Êtes-vous un gros con de motard?

2

Réponses

• Bah 32% :wink:
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • Demain c'est aujourd'hui, si tu pense a Hier!!
  • Goldie" said:
    [quote="Dan~71"]Pas mal...

Mais dites donc les cousins... C`est quoi une ARSOUILLE bordel???
    Welcome to the club!! J'ai demande la meme chose plus haut et j'ai eu une reponse de Interceptor..va lire.[/quote]

disont que s'est pas seulement roullé vite...

s'est quand la ride devient sportive 8) ...entre pots :twisted: genre sur la 347 ou 364 :lol:
    image
  • 8) 35%.
    Con, mais pas gros...
  • 8ball44" said:
    J'ai gagné !... :lol: :lol: :lol:
    chu jaloux :(
    image
  • JoNaThaN-" said:
    [quote="8ball44"]J'ai gagné !... :lol: :lol: :lol:
    chu jaloux :([/quote]

:lol: :lol: :lol:
  • Goldie" said:
    ...Par contre, c'est quoi une arsouille??
    extrait de la Bible selon Saint Joe :wink:

image

Mode [mauvaise foi ON] 60%
    Mode [en vérité je vous le dis ON] : 22%
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • JoNaThaN-" said:
    jarrive pas a faire plus haut :(
    pis toi t'es francais en plus ;)

45% pour moi, mais son affaire d'arsouille je lai pas pogner, je dois etre trop/pas assez con ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • :D ALLO

21 %...

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Arsouille = Baucher = Courser sur la voie publique :wink:
  • 8ball44" said:
    Arsouille = Baucher = Courser sur la voie publique :wink:
    Ca ne m'en dit pas mieux..... :?
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    [quote="8ball44"]Arsouille = Baucher = Courser sur la voie publique :wink:
    Ca ne m'en dit pas mieux..... :?[/quote]

Une arsouille est une course/promenade rapide, entre un ou plusieurs sur la voie publique c'est à dire soit sur une route de campagne, une autoroute ou même dans les rues d'une ville !!! 8)
  • une bonne arsouille ? une sortie à 2 motos sur des petites routes de montagne où tu prends plaisir à te laisser dépasser de manière propre par celui qui te suit ... pour le redoubler tout aussi vite (et sécuritairement), et ainsi de suite ...

définition: http://www.balades-moto.com/index.php?page=voy_gro
  • AL" said:
    une bonne arsouille ? une sortie à 2 motos sur des petites routes de montagne où tu prends plaisir à te laisser dépasser de manière propre par celui qui te suit ... pour le redoubler tout aussi vite (et sécuritairement), et ainsi de suite ...

définition: http://www.balades-moto.com/index.php?page=voy_gro
    Ahhhhhhh.......enfin!! Je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps!

Merci!! :wink:
    image

• 8ball44" said:
    [quote="Goldie"][quote="8ball44"]Arsouille = Baucher = Courser sur la voie publique :wink:
    Ca ne m'en dit pas mieux..... :?[/quote]

Une arsouille est une course/promenade rapide, entre un ou plusieurs sur la voie publique c'est à dire soit sur une route de campagne, une autoroute ou même dans les rues d'une ville !!! 8)[/quote]

Ca m'a pris 3 pages d'explication mais on y est arrive!

Merci! :lol:
    image

• AL" said:
    (et sécuritairement)
    Désolé, mais une arsouille comporte toujours des risques sinon c'est pas une arsouille... Dans une arsouille les panneaux de signalisations, ceux de limites de vitesses et les lignes doubles servent juste de décoration pour le paysage routier. Ils sont là juste pour les voitures de toute façon... Moi j'oserais jamais... :wink:
  • 8ball44" said:
    [quote="AL"](et sécuritairement)
    Désolé, mais une arsouille comporte toujours des risques sinon c'est pas une arsouille... Dans une arsouille les panneaux de signalisations, ceux de limites de vitesses et les lignes doubles servent juste de décoration pour le paysage routier. Ils sont là juste pour les voitures de toute façon... Moi j'oserais jamais... :wink:[/quote]
    Suffit de connaitre son partenaire de jeu et de ne pas rouler au dessus de ses capacités, le plaisir de rouler en est - pour moi - multiplié : tu roules à 2 mais tu dois AUSSI penser / anticiper pour 2 ;)
  • AL" said:
    [quote="8ball44"][quote="AL"](et sécuritairement)
    Désolé, mais une arsouille comporte toujours des risques sinon c'est pas une arsouille... Dans une arsouille les panneaux de signalisations, ceux de limites de vitesses et les lignes doubles servent juste de décoration pour le paysage routier. Ils sont là juste pour les voitures de toute façon... Moi j'oserais jamais... :wink:[/quote]
    Suffit de connaitre son partenaire de jeu et de ne pas rouler au dessus de ses capacités, le plaisir de rouler en est - pour moi - multiplié : tu roules à 2 mais tu dois AUSSI penser / anticiper pour 2 ;)[/quote]

Ça c'est évident sinon il deviendra inévitable de se bourrer... ou de faire l'autre se bourrer... :lol: :lol:
  • 8ball44" said:
    [quote="AL"][quote="8ball44"][quote="AL"](et sécuritairement)
    Suffit de connaitre son partenaire de jeu et de ne pas rouler au dessus de ses capacités, le plaisir de rouler en est - pour moi - multiplié : tu roules à 2 mais tu dois AUSSI penser / anticiper pour 2 ;)[/quote]

Ça c'est évident sinon il deviendra inévitable de se bourrer... ou de faire l'autre se bourrer... :lol: :lol:[/quote]
    exactement, à faire sur des endroits que tu connais, sans croisements et avec de bonnes visibilités, genre une belle route de montagne avec plein de virages (pour doubler en fin de freinage ou à la relance - et jamais en intérieur ou extérieur de virage - on n'est pas sur un circuit), à faire pendant qqs kilomètres, et je te garantis qu'à l'arrêt suivant, les bananes sous les casques sont là pour un bon moment :)
  • AL" said:
    [quote="8ball44"][quote="AL"][quote="8ball44"][quote="AL"](et sécuritairement)

Ça c'est évident sinon il deviendra inévitable de se bourrer... ou de faire l'autre se bourrer... :lol: :lol:[/quote]
    exactement, à faire sur des endroits que tu connais, sans croisements et avec de bonnes visibilités, genre une belle route de montagne avec plein de virages (pour doubler en fin de freinage ou à la relance - et jamais en intérieur ou extérieur de virage - on n'est pas sur un circuit), à faire pendant qqs kilomètres, et je te garantis qu'à l'arrêt suivant, les bananes sous les casques sont là pour un bon moment :)[/quote]

Ahhh!... Le Vermont !... Une géographie tout à fait sur mesure pour ce genre de ride. Faudrait que j'essaie ça un moment donné... :wink:
  • 8ball44" said:

Ahhh!... Le Vermont !... Une géographie tout à fait sur mesure pour ce genre de ride. Faudrait que j'essaie ça un moment donné... :wink:
    Il m'semble t'avoir vu le faire l'été dernier lors de notre ride au Vermont, justement.image
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="8ball44"]

Il m'semble t'avoir vu le faire l'été dernier lors de notre ride au Vermont, justement.image[/quote]

Chuuuut ! :lol: :lol: :lol:
  • Ahhh les filles, que l'on est raisonnables

Joyeuse Pâques!!!

Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • image
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Voici mon score du parfait poireau !... :lol: :lol: :lol:
  • j,ia eu un 16% :)
  • 8ball44" said:
    Voici mon score du parfait poireau !... :lol: :lol: :lol:
    1%... Stie que j'dois être plate de rouler avec ... :lol: :lol: :lol:
  • surement les question sur la BMW qui ta permis ce score , félicitation :wink:
  • AL" said:
    [quote="8ball44"][quote="AL"](et sécuritairement)

+100 :twisted:
    image
Cette discussion a été fermée.