Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Nouveau passager MD
8) Allo tout le monde!
Chantal981 m'a invité à venir me présenter ici parmi vous, alors voilà...
Conduire une moto pour moi c'est viscéral! C'est dans mon sang depuis toujours, comme plusieurs d'entre vous j'en suis sûr. Ma moto et moi on pense pareil! Et j'ai la chance d'avoir une copine qui pense aussi comme nous et on roule tous les trois avec la Gang de Maranatha MC. N'ayez pas peur par contre, je resterai inconnito... et je parlerai moto. Alors... vous me la souhaitez la bienvenue? :wink:
Chantal981 m'a invité à venir me présenter ici parmi vous, alors voilà...
Conduire une moto pour moi c'est viscéral! C'est dans mon sang depuis toujours, comme plusieurs d'entre vous j'en suis sûr. Ma moto et moi on pense pareil! Et j'ai la chance d'avoir une copine qui pense aussi comme nous et on roule tous les trois avec la Gang de Maranatha MC. N'ayez pas peur par contre, je resterai inconnito... et je parlerai moto. Alors... vous me la souhaitez la bienvenue? :wink:
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Bienvenue chez toi, DontrustheDevil !
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Un ami de Chantal ne peut que être super gentil :P
je présume que tu demeures dans son coin :wink:
Mais j'aimerais savoir quelle est ta moto :roll: :roll: si je me fie à ton avatar tu sembles avoir un produit Yamaha :P
J'aurai surement la chance de vous rencontrer toi et ta copine car je vais rouler avec Chantal cet été :twisted:
Au plaisir et bienvenue :wink:
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
la passion de la moto je pense que tout le monde ici l ont
des vrai passionner
au plaisire de rider avec toi
bonne été a toi
Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
Enjoy the ride
Et j'ai pris l'avatar parmi le choix sur le site. Bientôt, j'y mettrai mon cheval à moi. Bye et merci à ceux qui passent. :P
Et même si tu n'es pas un ami de ma chum je suis certaine que tu es gentil hihii :wink:
bien hâte de voir ça ton cheval de fer :twisted:
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Aujourd'hui,c'est un cadeau.
Demain,c'est le mystère.
Bonne journée!
quel region habites tu??
J'habite en Estrie dans la Région de Sherbrooke. J'ai Bummé au Parc Jacques-Cartier, au Charcoal et à l'Émérillon. J'était là l'année qu'ils ont coupé le p'tit bois derrière l'école Montcalm, et j'ai connu la poutine de "La Petite Bouffe", Chez Louis à côté du pont juste à côté du Terminus, devant le policier dans la poubelle jaune et noir... et à deux pas du Lasalle. À l'autre bout il y avait le Canadian T. rue Minto, le Miracle Mart et Thibault Marine, et plus loin encore, le Dominion. Fleurimont était un grand champs et ne sera jamais aussi beau que dans ce temps là! Le Carrefour de l'Estrie lui, allait finir par ouvrir ses portes avec sa fontaine affreuse en Plexiglass orange et jaune bonbon, ce qui vida néanmoins le centre-ville et créa désormais deux Sherbrooke. En tous cas... tu comprends? Cette région là! Et c'était même pas y a 40 ans tu sais...
Oups... Y avait aussi le Festival des Cantons... Ça paraît peut-être pas chantal981, mais tout ça était entouré de beauuuucoup de motos... Merci de t'informer, ça fait toujours plaisir de se rappeler! Les choses dont je me souviens le moins ont dû se passer au Parc Howard ou dans une des caves de chez mes amis. C'est là d'ailleur que ma capacité d'entendre a commencé à diminuer à cause du système de son branché à un gros Ampli d'guitare sur lequel j'étais accôté pour boire ce qu'on buvait souvent. Et on avait dû ramassé les verres cassés par la vibration avant que sa mère arrive! Ça c'était mon Sherbrooke et je crois avoir vécu parmi ses dernières meilleures années. Aujourd'hui je préfère sa Région. A+ 8)
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
:D
www.quebecdirt.com
Je vie ma journée comme si c'était la dernière