apprécié de tous.

Aussi, avoir choisi une vrai cabane à sucre est une excellente idée !

Et pour les toilettes je suis certain que les gens s'en foutent pas mal.

Ca va être super cette journée !

prof
  • ATOM-ASE" said:
    Faut etre fait fort pour organiser une sortie avec motodirect.C'est presque decourageant! :roll:
    Arrffff faut pas prendre la vie virtuelle au serieux, j,ai parti le sujet des toilettes pour agacer ma doudoune de Lebauffe, au pire on fera nos besoin a coté de la toilette si elle nous convient pas :wink:
  • pour ma part je trouve l idee tres bonne pour cette canbane a sucre a l ancienne

la cabane a sucre privée pour la gang de motodirect ont a jamis eu ca

bravo Pierre et atom ase pour la merveilleuse idee

je vous appuit

et a part ca toilette pas toilette j y vais
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Un peu de positif ca fait du bien en kaline de bine,je suis une personne tres sociable et j'aime tout le monde,j'ai un franc parler et j'ai du respect pour tous les organisateurs d'evenement ,je ne vous connais que depuis fin 2007,alors difficile pour moi de savoir si on rigole ou si c'est du serieux,je pense tout ce que j'ai ecrit mais je ne suis pas facher du tout,je travaille dans le public et je m'en tire tres bien.
    Alors je vous le redis je n'en veux a personne.
    Que la fete commence . [smilie=icecreamsmilie.gif] en attendant la tire?
  • J'espere que le parking est pas en bouette, je veux pas salir mon char :wink: :lol: :lol:
  • Dr Duke" said:
    J'espere que le parking est pas en bouette, je veux pas salir mon char :wink: :lol: :lol:
    commence pas

si tu veux pas salire ton char alors vien avec celui de ta famme
    image

• petite_sirene" said:
    [quote="Dr Duke"]J'espere que le parking est pas en bouette, je veux pas salir mon char :wink: :lol: :lol:
    commence pas

si tu veux pas salire ton char alors vien avec celui de ta famme[/quote]

:lol: :lol: :lol: est bonne :lol: :lol: :lol:
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • petite_sirene" said:
    [quote="Dr Duke"]J'espere que le parking est pas en bouette, je veux pas salir mon char :wink: :lol: :lol:
    commence pas

si tu veux pas salire ton char alors vien avec celui de ta famme[/quote]

Heu...pardon ????? :shock:

Si il le lave après ça me dérange pas d'y aller avec le mien :)
    image
  • On lache pas!
    Jozephine,gentille petite moufette peux tu arroser Dr Duke pour moi?
    Merci a l'avance. [smilie=LolLolLolLol.gif]
  • ATOM-ASE" said:
    On lache pas!
    Jozephine,gentille petite moufette peux tu arroser Dr Duke pour moi?
    Merci a l'avance. [smilie=LolLolLolLol.gif]
    Avec plaisir ma chère ! Pis à part ca si yé pas content du parking de bouette y a juste à venir avec son supermot ! :wink:
    image
  • QUOI ???????

En plus... le parking est en bouette !!!!!!

Simonak ! Est-tu au tiers-monde c'te cabane là ?

Y'ont-tu d'la vaisselle au-moins ??? ou si il faudra manger par terre, comme on pourra ????

J'me demande si je devrais pas m'amener des sandwich au cas ou... pis ma liqueur aussi !!! :roll:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    QUOI ???????

Y'ont-tu d'la vaisselle au-moins ??? ou si il faudra manger par terre, comme on pourra ????

J'me demande si je devrais pas m'amener des sandwich au cas ou... pis ma liqueur aussi !!! :roll:
    moé pis ma grande yeule, je viens de le reveiller encore :lol: :lol:
  • March 2008 modifié
    Lebauffe" said:
    QUOI ???????

Jespere que tu t amuse bien Michel

un peut de serieux SVP les gars

je veux du monde a cette cabane a sucre
    image

• :D Allo

Je suis allé une fois dans une cabane de ce genre, petite cabane à l'ancienne qui entre pas trop de gens, et la bouffe était tout simplement...ahhh, je cherche le bon mot, délectable ça se dit ?

Atom-Ase, tu vas apprendre à connaître les grincheux sur le site, mais ce n'est qu'en virtuel qu'ils grinchent, quand tu les verras en face à face demande leur de te dire ce qui ne fais pas leur affaire, tu vas voir comment un grincheux rougit :oops: vite :lol:

Je trouve votre initiative excellente de choisir une cabane comme celle-ci, ils en restent de moins en moins et ce sont de loin les meilleures.

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]

P.S. C'tu vrai que c'est de la bouette ??? :?

[smilie=LolLolLolLol.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Lebauffe" said:
    QUOI ???????

Mais non lebauffe... Le parking est pas en bouettte

Il n'y en a pas de parking..... tu laisse ton char sur le bord du chemin pi il reste juste <a faire 1 mile et quart à pied dasn le bois... amène tes raquettes...ca peut aider

:lol:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper...

Fallait le dire plus tôt, que les patentes grises, grises/rouillés accrochés aux arbres, c'est des pots-à-pisse...

Çà c'est quasiment une bonne nouvelle... parce que, en checquant comme faut, m'a peut-être réussir à trouver un arbre où les pots-à-pisses ont pas été utilisés encore... et me voler un peu d'eau d'érable...

Puis parké dans la rue, personne va voir que je m'en prends... :wink:

Et si la chose montrée en photo est bel et bien la cabane à sucre.... bon sucrage de bec mon Goper... :wink:
  • Lebauffe si tu viens a la cabane inquiete toi pas tu auras un parking juste pour toi comme genre prive,il aura a peu pres 4x8 ,je l'ai construis moi meme et avec grand plaisir,tu devrais l'aimer il est en sable mouvant!
    Pis j'voulais te dire ca,garde toi un peu de temps pour moi il faut que jte parle seule a seul pres de la becosse,tu t'en tireras pas si facilement O.K. [smilie=banginsmilie.gif] Salut.
  • Tous ceux qui veulent s'inscrire pour le diner de cabane,peuvent le faire maintenant.Pierreb fera la compilation a son retour vers le 9-10mars.Alors bienvenue a vous tous,ca l'air parti pour avoir du fun !!!!
    On veut +++ de monde. [smilie=gatheringsmilie.gif]
  • Bon a ce que je constate mes filles seront ravies et excitées.............La bécosse? Je parie que je vais être dehors plus souvent qu'a mon tour, cé exotique pis elles vont tripper :D

fac aussi bien vous faire à l'idée de pisser dehors, dans la chaudière ou dans bouette à coté de votre char( ça lavera vos pneues mais ça prend de la pression) :D :D :D

Je trouve l'idée tout à fait génial....pis j'aurai pas besoin d'endimancher mes poulettes :wink: :wink:

Let's go, on remplie ça c'te cabane là [smilie=Monde.gif]
    image
  • Hey les Admins.... on veut un drapeau Motodirect pour planter sur la cabannne ( ou sur la bécosse)
    image
  • Il reste encore de la place, ont est juste a la moitié de la capacité, et puis il ne devrais pas manquer de neige pour la tire, si ça continul ont va etre obliger de la déterrer la petitte cabane. :D
  • Goper" said:
    Hey les Admins.... on veut un drapeau Motodirect pour planter sur la cabannne ( ou sur la bécosse)
    Surtout que là, il semblerais que 2 petites poulettes voudront s'en approprier...

Moi j'pense que m'a vendre des billets numérotés... chacun son tour... $2.00 du billet... et Max 5 minutes dans la bécosse...

Ou je vais vendre les papier hygiénique au morceau... à l'entrée de la bécosse... ou les deux en même temps... :wink:
  • Lebauffe" said:
    [quote="Goper"]Hey les Admins.... on veut un drapeau Motodirect pour planter sur la cabannne ( ou sur la bécosse)
    Surtout que là, il semblerais que 2 petites poulettes voudront s'en approprier...

Moi j'pense que m'a vendre des billets numérotés... chacun son tour... $2.00 du billet... et Max 5 minutes dans la bécosse...

Ou je vais vendre les papier hygiénique au morceau... à l'entrée de la bécosse... ou les deux en même temps... :wink:[/quote]

[smilie=LolLolLolLol.gif] Ouin ça va me coûter cher..... :D
    image
  • Goper entre le lavage et le menage ,chu sur que t'as le temps de nous en faire un beau drapeau?Lache toi lousse,ce sera surement une journee memorable! :wink:
  • mjolan" said:
    [quote="Lebauffe"][quote="Goper"]Hey les Admins.... on veut un drapeau Motodirect pour planter sur la cabannne ( ou sur la bécosse)

Ou je vais vendre les papier hygiénique au morceau... à l'entrée de la bécosse... ou les deux en même temps... :wink:[/quote]

[smilie=LolLolLolLol.gif] Ouin ça va me coûter cher..... :D[/quote]

À ce point là !!! Devrais-je apporter un terminal Master Card / Visa ? :wink:
  • Lebauffe" said:
    À ce point là !!! Devrais-je apporter un terminal Master Card / Visa ? :wink:
    En autant que ton terminal marche au gaz propane ou au charbon
    image
  • Goper" said:
    [quote="Lebauffe"]À ce point là !!! Devrais-je apporter un terminal Master Card / Visa ? :wink:
    En autant que ton terminal marche au gaz propane ou au charbon[/quote]
    :shock: Çà se faisait dans ce temps là ?
  • ATOM-ASE" said:
    Goper entre le lavage et le menage ,chu sur que t'as le temps de nous en faire un beau drapeau?Lache toi lousse,ce sera surement une journee memorable! :wink:
    je suis sure que tu tricotte encore,entoucas tu té fait un beau chandail [smilie=152]
    image

Hier,c'est de l'histoire.
    Aujourd'hui,c'est un cadeau.
    Demain,c'est le mystère.

Bonne journée!
  • Pour le terminal au gazzzz oublier pas qu'on a la becosse??? [smilie=oopssmilie.gif]
  • salut la gang :D moi et la Mère 911 seront avec vous , donc 2 de plus
    donc au plaisir de se revoir :D
Cette discussion a été fermée.