Quelle Horreur Examen Routier 6A!!!!!!

2»

Réponses

• AlanKing99" said:
    Oui le côté positif ces que ces pas remis en cas de pluie contrairement au circuit fermer :D
    Ça tu peux le dire... c'est vrai que de voir un examen (pour lequel on se sent prêt) être annulé, c'est chiant :x
    Dire qu'ils avaient annulé le mien alors qu'on avait roulé toute la matinée sur un circuit avec la petite pluie sans même déraper...
    Bon heureusement je l'ai eu du premier coup :roll:

Au pire même si c'est pas avant mai j'espère avoir l'occasion de faire quelques rides si le temps le permet!
    De toutes façons à la SAAQ ils sont flexibles je crois, si les routes sont propres ils peuvent toujours revenir sur leurs dates... enfin en théorie.
    en tout cas c'est pas cette année que je vais battre mon record pour une première sortie, soit le 23 mars.
    C'est vrai que l'année dernière on a eu droit à une route dégagée dès le 15 mars... je me souviens même avoir recommencé le vélo à cette date là (ok j'avoue je suis tombé malade une semaine plus tard :lol: ).
    Et là je sais pas si la neige est sensée fondre mais vu les prévisions... ça risque de fondre en début de semaine prochaine et de retomber encore la semaine prochaine... vive l'évolution :roll:
    image
  • Tes chanceux Darkness, moi ici ce n'est pas des banc neige que je vois, ça resemble plutôt aux Alpes Suisse dans ma rue :wink:
    image
  • voyez le coté positif au moin la saaq est pas en greve comme lorsque c,était le temps pour moi de passé mon examen sur la route , a cause de la greve je l"ai passé a mi-juillet :evil: au moin la neige va etre fondu d,ici la lolll
  • Lacer" said:
    Tes chanceux Darkness, moi ici ce n'est pas des banc neige que je vois, ça resemble plutôt aux Alpes Suisse dans ma rue :wink:
    ah ? Tu vois ta rue toi !?

:lol:
  • Moi j'ai eu la visite de 2 amis en moto cet apres midi 8) Je sortais la mienne du garage et mon beau frere est venu dans ma cour avec un de ses chum...gang de maudit écœurant! Une SV650 pis un DRZ400sm. Il faisait 9 deg. et la route était dégagée. Sauf que moi je même pas de plaque sur la moto...juste un carton du concessionnaire :roll:
  • AlanKing99" said:
    Aye oursquitousse avec la neige que l'on n'a tu va tousser longtemps :wink:

Je vois une chenillette travaille tu pour la ville de MTL :?:
    Hé oui, faque en plus de regarder la neige tomber je dois la ramasser. :evil:
    La majorité de mes collègues et moi même avons les yeux cernés jusqu'aux oreilles. Le sur temps, pu capable ! [smilie=coldsmilie.gif]
    image
  • Ahhhh aujourd'hui... c'était... :shock: :shock:
    La neige fondait un peu, la route était belle et le soleil :shock: :shock:

J'étais dans ma voiture en train de me demander pourquoi je ne conduisais pas ma moto :lol:

Vous savez pourquoi?
    La porte de l'endroit où je la mets est sous 3mètres de neige. Après avoir déneigé 1m je me suis dit "ok j'arrête là".
    Même si j'arrivais à déneiger l'entrée, je pourrais même pas rejoindre la route, y'a genre 2m de neige partout dans la cour qui est très grande et jamais déneigée :lol: :lol:
    Ou sinon faudrait amener un bulldozer :wink:
    image
  • AlanKing99" said:
    Désèspoire ils on repousser la date du 14 Avril pour le 1 Mai Pour les rendez vous pour le routier 6A :evil:
    Alan, tu m'apprends une nouvelle bien platte. C'est vrai que nous devons attendre que la neige fonde, mais c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng. :cry: Aujourd'hui, beau soleil mais tout de même c'etait assez froid.

Bon, on peut se dire au moins que le pire est fait. Nous avons passé au travers de nos 7 mois, l'hiver se termine bientôt (faut être positif), puis ce sera le grand jour à la SAAQ et enfin la liberté Alan. On pourra rouler quand on veut, avec notre blonde. Ça s'annonce pour être un super de bel été.

Et si on fêtait ça ALan lorsqu'on aura fait ce fameux exam à la SAAQ? [smilie=cheerssmilie.gif]

Courage les amis, ce sera notre tour bientôt [smilie=bwtiller.gif]

Fran6
  • Oui faut être positif! En plus on arrive presque en avril et les températures s'annoncent positives pour le début avril :lol:
    ENFIN :D
    Juste une fin de semaine un peu froide et ensuite ça ne fera que remonter :D
    image
  • Ours qui tousse" said:
    [quote="AlanKing99"] Aye oursquitousse avec la neige que l'on n'a tu va tousser longtemps :wink:

Je vois une chenillette travaille tu pour la ville de MTL :?:
    Hé oui, faque en plus de regarder la neige tomber je dois la ramasser. :evil:
    La majorité de mes collègues et moi même avons les yeux cernés jusqu'aux oreilles. Le sur temps, pu capable ! [smilie=coldsmilie.gif][/quote]

Chu bin contant de voir quelqu'un qui fait autant d'heurs que moi et moé si chu pu capable je veux sortir doudoune o que oui de ces de quoi tu parle mon noun'ours :wink: :D
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • Francis" said:
    [quote="AlanKing99"]Désèspoire ils on repousser la date du 14 Avril pour le 1 Mai Pour les rendez vous pour le routier 6A :evil:
    Alan, tu m'apprends une nouvelle bien platte. C'est vrai que nous devons attendre que la neige fonde, mais c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng. :cry: Aujourd'hui, beau soleil mais tout de même c'etait assez froid.

Bon, on peut se dire au moins que le pire est fait. Nous avons passé au travers de nos 7 mois, l'hiver se termine bientôt (faut être positif), puis ce sera le grand jour à la SAAQ et enfin la liberté Alan. On pourra rouler quand on veut, avec notre blonde. Ça s'annonce pour être un super de bel été.

Et si on fêtait ça ALan lorsqu'on aura fait ce fameux exam à la SAAQ? [smilie=cheerssmilie.gif]

Fran6[/quote]

Oui Fran6 on fêtera sa mais avec de la liqueur j'ai pas envie de perdre mon permis :wink: :D

A Bientôt :D
    image

Alain
  • AlanKing99" said:
    [quote="Francis"][quote="AlanKing99"]Désèspoire ils on repousser la date du 14 Avril pour le 1 Mai Pour les rendez vous pour le routier 6A :evil:

Fran6[/quote]

Oui Fran6 on fêtera sa mais avec de la liqueur j'ai pas envie de perdre mon permis :wink: :D

A Bientôt :D[/quote]

Effectivement, ce permis on va le garder longtemps. Alors on prendrai des bucks de root beer. [smilie=cheerssmilie.gif] C'est mieux que rien!

Fran6 :D
  • pis je vais vous accompagner mais pas de root beer, un bon coke ou pepsie ca me va :lol:
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • P'tite question

Qu'est-ce qui ce passe si on ce fait arrêter sans accompagnateur?

Est-ce que la période de probation est remis à 0, i.e. on recommence le 210 jours?
    Spyder 2008 première édition #308

27,800 km
  • Allez directement en prison, ne passez pas go, ne réclamez pas 200$. :lol: :lol:

Il y quelques post sur le sujet, je vais essayer de te trouver les liens. Ou il y a toujours la fonction recherche. :wink:
  • Salut AlanKing99,

J'ai eu le même réflexe que toi quand j'ai vu que la date a été repoussée.... J'avais encerclé en rouge le 14 avril sur mon agenda, mis des alarmes, tout le kit pour ne pas oublier! Mais là 2 semaines de plus à attendre.... Je peux comprendre avec toute la neige qu'on a et la quantité de garnotte dans les rues.

Mais y m'arrive de rêver que je fais des rides de moto! Ça commence donc à affecter ma matière grise!!! Je me réveille avec le sourire et je veux juste me rendormir!

Mais faut être patient. On est tous dans le même bateau. Ça sera juste meilleur après!

Pis moi aussi j'va fêter ça (probablement au Pepsi!!!)

Jack-Qc
    Enjoy life, enjoy motorcycle.
  • Jack-Qc" said:
    Salut AlanKing99,

J'ai eu le même réflexe que toi quand j'ai vu que la date a été repoussée.... J'avais encerclé en rouge le 14 avril sur mon agenda, mis des alarmes, tout le kit pour ne pas oublier! Mais là 2 semaines de plus à attendre.... Je peux comprendre avec toute la neige qu'on a et la quantité de garnotte dans les rues.

Mais y m'arrive de rêver que je fais des rides de moto! Ça commence donc à affecter ma matière grise!!! Je me réveille avec le sourire et je veux juste me rendormir!

Mais faut être patient. On est tous dans le même bateau. Ça sera juste meilleur après!

Pis moi aussi j'va fêter ça (probablement au Pepsi!!!)

Jack-Qc
    :lol: :lol: Même chose popur moi ! Les alarmes, les rêves ....

Moi c'est pas avec de la bière, de la root beer ou du pepsi que je vais fêter ça mais avec du pétrol ... GAAAAAZZZZ ! :twisted:
  • SpyderPaul" said:
    P'tite question

Qu'est-ce qui ce passe si on ce fait arrêter sans accompagnateur?

Est-ce que la période de probation est remis à 0, i.e. on recommence le 210 jours?
    3 points en moins sur ton permis qui en compte 4, avec un bon ticket de 450$ si je me souviens bien.
    Et ça, c'est si tout se passe bien.
    Tu peux te voir retirer ton permis si ça se passe plutôt mal.

Parce que oublie pas : en cas d'accident, t'es dans la m...!

Sans compter que les points en moins : la SAAQ te réclame des sous pendant plusieurs années suite à tes points perdus (enfin je crois que ce que j'ai lu!).
    image
  • La SAAQ a repousser la date du 14 Avril au 1 Mai pourait il la devancer
    si sa fond plus vite?? :lol:
    image

Alain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler