¤¤¤¤¤¤¤¤¤FRANCK¤¤¤¤¤¤¤

March 2008 modifié dans Archives (Général)
Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
SupeMotoQuébec member since day one
imageimage
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg

Réponses

• RRRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

T'es pas malade de mettre mon nom sur le thread, les boys vont croire que c'est moi sur la video.............et pis la les pilotes sont un peu sous-categorie... :lol: :lol: :lol:

Ah au fait, est ce que je t'ai remercie pour la belle video que j'avais perdue ????

[smilie=Forum02.gif]
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • ben non, mais assume, je t avais pas trop mal filmé, crime, c etait difficile , tu roule bien trop vite,,, espece de ptit délinquant :lol: :lol: :wink:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • par curiosité j'ai regardé où se trouve Black Diamond sur Google Map... si tu as rien à faire durant un week-end et que l'envie de faire un road tripp to "no where" je te suggère une ride jusqu'à Dawson City au Yukon! en sm tu vas tomber en panne d'essence... les distance entre les postes d'essence sont grande. si tu y vas arrêtes à Mayo manger un bun's à la canelle (calisss sont Énorrrrrme)! apporte aussi une pelle et des bottes d'eau.... à Dawson City c'est le berceau de la ruée vers l'or! prends aussi un permis de pêche! au Nord du 55° parallèle le sol est geler en permanance à 4 pieds si tu couches en tente prévois un [gros mots] de bon matelas de sol.

si non les Parcs de Banff et Jasper sont vraiement hot! j'ai un contact qui fait des tours en nature dans ce coin-là...
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Bon sang FULL a toi tout seul t'es une MINE D'OR !
    Bon je vais t'avouer quand ce moment je n'ai vraiment pas le temps de faire du tourisme mais dans quelques mois........ J'ai trouve aussi un bar laitier retro a tombe par terre, tout est dans les annees 50, 60' je peux t'assurer que je ne suis pas fan mais l'endroit est magique, pour un maudit francais, tu te prends toute une debarque tellement le depaysement est total et il y a dans la boutique que des choses de ces annees la.
    La seule chose qui manquait c'est la petite demoiselle en rose avec ces roller pas en ligne qui t'apporter ta creme glacee. GENIAL

Je prend des photos la prochaine fois...............
  • franckm" said:
    Bon sang FULL a toi tout seul t'es une MINE D'OR !
    Bon je vais t'avouer quand ce moment je n'ai vraiment pas le temps de faire du tourisme mais dans quelques mois........ J'ai trouve aussi un bar laitier retro a tombe par terre, tout est dans les annees 50, 60' je peux t'assurer que je ne suis pas fan mais l'endroit est magique, pour un maudit francais, tu te prends toute une debarque tellement le depaysement est total et il y a dans la boutique que des choses de ces annees la.
    La seule chose qui manquait c'est la petite demoiselle en rose avec ces roller pas en ligne qui t'apporter ta creme glacee. GENIAL

et c'est ou ? on pourrait sorganiser une ride la bas cet ete ? :D
    image
  • JoNaThaN-" said:
    [quote="franckm"]Bon sang FULL a toi tout seul t'es une MINE D'OR !

et c'est ou ? on pourrait sorganiser une ride la bas cet ete ? :D[/quote]

:shock: Toute une ride, près de 4,000 km d'ici.
    image
  • Hahahahhaha mais les petits jeunes, ya rien qui les arrete !!!!!!!!! Ca doute de rien, 4000 kms pffffeuuuuu d'la p'tite biere!!!!!!!!!!!
    Hhahaahahah Reste ici Jonathan, tu es trop drole.
  • franckm" said:
    Hahahahhaha mais les petits jeunes, ya rien qui les arrete !!!!!!!!! Ca doute de rien, 4000 kms pffffeuuuuu d'la p'tite biere!!!!!!!!!!!
    Hhahaahahah Reste ici Jonathan, tu es trop drole.
    bah une selle corbin sur le drz et c'est partiiiiiiiiiiiiiii :D
    image
  • je ne veut pas te decourager jonathan mais j ai fait lachute-banff dans mon camion un yukon denali tout en cuir et j avais mal aux fesses a la fin ce n est pas un siege corbin qui va changer grand chose mais bien la durete de tes fesses bon trip pareil c est drole de te lire lol
    oubliez jamais que un cancer c est pas juste un vieux char!!!!!
  • legros" said:
    je ne veut pas te decourager jonathan mais j ai fait lachute-banff dans mon camion un yukon denali tout en cuir et j avais mal aux fesses a la fin ce n est pas un siege corbin qui va changer grand chose mais bien la durete de tes fesses bon trip pareil c est drole de te lire lol
    Ahahah c'est pas méchant legros, mais je trouve ca drole les gens qui ne connaissent pas l'hyronie :D :lol:
    image
Cette discussion a été fermée.