Journée du Loup-Saguenay-Lac-St-Jean

March 2008 modifié dans Archives (Général)
Let's go, c'est le printemps demain...On va ''rider'' la gang?.Ben oui je sais y'en a au moins 10 pieds en avant de la maison...mais bon! Il faut quand même penser au printemps...a la moto...au immatriculations qui grimpent...Ouf, moi ca passe de 320$ a 667$. Faut faire quelques choses!! :evil:

Défendons nos droits. Appuyons notre cause. On a besoin de vous! 8)

Dimanche le 18 mai 2008, c'est la 18e Journée du Loup...la 3e Journée-version régionale qui se déroulera au Carrefour Alma dans le stationnement du Zellers...beau temps, mauvais temps montrons notre mécontentement! :cry:
Je vous y attend et parlez-en a vos amis motocyclistes! :wink:

Poppy-Membre-organisateur CAPM m/
Poppy

Réponses

• PRESENT!!! :twisted:
    image
  • moi aussi présent :lol:
  • J'y serai aussi

A bientôt
    image
  • je devrait y etre
  • Poppy955I" said:
    Let's go, c'est le printemps demain...On va ''rider'' la gang?.Ben oui je sais y'en a au moins 10 pieds en avant de la maison...mais bon! Il faut quand même penser au printemps...a la moto...au immatriculations qui grimpent...Ouf, moi ca passe de 320$ a 667$. Faut faire quelques choses!! :evil:

Défendons nos droits. Appuyons notre cause. On a besoin de vous! 8)

Dimanche le 18 mai 2008, c'est la 18e Journée du Loup...la 3e Journée-version régionale qui se déroulera au Carrefour Alma dans le stationnement du Zellers...beau temps, mauvais temps montrons notre mécontentement! :cry:
    Je vous y attend et parlez-en a vos amis motocyclistes! :wink:

Poppy-Membre-organisateur CAPM [smilie=ytiller.gif]
    Ce que tu peut faire : Plaquer ta moto REMISAGE... AVANT le 1er avril.
    Ainsi quant tu pourras t'en servir vraiment, tu la replaque et tu sauve quelques $$$... et çà leurs fera çà de moins dans leurs coffres... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • On était présents les deux années précédentes et on devrait être
    là, encore cette année.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler