Yeahhh ca arrive ca arrive !

March 2008 modifié dans Archives (Général)
Allé courage tout le monde !
Je suis allé en cours en moto aujourd'hui !
Belle journéee, température quand même agréable, routes sèches !

Ça rouuuuuuuuuuuule :D
image

Réponses

• ÇA SENT LE CHANGEMENT D'HUILE BETOOOOO !!!!!
  • ahhhh de l'argent à dépenserrrrrr :D (froid aux mains quand meme avec mes tites mitaines de motocross lol)
    image
  • Chanceux .... nous c'est pas tout de suite qu'on va pouvoir sortir de la rue chez nous.

Va falloir attendre encore quelques semaines
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Maggy" said:
    Chanceux .... nous c'est pas tout de suite qu'on va pouvoir sortir de la rue chez nous.

Va falloir attendre encore quelques semaines
    Je sympathise, je sais ce que c'est...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Yes...si on est chanceux...c'est en fin de semaine!! :D :D :D
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Yes...si on est chanceux...c'est en fin de semaine!!
    Chanceux. ici chez nous à Québec si je suis chanceux, pour la fin mai...
    image
  • bah moi joublie tout.. 1cm de neige a matin... yeahhh
    image
  • Allez voir les prédictions pour les 14 prochains jours sur Météo Média… le 10 avril ils annoncent 15 DEGRÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH … changement d’huile en fin de semaine dimanche pour moi ! Ensuite je suis prêt à sortir… et qui sait, si Dieu le veux, peut-être que Dimanche j’irai faire un tour du bloc ? OUI MONSIEUR !
  • C'est beau mon hommmmmmmmmmmmmmmmmme !!!!!
    image
  • Il fait beau, l'asphalte est sèche et le soleil plombe ! Seul hic c'est que c'est plein de cratère, de gravier et il y a encore quelques plaques de glace à certains endroits.
    image
  • Ours qui tousse" said:
    Il fait beau, l'asphalte est sèche et le soleil plombe ! Seul hic c'est que c'est plein de cratère, de gravier et il y a encore quelques plaques de glace à certains endroits.
    et ca risque de durer... leur méthode pour boucher les trous à montréal est la même qu'en tchetchenie...
    image
Cette discussion a été fermée.