Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
SM DE RUE
Cette discussion a été fermée.
Réponses
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
bon quelque dépassement risqué et vetement innaproprié mais le reste s'est du vrai spectacle ! bon j'y retourne trop bon ! :lol:
ps: dommage qu'on ai pas beaucoup de routes du genre !!!
que de controler 50% de 100HP......
Membre de l'Association Supermoto Québec #1
bien gardé 8)
bien gardé 8)[/quote]
kkun envoyez moi un pm pour me le dire,.. je promet de me taire...
sinon je fais tout péter !! JE VEUX SAVOIR !!!
Un SM 750, 1000 et 1300cc. :wink:
J'espere que c'est une joke...................... :oops: :oops: :oops:
Parce que sinon ces MAUDITS japs n'ont toujours pas compris la philosophie du supermot'.
J'ai l'impression de radoter. Ce n'est pas la course a la cylindre que l'on veut, c'est quelque chose de leger, maniable, versatile, et qui envoie...
C'EST QUAND MEME PAS COMPLIQUE A COMPRENDRE....faut croire que si.
Pourtant je suis decu de Suzuki, ceux sont les seuls qui ont approche le concept le plus pres (dans les japs bien sur ) avec la fabuleuse DRZ qui commence a vieillir tout de meme.
Bon Jonhatan puisque je suis en verve aujourd'hui je vais t'eclairer un peu, c'est bien parce que tu as l'indecense de ta jeunesse et que tu conduis un supermot' le meme que mon pote en plus.
POURQUOI 2009 ???
Husaberg sort une toute nouvelle gamme, un 450 revolutionnaire (demande a X-CESS il va t'en parler) de plus Husaberg, toujours, va sortir un ou des modeles homologues pour 2009, ca tombe bien hein??
Honda va aussi renouveler sa gamme enduro, j'ai pu entendre qu'il sortirait un trail/supermotard homologue pour remplacer leur ancestral 650 xl (pour le supermot c'est moins sur a cause de leur cuisant "bide" de la FMX, mais bon).
Suzuki devrait remplacer le 400 DRZ qui a fait son temps et comme ils ont connus un tres bon succes ils vont la remplacer c'est sur. La question est par quoi ? 450, 650 que l'on entend parle???Par contre j'espere que Lebauffe n'a pas les bons tuyaux...........tu sais de quoi je parle puisque tu conduis un 400 DRZ SM...... :roll: :roll:
KTM devrait etre un peu plus tranquille puisqu'ils ont renouveler toute leur gamme en profondeur cette annee...mais ils pourraient sortir un 530 specifiquement SM route, ils ont tous le matos pour.
Kawasaki est completement dans l'ombre aucun tuyau ne sors c'est le silence radio, tellement qu'a la sortie de leur nouveaute au salon de MOntreal personne etaient au courant ..........................pas meme les vendeurs (exemple typique de vouloir controler l'information.............du coup ya pu d'information.). Dommage car je reverai d'un 650 KLX homologue route monte en SM, hummmmmmmm, si il ferait ca je serai capable de rouler vert.
Heu est ce que j'ai oublie qq1, si il y en a d'autres qui veulent rajouter quelque chose ???? Que ca soit pas toujours les memes qui bossent ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Elle était trop facile celle-là ! :D
Eh non ! j'ai pas de tuyau pentoute... mais quoi ? :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais j'aimerais quand même voir çà, un SM avec un VRAI moteur, petit, léger, compact mais explosif... Celui du RZ350... ou même du RZ500 ou encore un mono 500cc 2 temps.
Sinon pour tes moteurs deux temps, effectivement l'idee est bonne mais pas realiste cependant.
J'ai eu deux TDR 250 donc des motos avec un temperament comme les motos que tu cites, malheureusement elles ne sont pas compatibles avec la pratique du supermot' moderne, et pourtant quel fun j'ai eu avec... :P :P
Comme je l'ai ecrit un peu partout le deux temps n'est pas exploitable comme le 4 temps, il faut l'essayer pour en etre convaincu, par contre si c'est pour la nostalgie, le cote rebel ou loufoque ben la c'est une autre histoire.................................................
J'espere que c'est une joke...................... :oops: :oops: :oops:
Parce que sinon ces MAUDITS japs n'ont toujours pas compris la philosophie du supermot'.
J'ai l'impression de radoter. Ce n'est pas la course a la cylindre que l'on veut, c'est quelque chose de leger, maniable, versatile, et qui envoie...
C'EST QUAND MEME PAS COMPLIQUE A COMPRENDRE....faut croire que si.
Pourtant je suis decu de Suzuki, ceux sont les seuls qui ont approche le concept le plus pres (dans les japs bien sur ) avec la fabuleuse DRZ qui commence a vieillir tout de meme.
Bon Jonhatan puisque je suis en verve aujourd'hui je vais t'eclairer un peu, c'est bien parce que tu as l'indecense de ta jeunesse et que tu conduis un supermot' le meme que mon pote en plus.
POURQUOI 2009 ???
Husaberg sort une toute nouvelle gamme, un 450 revolutionnaire (demande a X-CESS il va t'en parler) de plus Husaberg, toujours, va sortir un ou des modeles homologues pour 2009, ca tombe bien hein??
Honda va aussi renouveler sa gamme enduro, j'ai pu entendre qu'il sortirait un trail/supermotard homologue pour remplacer leur ancestral 650 xl (pour le supermot c'est moins sur a cause de leur cuisant "bide" de la FMX, mais bon).
Suzuki devrait remplacer le 400 DRZ qui a fait son temps et comme ils ont connus un tres bon succes ils vont la remplacer c'est sur. La question est par quoi ? 450, 650 que l'on entend parle???Par contre j'espere que Lebauffe n'a pas les bons tuyaux...........tu sais de quoi je parle puisque tu conduis un 400 DRZ SM...... :roll: :roll:
KTM devrait etre un peu plus tranquille puisqu'ils ont renouveler toute leur gamme en profondeur cette annee...mais ils pourraient sortir un 530 specifiquement SM route, ils ont tous le matos pour.
Kawasaki est completement dans l'ombre aucun tuyau ne sors c'est le silence radio, tellement qu'a la sortie de leur nouveaute au salon de MOntreal personne etaient au courant ..........................pas meme les vendeurs (exemple typique de vouloir controler l'information.............du coup ya pu d'information.). Dommage car je reverai d'un 650 KLX homologue route monte en SM, hummmmmmmm, si il ferait ca je serai capable de rouler vert.
Heu est ce que j'ai oublie qq1, si il y en a d'autres qui veulent rajouter quelque chose ???? Que ca soit pas toujours les memes qui bossent ? :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
tu m'envoie ravis avec toutes ces infos. Donc cette année je roule en DRZ et je ne change rien ! Je commence a economiser pour 2009 heheheh
Maudite catégorisation!
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
oups,, excuse moi je l avais sauté celui la..
la machine de la vid est une HVA 610 SM-S, celle d avant le 610 SM-R de maintenant..., qui en fait ne font que 570 cc , et comme le 510 qui en fait que 501 cc :lol: :lol: :lol: ....rusé chez HVA :lol: :lol: :lol:
c est ce que je pense aussi,,, c est pour cela que je pense * sans doute* (on ne sait jamais quand la fièvre nous prend :lol: , tu connais ca aussi Yvon :lol: ) garder ma banane plaqué et racheter un track only de plus forte cylindrée bien sur :twisted:
je crois que lorsque l augmentation des plaques sera au max en 2009 ou 2010, un drz coutera 300 et quelques dollars :lol: :lol: :lol: une joke comparé aux autres motos,,, alors mon cash je le mettrai sur mon SM de track et pas dans les poches de la SAA Q..... (il manque un emoticone avec un finger sur Moto Direct :lol: :lol: )
c est ce que je pense aussi,,, c est pour cela que je pense * sans doute* (on ne sait jamais quand la fièvre nous prend :lol: , tu connais ca aussi Yvon :lol: ) garder ma banane plaqué et racheter un track only de plus forte cylindrée bien sur :twisted:
je crois que lorsque l augmentation des plaques sera au max en 2009 ou 2010, un drz coutera 300 et quelques dollars :lol: :lol: :lol: une joke comparé aux autres motos,,, alors mon cash je le mettrai sur mon SM de track et pas dans les poches de la SAA Q..... (il manque un emoticone avec un finger sur Moto Direct :lol: :lol: )[/quote]
ca c'' est un TRES bon point ! :D
je crois que lorsque l augmentation des plaques sera au max en 2009 ou 2010, un drz coutera 300 et quelques dollars :lol: :lol: :lol: une joke comparé aux autres motos,,, alors mon cash je le mettrai sur mon SM de track et pas dans les poches de la SAA Q..... (il manque un emoticone avec un finger sur Moto Direct :lol: :lol: )[/quote]
ca c'' est un TRES bon point ! :D[/quote]
Notre Fabrice, a flairé la bonne affaire en tk. :wink:
Le Breton y é pas fou . :lol:
www.dealsgap.com
www.killboy.com
ah bah bravo de la part de notre modérateur :D
ah bah bravo de la part de notre modérateur :D[/quote]
Ouai mais on a travaille fort sur son education, pis il a fallu qu'on en vire quelques un.......oups :lol: :lol:
ah bah bravo de la part de notre modérateur :D[/quote]
Ouai mais on a travaille fort sur son education, pis il a fallu qu'on en vire quelques un.......oups :lol: :lol:[/quote]
DONT MOI AHAHAHAHAH :D
Ça c'est du service Dr. :lol:
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Ça c'est du service Dr. :lol:[/quote]
:wink: je l,ais dit, j'suis pas pogné dans le coude, ca m'en prend pour m'offusquer...
Ça c'est du service Dr. :lol:[/quote]
:wink: je l,ais dit, j'suis pas pogné dans le coude, ca m'en prend pour m'offusquer...[/quote]
On peut tester ?????? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
KTM , y zon des moteurs poussifs et leurs motos ressemblent a des friteuses.... :twisted: :twisted: :twisted: :lol:
Oui je sais c'est aussi de l'automutilation..........
http://www.youngchoppers.com/parts_eyr_knobs.shtml
mais c'Est difficile de faire un choix quand on s y connait rien en sm :(
RACING!
Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
C'est fou le nombre de sportifs qui passent au SM. J'ai bien hate à cet été pour pouvoir comparer mon drz a mon z1000 ;)
alors qu'ils continuent a nous offrir des spectacle comme ca, s'ils se tuent ou tuent d'autre personnes sur la route... ce ne sera pas un gros probleme...
ok je sors ------>[] :roll: