Transit temporaire

On peut circuler combien de temps sur un transit temporaire ?
On peut le renouveler ou augmenter sa durée ?
Ça coûte quelque choses ?
image

Réponses

• Ours qui tousse" said:
    On peut circuler combien de temps sur un transit temporaire ?
    Si tu parles d'un transit pour l'imatriculation ces 10 jours incluant les week-end
    Ours qui tousse" said:

On peut le renouveler ou augmenter sa durée ?
    Non.
    Ours qui tousse" said:
    Ça coûte quelque choses ?
    La derniere auto que j'ai acheter en decembre 2007. Le vendeur m'avais dit que c'etais dans le prix et me semble qui m'avais dit que ca leur coutais 10$. Sauf un transit tu peux juste avoir ca par un commercant qui te vend vehicule de promenade.

J'esperes que ca repond a tes question.
  • il coute 7$ ou 10$, mais règle général le commerçant ne te le chargeras pas. la duré est de 10 jours, mais attention à la duré car celui-ci qui aurait émis aujourd'hui à commencé à 00:00am et fini le 9e jours à minuit.

ex: émis le 10 mars à 2pm, donc commence le 10 à 0:00am et se termine le 21 à minuit et non le 22 à 2pm, car du samedi 0:00am au dimanche minuit n'est pas comptabilisé.

ça m'a pris un 5 gallons de salive à m'obstiner pour convaincre un policier à cause de cela et de ne pas recevoir le ticket de véhicule non immatriculé.

le commerçant n'a pas le droit de t'émettre un 2ieme transit à moins qu'il ne soit justifier. J'ai réussi a en avoir un car les assurance n'avait pas encore fourni les enregistrements au commerçant, mais j'ai tété pas mal.
    image
  • Le nom le dit.... un transit temporaire.... pour te donner le temps de transiter du concessionnaire au bureau des vehicules
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Merci pour l'info !

:D
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler