Old Fart

March 2008 modifié dans Archives (Général)
j'ai jamais vu autant de beautés réunnient sur une même page web... amateurs de restaurations moto vous allez faire à terre! c'est vraiement un lien à conservé pour consultation hors-ligne! en fait de visite de musé virtuel c'est comme assez dur à battre... la première page à prit à peu près ½ de visonnement câlinnnn mon clavier est plein de bave.... ahahahah! un incontournable!
http://www.pashnit.com/forum/showthread.php?t=5959

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)

Réponses

• Thank you Fullthrottle :D
    Des motos comme on en voit pas souvent!
  • super lien!!!! :D
    de belles motos
    image

Hier,c'est de l'histoire.
    Aujourd'hui,c'est un cadeau.
    Demain,c'est le mystère.

Bonne journée!
  • il y a vraiment du joli, et en plus les personnalités qui vont bien avec pour présenter les modèles, superbe !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Majestueux!
  • J'adore celle avec le moteur entouré de bois :lol: Par contre j'éviterai d'être dessus :wink:
    image
  • OUI MONSIEUR !!!! Il y a d'authentiques oeuvres d'art parmi ces motos.

J'ai adoré celle avec les roues en bois... Les pneus ultra adhérents au threads "non skid"... Y'a pas à dire, çà devait coller... :roll: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • moi j'aime bien la moto de police dans les premiere
  • WOW !!!

Super lien ça 8)

Vraiment intéressant de voir toutes ces belles mécaniques mais surtout de voir les différent concept qui ont fait leurs preuves ou non au cour de l'évolution de la moto, tant au niveau des cadre , des suspensions, du moteur, la position de conduite ....

Une chose étonnante qui me frappe toujours c'est pourquoi les HD ont boudé les motos sportives ? (Et ce sans vouloir leurs enlever leur contribution pour le monde du custom) C'était pourtant ce qui a fait leur réputation dans leurs tout premiers temps, des motos fait pour gagner des courses et des épreuves d'endurance !

Une chance qu'il on Buell pour reprendre le flambeau !
Cette discussion a été fermée.