Nouveau passager MD

8) Allo tout le monde!
Chantal981 m'a invité à venir me présenter ici parmi vous, alors voilà...
Conduire une moto pour moi c'est viscéral! C'est dans mon sang depuis toujours, comme plusieurs d'entre vous j'en suis sûr. Ma moto et moi on pense pareil! Et j'ai la chance d'avoir une copine qui pense aussi comme nous et on roule tous les trois avec la Gang de Maranatha MC. N'ayez pas peur par contre, je resterai inconnito... et je parlerai moto. Alors... vous me la souhaitez la bienvenue? :wink:

Réponses

• Comme je suis de ceux qui se méfie continuellement de ce que l'on voit diablement trop bien, alors, je puis donc me permettre:

Bienvenue chez toi, DontrustheDevil !

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Salut DontrustheDevil :twisted:

Un ami de Chantal ne peut que être super gentil :P

je présume que tu demeures dans son coin :wink:

Mais j'aimerais savoir quelle est ta moto :roll: :roll: si je me fie à ton avatar tu sembles avoir un produit Yamaha :P

J'aurai surement la chance de vous rencontrer toi et ta copine car je vais rouler avec Chantal cet été :twisted:

Au plaisir et bienvenue :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bienvenue avec la belle gang de motodirect

la passion de la moto je pense que tout le monde ici l ont
    des vrai passionner

au plaisire de rider avec toi

bonne été a toi
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • :D :D :D Bienvenu sur Motodirect. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • J'ai dû mal me présenter hotleg. Voici; je ne connais pas chantal981 personnellement. C'est à partir d'un post que j'ai démarré qu'elle m'a suggéré de passer par ici. Tu es bien gentille pour elle en tous cas.
    Et j'ai pris l'avatar parmi le choix sur le site. Bientôt, j'y mettrai mon cheval à moi. Bye et merci à ceux qui passent. :P
  • merci DontrustheDevil :wink: pour la clarification :P

Et même si tu n'es pas un ami de ma chum je suis certaine que tu es gentil hihii :wink:

bien hâte de voir ça ton cheval de fer :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • bienvenue a toi [smilie=motorcyclesmilie.gif]
    image

Hier,c'est de l'histoire.
    Aujourd'hui,c'est un cadeau.
    Demain,c'est le mystère.

Bonne journée!
  • DontrustheDevil BIENVENUE!!! heureuse de te connaitre un peu plus!!! :wink:

quel region habites tu??
  • Re-salut chantal981.

J'habite en Estrie dans la Région de Sherbrooke. J'ai Bummé au Parc Jacques-Cartier, au Charcoal et à l'Émérillon. J'était là l'année qu'ils ont coupé le p'tit bois derrière l'école Montcalm, et j'ai connu la poutine de "La Petite Bouffe", Chez Louis à côté du pont juste à côté du Terminus, devant le policier dans la poubelle jaune et noir... et à deux pas du Lasalle. À l'autre bout il y avait le Canadian T. rue Minto, le Miracle Mart et Thibault Marine, et plus loin encore, le Dominion. Fleurimont était un grand champs et ne sera jamais aussi beau que dans ce temps là! Le Carrefour de l'Estrie lui, allait finir par ouvrir ses portes avec sa fontaine affreuse en Plexiglass orange et jaune bonbon, ce qui vida néanmoins le centre-ville et créa désormais deux Sherbrooke. En tous cas... tu comprends? Cette région là! Et c'était même pas y a 40 ans tu sais...

Oups... Y avait aussi le Festival des Cantons... Ça paraît peut-être pas chantal981, mais tout ça était entouré de beauuuucoup de motos... Merci de t'informer, ça fait toujours plaisir de se rappeler! Les choses dont je me souviens le moins ont dû se passer au Parc Howard ou dans une des caves de chez mes amis. C'est là d'ailleur que ma capacité d'entendre a commencé à diminuer à cause du système de son branché à un gros Ampli d'guitare sur lequel j'étais accôté pour boire ce qu'on buvait souvent. Et on avait dû ramassé les verres cassés par la vibration avant que sa mère arrive! Ça c'était mon Sherbrooke et je crois avoir vécu parmi ses dernières meilleures années. Aujourd'hui je préfère sa Région. A+ 8)
  • Yé! Encore un compatriote! On va pouvoir se ramasser une belle gagne dans notre coin si ca continu! 8)
  • DontrustheDevil" said:
    Re-salut chantal981.

J'habite en Estrie dans la Région de Sherbrooke. J'ai Bummé au Parc Jacques-Cartier, au Charcoal et à l'Émérillon. J'était là l'année qu'ils ont coupé le p'tit bois derrière l'école Montcalm, et j'ai connu la poutine de "La Petite Bouffe", Chez Louis à côté du pont juste à côté du Terminus, devant le policier dans la poubelle jaune et noir... et à deux pas du Lasalle. À l'autre bout il y avait le Canadian T. rue Minto, le Miracle Mart et Thibault Marine, et plus loin encore, le Dominion. Fleurimont était un grand champs et ne sera jamais aussi beau que dans ce temps là! Le Carrefour de l'Estrie lui, allait finir par ouvrir ses portes avec sa fontaine affreuse en Plexiglass orange et jaune bonbon, ce qui vida néanmoins le centre-ville et créa désormais deux Sherbrooke. En tous cas... tu comprends? Cette région là! Et c'était même pas y a 40 ans tu sais...

Oups... Y avait aussi le Festival des Cantons... Ça paraît peut-être pas chantal981, mais tout ça était entouré de beauuuucoup de motos... Merci de t'informer, ça fait toujours plaisir de se rappeler! Les choses dont je me souviens le moins ont dû se passer au Parc Howard ou dans une des caves de chez mes amis. C'est là d'ailleur que ma capacité d'entendre a commencé à diminuer à cause du système de son branché à un gros Ampli d'guitare sur lequel j'étais accôté pour boire ce qu'on buvait souvent. Et on avait dû ramassé les verres cassés par la vibration avant que sa mère arrive! Ça c'était mon Sherbrooke et je crois avoir vécu parmi ses dernières meilleures années. Aujourd'hui je préfère sa Région. A+ 8)
    Merci pour les détails!!! :wink:
  • Pour toi Hot legs
  • DontrustheDevil" said:
    8) Allo tout le monde!
    Chantal981 m'a invité à venir me présenter ici parmi vous, alors voilà...
    Conduire une moto pour moi c'est viscéral! C'est dans mon sang depuis toujours, comme plusieurs d'entre vous j'en suis sûr. Ma moto et moi on pense pareil! Et j'ai la chance d'avoir une copine qui pense aussi comme nous et on roule tous les trois avec la Gang de Maranatha MC. N'ayez pas peur par contre, je resterai inconnito... et je parlerai moto. Alors... vous me la souhaitez la bienvenue? :wink:
    Bienvenue DontrustheDevil. Tu as tous ce quil fau pour être heureux ici man! 8)
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Bienvenue sur Motodirect. :D
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • :) Merci les gars.
  • Bienvenue à toi...au plaisir de rouler avec toi cet été!!

:D
  • Bienvenue à toi sur Motodirect et au plaisir de rider cette été :lol:
    image

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Bienvenue a toi [smilie=action-smiley-066]
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • bienvenu , ces le fun une personne avec des opinions que j,aime bien , lache pas.
Cette discussion a été fermée.