Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
grosse question?
salut tlm ,je viens juste dinstallé mes staintune sur mon vfr vtec 2003 jai besoin de plusieur opinions ladessus du gars qui travaillais pour un consesionaire honda dsl pour les faute mais je veux p^lus de power ?este ce que toutes les powr comm fit différ bike et la question magique ? je veux votre opinion la dessus et est ce que sa diminuras la vie de mon bike?????????
:?
:?
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Bon, j'ai rien d'autre à dire, je connais pas ça les tondeuses, j'ai juste un piéno... :wink: :lol: :lol:
STORMY, aide le donc un ti-peu... :wink:
A.K.A. GreenMeanie
Bon, j'ai rien d'autre à dire, je connais pas ça les tondeuses, j'ai juste un piéno... :wink: :lol: :lol:
STORMY, aide le donc un ti-peu... :wink:[/quote]
Bon, je vois qu'on m'appelle... :) :)
plus de power, plus de power....
OK...
Bon tout d'abord, jsuis pas un expert, et pour les powercommander, j'en ai pas sur mon VFR parce qu'il est a carburateur mon vieux...mais cela dit, jpense qu'il faut qu'il soit spécifique a ton modèle de bike, ou du moins spécifique a un VFR injection Vtech...
Mais bon, si tu veut plus de power, ca vas te prendre moins de restriction a l'entrée, donc un filtre a air moins restrictif, comme un K&N par exemple... Mais au fait ta Staintune... c'est un type ''slip-on'' ou système complet headers comprits ?
Sinon, la façon la plus simple, la moins chère et la plus efficace d augmenter ton accès a la puissance de ton bike, c est de jouer avec les ratios de tes sprockets... pour moins de 100-150$ (si tu change pas la chaine) tu peut jouer avec des ratios différents du genre deux dents de moins a l'avant, une de plus a l'arrière ( a titre d'exemple seulement) etc etc...
Pis pour ce qui est de réduire la durée de vie de ton bike?
Non. A moins que tu veuilles le garder 40ans au lieu de 35... tsé, c est du Honda après tout... c est de la tondeuse de qualité un VFR... ;) Le miens a un full system TwoBrothers, il débute sa 19ième année et il tourne comme un neuf alors...
Non, sans blague, y'as des motos pas mal plus ''sur la coche'' que ça alors
Tsé, un VFR, c'est pas un 600cc de 135hp qui vire a 16500 tours non plus...
PAR CONTRE, ne t attends pas a un changement SIII majeur que ca... si tout ce que tu veut c est un bike avec beaucoup plus de hp... peut être devra laisser tomber le merveilleux compromis puissance/tenue de route/confort d'un vfr et aller te chercher un CBR1000 ou quelque chose du genre..
Bonne chance dans ton projet !
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Les moteurs ajd sont tellement restreint a cause de toute les normes facke cé comme si tu était congestionné et constipé en même temps .. facke tu m'est un filtre performant plus d'air pis tu m'est un exhaust avec bcp moins restriction :lol: :lol: :lol:
Sur mon Ducati j'avais enlevé une dent en avant celà avait fait toutes la différence ... pis j'avait des termignioni slipon :wink:
Ah pis j'ai réussi a suivre un VRF avec mon 620 dans charlevoix :lol: :lol: :lol: :lol: 8)
:lol: :lol: :lol: :lol:
...mais revenons au sujet... sinon on vas se le faire dire... :roll:
Mais c'est un fait, le point que tu apportes, les bikes sont restreints au boutte de nos jours, surtout ceux qui ''profitent'' et ''profiteront'' de la nouvelle norme Euro 3 qui heureusement n'est pas ton cas sur la VFR de ton année... chanceux vas !
La SAA du Q ...qui me, disons le poliment, m'enlève TOUTE restrictions (si on voit ce que je veut dire) au niveau de mon échappement personnel....
8) :roll: :roll:
ok...
tu vas pas aller chercher grand chose d'autre que le son alors ....malheureusement.... mais QUEL SON, j'en convient....