BONJOUR DE LA FLORIDE

2

Réponses

• lovetoride" said:
    [quote="AlanKing99"]Oui mais j'ai trop hâte d'avoir d'autres nouvelles!!!! :lol: :wink:
    [smilie=action-smiley-066]
    salutations a tous...

des p'tites nouvelles vite vite....nous sommes maintenant a Ocala, pis Hot Legs on pense a toi...c'est vraiment le paradis des chevaux....des ranch a perte de vue (les photos suivront)...

t'en fais pas Alanking...on pense aussi a toi....

demain on devrait avoir environ 77 degres et la temperature va en augmentant....la p'tite misere...desole pour les accents...on est au pays des sans accents... 8) 8) 8)

.............................lovetoride&lerider............ 8)[/quote]

Mais que vous ête donc à pleindre de la tite misère vous feriiez mieux de revenir plus tôt :wink:

J'aime bien ton humour Claire et dire que nous on est dans la misère chu tanné de la neige ma doudoune a hâte de se dégourdire et de bouffé plein d'asphaltes :lol:

On se tien au courant fais mes salutation au Rider et bonne continuiter de voyage presser vous pas pour revenir ces encore plein de neige ici et il en annonces encore 5cm aujourd huit et à toutes les jours la semaine prochaine mais comme on dit un jour à la fois!!! :D

Bonne journée à bientôt
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • Sti de chanceux,suis jaloux moi la,dire qu'un peu plus et je prenais une tite biere avec vous autre.Ce seras pour l'an prochain peu etre si mes finances vont mieu.Profiter de chaque minute et comme dit Alan prener votre temp ces pas pret de fondre ici 8)
  • salutation la gang,

voici quelques photos de la région d'Ocala le paradis des chevaux à un million....

on déménage vers Clearwater.... le paradis des riches et le sable blanc du golfe du Mexique....

parait qu'il y a encore de la neige en masse au Québec.... simonac on pensait qu'il y en aurait plus beaucoup en revenant..... :( .. :( .....

vas-tu falloir qu'on reste ici jusqu'au mois de mai ????... :lol: ....

en tout cas ici c'est pas pire.... 27' et full soleil.......

.............................A+..... lovetoride& lerider... 8) ...
    norman...
  • allo à vous deux,

Super belles photos, vous êtes bien chanceux. Nous ici c'est la neige mais le
    temps s'adoucit un peu. Nous pensons à vous deux, Claire et Normand

Au plaisir de vous revoir bientôt...

Huguette & André
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • lovetoride je capote :shock: :shock:

J'en ai vu des écuries un peu partout (Canada, US, Europe) et la photo que tu as mise ouffffffff débile vraiment mais vraiment nice :P

Merci tu es vraiment gentille :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • vas-tu falloir qu'on reste ici jusqu'au mois de mai ????...
    Pas jusqu'en mai mais probablement jusqu'à la fin avril... LOLLL

Profitez-en pour nous autres aussi un p'tit peu :wink:

Au plaisir de rouler en votre bonne compagnie cet été!

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • aller mes chanceux vous autre

profiter au max

merci pour les photo ca me rechauffe le coeur

tres hate de vous revoir mais prener votre temps pour revenire
    la marde blanche et bien il en a partout icit
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Wow ête vous mort et vous ête au paradi et nous en enfer mais ces vrais qui fait frètte pas mal pour être en enfer :wink:

On veux encore pleine de photos sa fait du bien tres beau les paysage en passent ces à coupé le souffle :D

A bientôt et bonne ride :wink: :D
    image

Alain
  • AlanKing99" said:
    Wow ête vous mort et vous ête au paradi et nous en enfer mais ces vrais qui fait frètte pas mal pour être en enfer :wink:

On veux encore pleine de photos sa fait du bien tres beau les paysage en passent ces à coupé le souffle :D

A bientôt et bonne ride :wink: :D
    P.S Dite bonjour à Bonhomme de notre pare :wink: :D
    image

Alain
  • chevaux à un million....
    Le cheval à un million, est-ce celui qui apparaît sur la photo "OCALA 017"? :lol:
  • Luxira" said:
    chevaux à un million....
    Le cheval à un million, est-ce celui qui apparaît sur la photo "OCALA 017"? :lol:
    salutation à vous deux....

:lol: .. :lol: ..... ben non celui-là est à deux millions$$$$$..... [smilie=1poke.gif] .....

as-tu commencé tes recherches d'un motorisé sur Ebay?..... nous en tout cas on est ravi du notre.... [smilie=clappingsmilie.gif] ...

au plaisir de rider avec vous........ [smilie=clapsmilie.gif] .....

..................................lovetoride&lerider... 8) .....
    norman...
  • salutation gang,

merci à tous pour vos bons souhaits.. [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] ..

nous sommes présentement installés un tit peu au nord de Clearwater.... plus exactement à Tarpon Spring...... on est sur le bord du canal.... on est béni... c'est dans un parc de maisons mobiles de riches; je crois... car notre voisin à une BMW et une mercedes dans la cour... [smilie=LolLolLolLol.gif]
    il loue 16 places pour nomades et justement il en restait juste une pour nous... [smilie=clappingsmilie.gif] ...

aujourd'hui un temps idéal pour s'installer... nuageux, même une tite averse.... mais ils annoncent une superbe fin de semaine....
    on va sûrement avoir d'autres photos demain....

................... A+.... lovetoride & lerider.... 8) ...
    norman...
  • as-tu commencé tes recherches d'un motorisé sur Ebay?.....

Je me suis découragé quand j'ai commencé à lire tout le trouble que c'était pour ramener çà par ici. Manque de temps...motoneige oblige! Retraite officielle vendredi prochain...PEUT-ETRE avoir + de temps. Le tien est très beau en tout cas. Un jour, un jour... comme disait la chanson.
    Profitez du bon temps que la vie vous apporte parce que nous ne savons jamais quand ça va finir.
    Salutations!
  • 8) :shock: ............. :roll:
    On pense fort,fort a vous deux.........

:?
    Moyenne grosse misere ca :!:
    Peut-tu arriver demain matin?drette la........
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Luxira" said:
    as-tu commencé tes recherches d'un motorisé sur Ebay?.....

Je me suis découragé quand j'ai commencé à lire tout le trouble que c'était pour ramener çà par ici. Manque de temps...motoneige oblige! Retraite officielle vendredi prochain...PEUT-ETRE avoir + de temps. Le tien est très beau en tout cas. Un jour, un jour... comme disait la chanson.
    Profitez du bon temps que la vie vous apporte parce que nous ne savons jamais quand ça va finir.
    Salutations!

Wow je te souhaite une EXELLENTE retraite mon J-P :wink:
    Au plaisir de ride cette été

A bientôt :D
    image

Alain
  • Hot Legs" said:
    lovetoride je capote :shock: :shock:

J'en ai vu des écuries un peu partout (Canada, US, Europe) et la photo que tu as mise ouffffffff débile vraiment mais vraiment nice :P

Merci tu es vraiment gentille :wink:
    [smilie=action-smiley-066]
    Allo Hot Legs...

toi qui aime les chevaux...je pouvais facilement t'imaginer ridant ici avec ta belle...

pis je souhaite ça à tous ceux qui aiment les chevaux....et les beaux environnements....c'est un pur délice pour les yeux....

Claire
    :)
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Luxira" said:
    Retraite officielle vendredi prochain...PEUT-ETRE avoir + de temps.
    Salutations!
    Allo JP....

WOW...retraite officielle....je t'en souhaite une belle en santé... [smilie=cheerssmilie.gif]

pour le temps...pas sûr ...????....ça l'air que les retraités n'ont plus le temps pour rien...y sont tellement occupés.... :roll:

bonjour à Sylvie....et au plaisir de peut-être rider ensemble en 2008

.......................................lerider&lovetoride................ 8) 8) 8)
  • EEETTTTT que vous faites des envieux vous deux :lol:, comme je peux voir tout se déroule super bien. C'est pour quand le grand retour au pays de la neige.

Voici une petite idée de la neige chez-nous :? :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • 8)

Allo Rock&Roll.....

ben là...je peux pas dire que nous t'envions...boy, y'en a ben d'la neige chez-vous.... [smilie=canadiansmilie.gif]

ici....la chose qui est blanche...c'est le sable....désolé... [smilie=deathmetal.gif]

pour le retour, on commence à se poser de sérieuses questions...y'en a qui disent que l'on serait mieux d'attendre fin avril...ça serait dommage de commencer notre saison de moto et devoir la suspendre pendant trop longtemps.... :roll: mais je pense que ce sera plutôt vers le 22 mars...zut, j'ai eu envi d'écrire AVRIL....lol...lol....

j'espère que l'on pourra se voir cet été...j'ai lu que tu partais pour le fameux....Tail of the Dragon en mai...je pourrai continuer à saliver en t'entendant parler de ton voyage....et me remémorer de beaux souvenirs...

pour la moto....la Floride c'est le fun....mais c'est loin d'être les superbes routes du Tennessee et de la Caroline du Nord....profite de ta chance...go go go... [smilie=quote]

.................A+.................lerider & lovetoride................... :wink:
  • Wow je te souhaite une EXELLENTE retraite mon J-P
    Au plaisir de ride cette été

C'est bien gentil de ta part Alain, je te remercie pour le bon voeux.
    Au plaisir...
    J.P. :wink:
  • WOW...retraite officielle....je t'en souhaite une belle en santé...

Allo!
    Merci pour le bon souhait, c'est très apprécié. J'espère qu'il me restera du temps pour approfondir mes connaissances dans les V.R. Tiens!Tiens! Pourquoi pas une seconde carrière dans ce domaine? Je m'occupe de çà!

Nos salutations à vous deux et au plaisir de vous revoir!
  • WOW :D

Super beau voyage, profitez-en encore au max.

Bises à vous 2
    image
  • March 2008 modifié
    salutation,

aujourd'hui.. samedi 15 mars.... on a ridé à notre goût .. 28*... en tshirt... full soleil...même pas eu le temps de prendre des photos.... on a roulé vers le sud sur le bord du golfe du mexique... jusqu'au sud de st-petersburg.... et demain on veut descendre encore plus bas..... avant de remonter un plus au nord lundi.....
    et de toute façon si on avait pris des photos aujourd'hui ...tout ce que vous auriez vu c'est deux homards.... :oops: ... :oops: ...

demain promis on prend des photos.... :wink: .... :lol: ......

en passant Mjolan.. j'ai vu que tu avais acheté une nouvelle monture d'acier..... félicitation.... [smilie=deathmetal.gif] .....

................................ 8) ............................................................
    norman...
  • Norman tu fais kier. :lol: :lol:
  • lerider" said:
    salutation,

aujourd'hui.. samedi 15 mars.... on a ridé à notre goût .. 28*... en tshirt... full soleil...même pas eu le temps de prendre des photos.... on a roulé vers le sud sur le bord du golfe du mexique... jusqu'au sud de st-petersburg.... et demain on veut descendre encore plus bas..... avant de remonter un plus au nord lundi.....
    et de toute façon si on avait pris des photos aujourd'hui ...tout ce que vous auriez vu c'est deux homards.... :oops: ... :oops: ...

en passant Mjolan.. j'ai vu que tu avais acheté une nouvelle monture d'acier..... félicitation.... [smilie=deathmetal.gif] .....

................................ 8) ............................................................

Prenez-en des couleurs...nous ont est verts Etk moi oui :cry:

Bien hâte de voir vos photos, ça me fait un bien fou :D

À bientôt.........pis Merci 8)
    image
  • lerider" said:
    salutation,

Wow y a tu penser 28 degrés imagine la vitesse que sa fonderais ici mais je suis positif sa fon juste un ti tres petit peu car on a un mince 2.3degrés [smilie=banginsmilie.gif]

À+ Norman et Claire :wink: :D
    image

Alain
  • Wow, je lis votre récit depuis le début et vous me faites saliver (pour employer un terme poli). Profitez-en et continuez à nous envoyer des photos. Norman, persévères, tu vas peut-être trouver un chemin de gravelle à quelque part :lol: . Salutations à Claire, a+.
    Denis
    image
  • ah que vous etes chanceux d'avoir le temps de faire ce genre de ride comme j'ai dit ailleur pas avoir d'atachement ici je demenagerais la bas
  • RT1150" said:
    Wow, je lis votre récit depuis le début et vous me faites saliver (pour employer un terme poli). Profitez-en et continuez à nous envoyer des photos. Norman, persévères, tu vas peut-être trouver un chemin de gravelle à quelque part :lol: . Salutations à Claire, a+.
    salutation denis,

merci de rester poli.. :wink: .. :lol: .... et en plus j'ai réussi à trouver un tit chemin non pavé... mais de seulement environ 200 pieds.. pour s'approcher du bord de mer... :lol: .. :lol: ...

claire te salue.. et au plaisir de rider à l'été......

..................................... 8) .......................................
    norman...
  • salutation gang,

aujourd'hui encore full soleil 30'.. 8) . c'est pas facile à endurer cette chaleur.. :P . mais que voulez-vous .. :roll: ....
    comme je vous l'avais dit hier.... aujourd'hui on est descendu encore plus au sud... jusqu'à Venice ..ce qui nous a donné 303 km... aller retour... pur plaisir en moto.... il ne nous manquait que votre présence pour être au summum de la joie............... [smilie=Monde.gif] ...

bon vous vouliez des photos... en voici quelques-une d'aujourd'hui....

............................. claire & norman.....................
    norman...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler