Calvasse qui a de la Neige

124»

Réponses

• Air0ne" said:
    2 petites vidéos pour illustrer les problèmes de la neige sur Montréal:

http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/vide ... 309_h2.wmv

http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/vide ... 309_h3.wmv
    J'ai passé la nuit sur la route pour Urgence-Santé (avec mon 4x4) et laisse-moi te dire que c'était pire que sur les vidéos... :evil:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • On va pèté le 500 cm de neige à Québec demain et il y a huit pied de neige dans ma trail pour me rendre au cabanon :cry: , je prévoit sortir au mois de juin pour la St-Jean j'espère... :lol:
    image
  • Yes vivre l'hiver !!! c'est cool tout cette neige :wink:
    image
  • Katana Dan" said:
    On va pèté le 500 cm de neige à Québec demain et il y a huit pied de neige dans ma trail pour me rendre au cabanon :cry: , je prévoit sortir au mois de juin pour la St-Jean j'espère... :lol:

Juin... :roll: on va le souhaiter!
  • katkat
    May 2008 modifié
    ...
  • Je suis pas un baigneur, si on a un été doux avec des maximum de 25-30, ce sera parfait pour rider.
  • On va la mériter notre première ride :?

prof
  • Y faut vraiment avoir le moral solide pour passer a travers cet hiver maudit. Quant j'étais plus jeune, les plus grands disaient qu'a partir de l'an 2000 les gens allaient ce promener nue que les vêtements serait choses du passé et que le Québec serait comme la Floride (pour la température). :shock:
    ouais! je pense que la planète a viré de bord, ici ça ressemble plus au pôle nord pis le pôle nord ce réchauffe plus vite qu'ici. :P
    image
  • Vulcan Quebec" said:
    Y faut vraiment avoir le moral solide pour passer a travers cet hiver maudit. Quant j'étais plus jeune, les plus grands disaient qu'a partir de l'an 2000 les gens allaient ce promener nue que les vêtements serait choses du passé et que le Québec serait comme la Floride (pour la température). :shock:
    ouais! je pense que la planète a viré de bord, ici ça ressemble plus au pôle nord pis le pôle nord ce réchauffe plus vite qu'ici. :P
    je me souviens de ça......maudit qu'ils ce sont trompé....
  • 8) Salut a toi et nadia ,daniel le gars de terrsassement .. :lol: Grosse hiver ont vas sortir nos motos pour la fete de la reine :roll: Souvenir du sirenis a punta cana.Avez vous été au soleil cet hiver Donnez moi de vos nouvelles ,a bientot :P
  • salut daniel content avoir de tes news , mais non pas de soleil cette hiver , mais on sais jamais lolll , quand j,irais a mtl je te le dirais par mp et on se donnera rv a quelque part si ca te tente , d'ici la bon travail car va commencer bientot pareil , la neige va fondre vite , car aucun gel au sol et pas de froid intense , avec un peu de soleil , la neige fonfra tres tres vite suis pas nerveux pour ca , alors a bientot
  • kat" said:
    En ce premier jour de printemps, voici les dernières nouvelles.....ne me battez pas svp!

....... mais les températures seront plus froides qu'à l'habitude dans l'Ouest et les territoires, à Terre-Neuve-et-Labrador et dans le nord du Québec.

Maudit Kat c'est parce que tu parles de chez nous là.....le nord du Québec :cry: :cry: :cry:
    Comme c'est là je vais faire ma première ride avec ma nouvelle moto en juillet.... :cry: :cry: :cry:
    Y a toujours ben un boute à faire de la motoneige... :roll: :roll: :roll:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • katkat
    May 2008 modifié
    ...
  • mon monsieur qui fait l'entretien de mon gazon à téléphoné cette semaine pour le premier rendez-vous :shock: Je`l'ai booker tout de suite, mais il faut qu'il enleve la neige avant...si il réussi, je prend un contrat de 10 ans!!! :twisted:
  • katkat
    May 2008 modifié
    ...
  • La, le monsieur en a jus que la, de la cr........ de neige... il est tanner,pis pas a peux pret. si ca continue ,y va peter des plombs. [smilie=152] :evil:
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • Bordelle encore 6 semaine d'hiver y va y avoir de la neige sur les terrains en Juin encore en plus de payer les plaques plus cher la saison va être écourté beuarrrrrrrrrrrrrrk :evil:
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler