Les mardis moto 2008

March 2008 modifié dans Archives (Général)
Parlons pas de choses qui fachent (la neige)
mais plutôt de choses qui font plaissssirrrr !!!
Et oui, je vous parle des Mardis Moto à La Place des Saules !

Avec le soleil d'aujourd'hui je prends l'initiative de faire un nouveau poste la dessus, pour savoir qui compte y participer cette année !

Je pense que ça serait sympa de faire une liste avec les membres "habitués" du coin qu'on à la l'habitude de retrouver chaque semaine, que je commence mais qui est, évidemment, incomplète !

Je parle de

JoNaThaN-
Mysha
Zer0
Darky
Stormrider
Varlo
Maggy
Petite-Sirène
Chichille
Dan~71
Air0ne
Jay
LePats

j'en oublie évidemment, alors aidez moi à remplir cette liste, c'est toujours sympa pour les nouveaux comme les anciens de savoir qui on à la chance de retrouver là bas !

Je le rappelle, la Place des Saule est un resto-bar de la zone industrielle de Laval qui nous accueil exclusivement les Mardis soir d'été, avec un parking 100% réservé aux moto, nous permettant alors d'y organisaser des activités (comme la Coupe Motodirect l'année passée).

Alors j'espère que ce rendez-vous tiendra toujours cet été, à partir de bientôt on l'espère tous, et qu'il sera aussi agréable d'y aller, sinon plus :D
image

Réponses

• Disons que j'ai en ma mémoire une soirée qui m'a fait "oublié" la Place des Saules et ce, pour très longtemps. Même si je suis seul, mes mardis moto se passeront au restaurant Amigo de Ste-Sophie, ou ailleurs.
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • JoNaThaN-" said:
    Parlons pas de choses qui fachent (la neige)
    mais plutôt de choses qui font plaissssirrrr !!!
    Et oui, je vous parle des Mardis Moto à La Place des Saules !
    Dans la même phrase tu parles d'une chose qui fait plaisir "Les Mardis Moto" et d'une chose qui fache "la Place Des Saules"... :?

J'étais un habitué des Mardis Moto jusqu'à ce qu'on se fasse botter le "Luc" de la Place... Évènement, en passant, pour lequel on a jamais vraiment eu d'excuse ou d'explication claire et qui est resté nébuleux :?

J'ai donc l'intention, en 2008, de participer à la portion "Mardis Moto" mais pas à la portion "PDS"...

À+

P.S.: J'suis pas rancunier... j'ai seulement une excellente mémoire... particulièrement quand je suis le client...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • DLC" said:
    Même si je suis seul, mes mardis moto se passeront au restaurant Amigo de Ste-Sophie, ou ailleurs.

Denis je suis en accord avec toi à 110% :wink:

Je suis allée 3 ou 4 X à la PDS l'an passé et non je ne serais pas présente cette année du au manque de respect de la part de PDS :twisted:

Je me rappel ce que tu m'as raconté Denis et non cela ne se fait pas :twisted:

Peut importe l'endroit tant que ce n'est pas là hihi :twisted:

Je crois que beaucoup vont penser comme toi :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Je veux pas partir de rumeur..( mais me semble que je m'y prend très mal :) ).... il me semblait avoir entendu que Prof et zéro était à ''magasiner '' un autre endroit pour les mardi motos..... bon.. j'ai peut-être rêvé... mais si c'est vrai... ça doit pas être évident pour eux de trouver un endroit '' Acceuillant '' et avec un grand parking et une terrasse où on peut y boire et manger....

disons que j'attends voir...

c'est certain que les mardi motos ( selon moi) vont avoir lieu....... mais comme c'est une activité officielle de motodirect, je préconise d,attendre voir ce qui va se passer...

au pire aller.. si pas de mardi-moto ou si on aime pas l'endroit.... on peut toujours se faire des café rencontres hebdomadaire entre nous ..
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • euuu... je ne suis pas du tout au courant de cette mésaventure a la PDS... quand était-ce ?
    image
  • Exact Goper, pense qu'il vaut mieux attendre la reponse des administrateur du site pour savoir si le PDS est encore l'endroit pour 2008.
    image
    image

Enjoy the ride
  • JoNaThaN-" said:
    euuu... je ne suis pas du tout au courant de cette mésaventure a la PDS... quand était-ce ?
    Va visiter les archives: http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=12098 et la suite http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=12106
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Peu importe ou ce sera... je vais tâcher de m'y rendre et peu importe si c'est a la PDS ou ailleurs...
  • Mr.Biker" said:
    Exact Goper, pense qu'il vaut mieux attendre la reponse des administrateur du site pour savoir si le PDS est encore l'endroit pour 2008.

oui Leon je pense le mieu sais attendre ce que Prof et Zero vont faire avec tout ca
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="JoNaThaN-"]euuu... je ne suis pas du tout au courant de cette mésaventure a la PDS... quand était-ce ?
    Va visiter les archives: http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=12098 et la suite http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=12106[/quote]

ahahah merci pour ce lien, ca m'a permis de bien rire pendant les 15 minutes de lecture...

HAHAHAHAHAHAAH :lol: JE ME POILE A MORT AHAHAHAH

mais mon Dieu. Déçu TOTAL. MAIS VRAIMENT DÉÇU.
    Ah non pas déçu par la PDS... déçu PAR VOUS looooooooooooooooooool.

C'est énorme quand même... vous êtes si jaloux que ça de pas avoir été invité à ce party de personnes qui ont, apparement, des plus beaux chars que vous ?

je veux pas relancer la discussion hein, mais juste... ce que j'ai compris en lisant c'est
    "ils sont méchants, nous ont pris nos places de parking pour les donner a des voitures de luxes, du bling bling que si jen avait jaurai été accepté, je me suis assis mais ai été oublié par la serveuse".

ouai sympa.

Alors je vais juste dire Bravo a MadMax Varlo et Darky pour leurs commentaires, eux, intelligents, compréhensifs et normaux...
    Oui l'erreure est humaine... yavait certainement beaucoup de stress dans cette organisation de party de 5 ans, surement tres important pour la promition du restaurant...

Je tiens à préciser comme il a été dit que ca fait 3 ans que motodirect a ses parking de plus de 50 places RÉSERVÉ TOTALEMENT pour les moto, ya meme une banderolle disant "eh les chars, décrissez c'est pour les motards icitt".... alors que eux... jai passe mon été la bas... j'ai rarement vu plus de 20-30 motos... et ce les journées de la coupe motodirect...

Désolé mais la... c'est quoi, vous etes pas cappable de comprendre que les gens fassent des erreurs ? aient des employés cons ? olaa... bah bravo...
    Heureusement que nos erreurs précédentes ont étées pardonnées par nos proches à nous hein... parceque moi le premier, je me retrouverai pas mal seul sinon...

En2k, j'en rajoute pas, je voulais jsute donner mon point de vu puisque j'ai encore senti de la haine dans certaines réponses, malgrès les mois qui ont passés...

PS: Je vote à 100% pour retourner à une place qui a toujours su nous accueillir (à part une fois alors qu'il y avait du stress. ? je rappelle que le patron à invité les admins du forum à ce 4@7 privé... ), qui nous offre un parking, une proximité par permet à pas mal de monde de se joindre facilement, où on se retrouve souvent les seuls dans ce resto et bien tranquilles ... et avec des serveuses sexy et gentilles, malgres qu'elle se retrouve devant une grosse gang de motards qui la déshabillent tous du regard...

MERCI BISOUS

vive motodirect, vive la PDS, vive les mardis.

Boycottez ce que vous voulez.... c'est vous qui allez être sans abris, je pense pas que le proprio soit vraiment attaché aux 200-300$ de chiffre qu'il peut faire dans la soirée vu la description des invités à sa soirée...

PS: je pense qu'il est mieu de lock maintennat parceque sinon ca va partir en freestyle...
    image
  • ça sent la vérouille même si je suis d'accord avec toi Jo ;)
  • OK< voici le cadenas. :wink:
    image
    image

Enjoy the ride
Cette discussion a été fermée.