BONJOUR DE LA FLORIDE

13»

Réponses

• lerider" said:
    pur plaisir en moto.... il ne nous manquait que votre présence pour être au summum de la joie

aaaaaaaaa merci vraiment gentil :wink:

Ici il a pas fait +30 mais on s'en va vers le bon coté :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Vous êtes évidemment pas dans le même univers que nous Lesriders! Profitez-en!!! Et pensez nous ramener du Soleil comme souvenir! Merci!:wink:
  • Nous sommes passés sur le terrain de la Domtar à Windsor cet après-midi en motoneige et l'usine était encore là.
    Profitez des chauds rayons du soleil pendant que vous le pouvez car l'hiver a suffisament duré ici!
  • Salutation aux explorers de la Floride la j'aurais besoin de rêver avez vous d'autres photos fraîche pour le moment ces le seule moyen de tenir le moral à flot :wink: :D

Bonne journée à vous 2 nous bin on va bosser :lol:
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • J'oubliais de te dire Norman est pas mal belle la photo de ton BonHomme sur ton chandail mais il a lair agressif :wink: :D

A bientôt amigo :D
    image

Alain
  • AlanKing99" said:
    J'oubliais de te dire Norman est pas mal belle la photo de ton BonHomme sur ton chandail mais il a lair agressif :wink: :D

A bientôt amigo :D

Ben non Alan, il est tout petit et il est attaché. :wink:

----------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • salutation,

oui hadoc il est attaché et si tu as bien vu je n'ai pas ménagé sur la chaîne..

on a pas pu vous donnez de nouvelles..... on était dans le bois.. (state park).... à chieflang...

on fait encore de la moto dans le coin...... et demain on commence le retour.... :cry: ......

...................................... lovetoride&lerider... 8)
    norman...
  • et demain on commence le retour....

A coup donc la belle vie s'achève je vous souhaite la bienvenue au pay de la neige le vent la slutch l'agadoux le sel le froid la merde quoi!!!

Chu bin contant pour vous 2 d'avoir eu un tres tres tres beau séjour au USA comme je les déja dit sa coupe votre hiver en 2 avec un peut de patiance on va tous se promener en bike et tres bientôt....

P.S J'ai mon passport et ma croix bleu quand qu'on pare vroom vroommm!!!

A bientôt.......................... :wink: :D
    image

Alain
  • salutation,

:oops: .. [smilie=coldsmilie.gif] ... ben oui .. nous sommes revenus... :roll: .. vendredi soir....

[smilie=2gunssmilie.gif] ... [smilie=banginsmilie.gif] .... y en as-tu en crsssssss.... de la shnout blanche.... bon retour à maison....pelleté deux fois dans même journée.....
    bon que l'été arrive asteur... [smilie=deathmetal.gif] .... qu'ont resortent ça ces becyk là.... [smilie=scootersmilie.gif] ......

.............................................................. 8) ..................................
    norman...
  • AlanKing99" said:
    et demain on commence le retour....

A coup donc la belle vie s'achève je vous souhaite la bienvenue au pay de la neige le vent la slutch l'agadoux le sel le froid la merde quoi!!!

Chu bin contant pour vous 2 d'avoir eu un tres tres tres beau séjour au USA comme je les déja dit sa coupe votre hiver en 2 avec un peut de patiance on va tous se promener en bike et tres bientôt....

salutation alanking,

ça veut dire que le gars yé pra à faire le mont washinton... :lol: ..

............................................... 8) ...................................
    norman...
  • Bon retour lovetoride & lerider :wink:

J'ai bien aimé vous lire durant votre voyage :P mais j'ai surtout adoré les photos du ranch wowwwwwwwwww

J'espère avoir encore la chance de faire une ride avec vous cet été :P

Encore une fois bon retour à la dure réalité du Québec hihih :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bon retour à la maison Normand et Claire, faut pas trop vous inquiétez pour la neige, ca devrait fondre bientôt cette affaire la. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • [smilie=sport-smiley-001]

dur retour à la réalité....ça a quand même qque chose de bon le pelletage...ça donne des bras pour la moto......ben quoi! faut voir le bon côté des choses.... :roll:

j'espère juste maintenant que les motos n'auront pas le temps de trop refroidir....et que le printemps va se pointer rapidement.... [smilie=icecreamsmilie.gif]

au plaisir de rider avec vous tous cet été........ [smilie=smilies-498]

Claire
    :wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Pas besoin de se faire des bras pour faire de la moto! C'est le corps qui travaille. :P
  • lerider" said:
    [quote="AlanKing99"]et demain on commence le retour....

salutation alanking,

ça veut dire que le gars yé pra à faire le mont washinton... :lol: ..

............................................... 8) ...................................[/quote]

Oui presque pret y manque juste le 6A détemper sur mon vrais permis!!!

Salutation :D
    image

Alain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler