Cabane à sucre samedi midi le 5 avril à St-Ambroise

124678

Réponses

• Pink-Floyd" said:
    salut la gang :D moi et la Mère 911 seront avec vous , donc 2 de plus
    donc au plaisir de se revoir :D
    fait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelle de vous!!!!!
  • Je serai présent et pour le moment je suis un.
    image
  • Une de plus
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Super! on commence a etre une belle gang!!! [smilie=clappingsmilie.gif]
    Bientot on aura surement des nouvelles de pierreb.
  • March 2008 modifié
    Bon ç ya ,ça ya, ça ya,

On part une semaine en croisière dans les caraïbes , une semaine au soleil à 35 degrés ,pis vous autres tout ce que vous avez de mieux à faire c'est de pelleter la neige et vous obstinée sur une bécosse extérieur puis un parking plein de bouette :( ,ben vous me faites pitié en ta .Avoir su je serais resté un semaine de plus :D

Pour votre information il il a des machines distributrices de couches de toutes les grandeurs et toutes les couleurs pour ceux qui on peur de se geler les gorlos,de toute façon, lorsque moi je vais uriné je trouve toujours l'eau trop froide [smilie=jawdropsmilie.gif] ,je suis habitué à se genre de désagrément la.Donc ce coté la ça peut s'arranger pour ce qui es des bécosses.

Puis dans deux semaines ,je pars encore une semaine au soleil,que voulez-vous c'est pas tout le monde qui aime pelletter ,Monique et moi on est PUS CAPABLE,donc on s'en vas un autre semaine ,en revenant j'espère bien que d'autre personnes ,pas des chialeux vont s'ajouter au diner de cabane .

Au plaisir de se revoir .Bon pelletage à tous .

Pierreb
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • March 2008 modifié
    ATTENTION AVIS POUR LE DINER DE LA CABANE À ST-AMBROISE. iL Y A UN TARIF SPÉCIAL POUR LES ENFANTS ,ET AUSSI LE PAIMENT SE FAIT EN ARGENT COMPTANT SEULEMENT ,IL N'Y A PAS D'INTÉRAC ,FAUT COMPRENDRE QU'ON EST EN PLEINE CAMPAGNE ICI ET QUE LES CLIC CLIC ET SWICK SWICK CONAISSENT PAS CELA.dONC SOYEZ PRÉVOYANTS ET APPORTER DU CASH.

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
  • :lol: :lol: :lol: Pierre... si tu avais fait ton diner de cabane à sucre en croisière... personne se seraient plaint ! :roll:

:lol: :lol: :lol:

En tout cas... on est certains d'une chose, on manquera pas de neige pour la tire d'érable... :wink: tandis qu'en croisière... çà aurait eût une autre perspective... :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • pierreb" said:
    vous obstinée sur une bécosse extérieur puis un parking plein de bouette :( ,ben vous me faites pitié en ta .Avoir su je serais resté un semaine de plus :D

j'espère bien que d'autre personnes ,pas des chialeux vont s'ajouter au diner de cabane .

+1000000 :wink: :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bonjour Pierreb belle occassion de revoir tout le monde c'est super

alors je m'inscrie Lady Harley +1

au plaisir de se parler

Lady Harley
    Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plais car celui qui te plais te quittera pour celui qu'il aime
    image
  • [smilie=canadiansmilie.gif] Nous autre aussi ont y va à la cabane, ont a hâte de vous revoir, placotté, faire de nouvelles rencontre et se sucré la bec. [smilie=icecreamsmilie.gif] Donc Hadoc & Huguette à rajouté sur la liste. Merci.

------------------------------ :wink:

-------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bienvenue à Lady Harley ,Hadoc et Huguette ,ça s'en viens vite ,il y a encore de la place .
  • Bonjour Pierreb je croit qu'on c'est mal compris je voulait dire lady harley +1 accompagné alors nous serons 2 pour le dinner de cabane

merci Lady Harley
    Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plais car celui qui te plais te quittera pour celui qu'il aime
    image
  • Je rectifie cela rout de suite ,au plaisir de se voir tous ensemble à la cabane.
  • Bonjour Pierre,
    Plein de beau monde à cette sortie à la cabane, certains que je reverrai avec plaisir [smilie=clapsmilie.gif] et des nouveaux que je n'ai pas encore le bonheur de connaître, alors je serai là moi aussi (avec mon chauffeur privé [smilie=Forum02.gif] )

Alors +1 :wink:

Lise
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Bien le bonjour Loulou ,au plaisir de se voir en cette journée de cabane à sucre.
  • me semble que j'ai pas vue d'adresse encore?
  • C'est vrai pas encore d'add ,mais la cabane est situé à St-Ambroise de Kildare ,sur la route 343 nord ,c'est au nord de joliette Vous pouvez-pas la manquer c'est un peut avant Grégoire sport de St-Ambroise.

Tel : 450 756-8553

Voila
  • salut pierre avec moi et La Mère 911 sajoute 2 autre donc 4
    A +
  • Salut Pink , j'ajoute avec plaisir les 2 autres personnes.

Merci et au plaisir de se voir le 5 avril.
  • Taaaaaa !!! Si çà continue de même, va falloir réserver une 2e cabane à sucre... :D
  • http://gauterdo.com/ref/cc/cabane.a.sucre.html

Voici pour nous mettre dans l'ambiance de la cabane à sucre
  • Salut pierre.. y reste tu de la place,,,,
    on serais 2 moi et ma fille........
    Les femmes seraient merveilleuses si l`on pouvait tombé dans leurs bras
    sans tomber entre leurs mains,,,, Hugo PRATT,,,,
  • Salut Richard,bien sur il reste de la place,bienvenue au gens de Charlebourg.

Je vous inscrit tous les 2
    Au plaisir
  • Merci....................... a +
    Les femmes seraient merveilleuses si l`on pouvait tombé dans leurs bras
    sans tomber entre leurs mains,,,, Hugo PRATT,,,,
  • J'arrive de la cabane chez Fernando Laporte,c'etait bien bon et devinez quoi?? J'en croyais pas mes yeux :shock: :shock: :shock:
    Il y a maintenant 2 becosses,oui j'ai bien dit 2,
    Lebauffe tu as du pouvoir !!
    Il faut que j'vous dise que j'ai pris queuques verres , j'peux tu avoir vu double ???
  • Salut Atom-Ase, a tu l'addresse de cette cabane pour ceux qui ne connaissent pas l'endroit? 8)
  • ATOM-ASE" said:
    J'arrive de la cabane chez Fernando Laporte,c'etait bien bon et devinez quoi?? J'en croyais pas mes yeux :shock: :shock: :shock:
    Il y a maintenant 2 becosses,oui j'ai bien dit 2,
    Lebauffe tu as du pouvoir !!
    Il faut que j'vous dise que j'ai pris queuques verres , j'peux tu avoir vu double ???
    Il semblerais bien que OUI... :P
    Ou alors, ils se sont "pitchés" dans les dépenses... :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • pierreb" said:
    C'est vrai pas encore d'add ,mais la cabane est situé à St-Ambroise de Kildare ,sur la route 343 nord ,c'est au nord de joliette Vous pouvez-pas la manquer c'est un peut avant Grégoire sport de St-Ambroise.

Voila

Voici l'add 1230 route 343 St-Ambroise ,si cela peut aider un peut plus.
  • pierreb" said:
    [quote="pierreb"]C'est vrai pas encore d'add ,mais la cabane est situé à St-Ambroise de Kildare ,sur la route 343 nord ,c'est au nord de joliette Vous pouvez-pas la manquer c'est un peut avant Grégoire sport de St-Ambroise.

Voici l'add 1230 route 343 St-Ambroise ,si cela peut aider un peut plus.[/quote]

Lien vers une carte Yahoo: http://cf.maps.yahoo.com/#mvt=h&q1=1230%20route%20343,%20st-ambroise,%20qc&trf=0&lon=-73.557565&lat=46.083977&mag=3
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="pierreb"][quote="pierreb"]C'est vrai pas encore d'add ,mais la cabane est situé à St-Ambroise de Kildare ,sur la route 343 nord ,c'est au nord de joliette Vous pouvez-pas la manquer c'est un peut avant Grégoire sport de St-Ambroise.

Voici l'add 1230 route 343 St-Ambroise ,si cela peut aider un peut plus.[/quote]

Lien vers une carte Yahoo: http://cf.maps.yahoo.com/#mvt=h&q1=1230%20route%20343,%20st-ambroise,%20qc&trf=0&lon=-73.557565&lat=46.083977&mag=3[/quote]

Çà donne quelque chose comme ceci :
Cette discussion a été fermée.